| [Conseil déco] Notre appart | |
|
+43Stéroma ellorie Sonia07 crapo Ealenya Jo Yana hitaoa une_oceane So0777 fantyne belinha lobodesign Aldiallo natty Felosyl romane0 varadero corsicasia tazsauv biloune93 marie98 gaelle.r1 hermione Ticia tout petit en-cas ebanzai68 Celine-59 *Elise* spud Marcus sigma_me Angels666 Momoko PELALOI kisscool31 Pozzynette Woman pitipod oliviane nicolas76 carigui SydD&Co Gaëlle* 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 28 Avr 2008 - 6:00 | |
| ça fait énormément de choses dans une seule journée vous devez etre HS... |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 28 Avr 2008 - 7:13 | |
| chapeau pour tout le boulot! Pour tes chaises, je prendrais plutôt blanc, c'est plus neutre et je me demande si ca n'envahit pas trop l'espace, le rouge? Mais je ne suis pas très objective, je n'aime pas trop cette couleur Enfin si tu penses que ca ne ferait pas trop et que tu aimes, fonce | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 28 Avr 2008 - 7:36 | |
| he be quelle journée ...bravo à vous | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 28 Avr 2008 - 8:49 | |
| merci pour les encouragements! On a fait ça en 2 jours et oui on était fatigué hier soir mais au moins ça avance de nouveau!!! Merci de ton avis Ealenya pour les chaises. Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 12:47 | |
| merci!! je vais faire quelques photos et je reviens poster la maj!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 12:49 | |
| ça avance c'est super !!!
Xxx |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 13:42 | |
| Merci karine Pour commencer la série de photo voici les 2 tapisseries qui vont bientot être posées. la 1ère sera mise dans l'entrée la 2nde dans les Wc: Ensuite la table après son coup de neuf: petit zoom sur les tabourets qui nous ont vraiment permis d'investir le coin bar : Le nouveau lampadaire: les spots: Et enfin des vues d'ensemble: la suite au prochain épisode!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 13:44 | |
| c'est très sympa, tu les as passé à la bombe finalement les pieds de la table? pas de soucis particuliers avec ça? |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 13:48 | |
| C'est moi ou le rouge de la cuisine n'est pas uniforme ? | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 13:49 | |
| oh j'aime beaucoup, merci pour les photos! Le papier peint pour la toilette est marrant Le canapé reste comme ca ou tu changes? | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 13:50 | |
| super jolie, je découvre ton post !
Il m'est d'ailleurs bien utile car je réfléchis aux couleurs et je voulais mettre pour ma cuisine et mon living qui ne font qu'une seule pièce en L Je voulais mettre du bordeau avec soit lin/craie/ficelle... mon meuble de cuisine est justement dans les meme tons que la tienne, ça m'aide à visualiser. Par contre la couleur lin que j'avais trouvé sur le net est plus foncé que celle qui donne sur tes photos .. tu es contente du résultat ?
je n'aurais pas par contre un sol foncé mais un carrelage clair dans les tons jaune-ivoir...
enfin bref; je m'égare.... bravo pour ce travail ! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 13:56 | |
| pour les pieds de la table j'ai fait ça avec un petit pinceau en prenant bien mon temps! le résultat n'est pas parfait mais c'est mieux qu'avant! crapo faut pas dire Le papier a déjà un leger relief et après 3 couches on n'a pas réussi a mieux uniformiser donc on s'y est habitué... mais ça se voit moins d'habitude (ça depend de la lumière!) | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 14:04 | |
| très très sympa et je renouvelle pour les chaises :rouges (surtout qu'avec la transparence ça ne risque pas de faire masse ) jolis papiers peints également | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 14:11 | |
| - Sonia07 a écrit:
- super jolie, je découvre ton post !
Il m'est d'ailleurs bien utile car je réfléchis aux couleurs et je voulais mettre pour ma cuisine et mon living qui ne font qu'une seule pièce en L Je voulais mettre du bordeau avec soit lin/craie/ficelle... mon meuble de cuisine est justement dans les meme tons que la tienne, ça m'aide à visualiser. Par contre la couleur lin que j'avais trouvé sur le net est plus foncé que celle qui donne sur tes photos .. tu es contente du résultat ?
je n'aurais pas par contre un sol foncé mais un carrelage clair dans les tons jaune-ivoir...
enfin bref; je m'égare.... bravo pour ce travail ! Merci pour ton avis. En fait je ne suis pas sure desormais que ce soit une couleur lin. je pensais que lin c'était un blanc cassé avec une touche de vert (ce qu'on a chez nous!) mais j'ai récemment lu que lin c'était blanc cassé avec une touche de brun... comme quoi ces appelations (lin,craie,ficelle) ne veulent pas forcément dire grand chose... Bref, le résultat nous plait et la teinte a été faite en machine chez brico-dépot. Le carrelage de notre cuisine est ivoire lui par contre ravie d'avoir pu t'aider à visualiser | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 14:13 | |
| merci de ton avis Vara! la transparence quelle transparence? Zen et heidi de quelles couleurs prendriez vous les chaises? blanches? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 14:15 | |
| Superbe Gaëlle !!! Les chaises blanches et une touche de rouge (genre un sous de plat ou une coupelle ) Xxx |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| | |
|
| |
Invité Invité
| blanches ou transparentes ou de la couleur de tes meubles de cuisine. |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 14:19 | |
| - gaelle* a écrit:
- merci de ton avis Vara! la transparence quelle transparence?
Zen et heidi de quelles couleurs prendriez vous les chaises? blanches? il me semblait que tu avais montré un modèle en rouge transparent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 17:54 | |
| Désolée je suis partie un peu vite tout à l'heure, j'étais à la bourre pour repartir bosser Sonia la couleur ne ressemble pas vraiment à ce que tu proposes ça doit être la "fil" qui se rapproche le + mais ce n'est pas vraiment ça. mais bon les couleurs sur ordi ça n'est jamais très réaliste... désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.. Pour les chaises, tu dois confondre Vara j'étais parti sur ce modèle: je ne crois pas qu'elle existe de la couleur de mes meubles.. faut que je regarde. transparents ça peut être sympa aussi. d'ailleurs si vous avez d'autres modèles a tout petits prix à me proposer je prends.. ooops j'oubliais merci pour vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 18:04 | |
| à petit prix il y a la chaise Gilbert chez Ikéa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart | |
| |
|
| |