| [Conseil déco] Notre appart | |
|
+43Stéroma ellorie Sonia07 crapo Ealenya Jo Yana hitaoa une_oceane So0777 fantyne belinha lobodesign Aldiallo natty Felosyl romane0 varadero corsicasia tazsauv biloune93 marie98 gaelle.r1 hermione Ticia tout petit en-cas ebanzai68 Celine-59 *Elise* spud Marcus sigma_me Angels666 Momoko PELALOI kisscool31 Pozzynette Woman pitipod oliviane nicolas76 carigui SydD&Co Gaëlle* 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 18:04 | |
| à petit prix il y a la chaise Gilbert chez Ikéa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 18:08 | |
| ah oui, elle est vachement bien celle là |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 29 Avr 2008 - 18:14 | |
| C'est qui Gilbert? On l'a vu l'autre jour sympa en effet! merci | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 17:05 | |
| j'ai passé l'après midi a essayer de poser la tapisserie dans l'entrée... je me suis pris la tête pour faire des découpes.... le résultat n'etait pas satisfaisant... Le carrelage ne va pas du tout avec le papier, le papier est trop blanc et c'est pas beau avec la couleur du salon... Bref on a tout enlever!!! dernière surprise l'enduit est venu avec c'était bien la peine que je m'emm... à lisser les murs Journée a oublier! on recommence tout... Ki qu'a des idées???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 17:24 | |
| Je connais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 17:26 | |
| ouais on dirait "les aventures de Heidi et de son papier peint de chambre, le retour"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 17:30 | |
| |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 17:55 | |
| c'est vraiment galère a poser surtout quand il y a plein de découpes... je crois que finalement on va peindre après avoir de nouveau mis de l'enduit de lissage(en espèrant que les défauts du mur ne se voient pas trop...) Quelques photos: le carrelage pas tip top mais en bon état: Vue vers les Wc: Vers les chambres: vers le salon: Avec les couleurs du salon quelqu'un a une idée de ce que je peux mettre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 18:04 | |
| du gris, du kaki clair... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 18:08 | |
| je dirais un kaki (pas trop foncé),avec le wengé de ton sol et la couleur de ton carrelage plus les rappels de rouge ça pourrait le faire (mais je suis pas objective j' cette couleur ) sinon y'a une couleur chez catorama qui s'appelle kraft (comme le papier ) qui est pas mal aussi | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 19:02 | |
| kaki clair ! Le café au lait ça fait cage d'escalier après de grands débats en AG du syndic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 19:03 | |
| pour le kaki clair Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 19:06 | |
| ou anthracite , ça serait le bon moyen pour faire oublier que le sol est loin d'être un vrai blanc. |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 19:20 | |
| Anthracite, ça risque de faire tristoune, non ? Sur les photos, tout semble très gris déjà... je pencherais pour une couleur un peu plus... colorée, même légèrement, comme le kaki. Et pourquoi pas rouge, du coup, comme la cuisine ? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 21:50 | |
| ellorie pas le droit de venir piquer mes simus dans ma machine!!!! j'ai fait les mêmes simus ce soir!!! mais merci d'avoir pris ce temps pour moi! | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 22:08 | |
| lol, mince, c'était ta machine ! C'est rien pour le temps, ça n'en prend pas beaucoup ce genre de simu, et c'est souvent éclairant. Mais à part ça, es-tu plus avancée dans tes décisions ? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 22:20 | |
| Merci pour vos idées.. Le rouge c'est non ça c'est sur. Pour le moment on a assez d'élèments rouges, j'aime le rouge, mon ami aussi mais faut pas qu'on en rajoute. On risque vraiment l'overdose si on met du rouge partout. La couleur que tu appelles café au lait apparait saumonné sur mon ordi. (Orangé comme ça je n'aime pas). brun clair par contre je préfère. Kraft c'est quoi comme couleur? (la réfèrence n'est pas visible sur le site de casto ). je regarderais mieux les rouleaux de papier kraft demain au boulot | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 4 Mai 2008 - 22:33 | |
| grrr je viens de perdre le reste de ma réponse... demain il ferra jour et je la referais | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 5:42 | |
| en fait de café au lait qui apparait saumoné ( ), le nom de la couleur m'est revenu : c'est argile... Mais bon, sur un mur, ça rend vraiment café au lait, pour avoir aidé une amie à en mettre chez elle, ça se marie très bien avec les vieux miroirs piquetés, encadrements dorés, par exemple. Mais la simulation, c'est plus pour défendre les beiges que cette couleur particulière... pour moi, l'argile, c'est plutôt gris que beige, ou alors carrément rouge/orangé d'ailleurs, ou vert kaki foncé, vive les noms poétiques sur les pots de peinture qui ne veulent rien dire. Graine de sarrazin, pralin ou daim, c'est joli aussi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 6:12 | |
| Si tu aimes le rouge et que tu as bcp d'elements, prend le kaki clair | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 8:26 | |
| antracite pourquoi pas mais j'ai un peu peur que ce soit foncé.. tu aurais des exemples stp? je vois que beaucoup d'entre vous penche pour le kaki. merci pour l'idée plus j'y pense et plus je me dis que ça pourrait être sympa... mais entrée verte, puis pièce à vivre à dominante rouge ça ne sera pas bizarre? quelqu'un aurait-il une référence de joli Kaki? faudras que j'aille voir les nuanciers... l'entrée est grande et assez ouverte sur la pièce à vivre donc j'ai peur de me tromper.. merci encore de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 8:35 | |
| pas vert, kak (meme si c'est un vert, c'est quand meme très spécial) i, le kaki et le rouge sont une association tout à fait classique, pas de risques de se tromper je peux te donner une référence Astral/ikea du nuancier du suédois : 145 c'est un kaki clair |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 8:39 | |
| et l'anthracite, c'est ça : http://www.groupelacasse.com/gl_admin/images/1_Anthracite%20grey.jpg ca ressemble un peu à la couleur béton de chez casto : http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/peinture-et-produits-bois-peinture-interieure-lisse-peinture-couleur-peinture-murale-peinture-chambre-et-sejour/pl-categorie_550_01_08-categorie_4902.htm en gros, un gris foncé, légèrement bleuté... Ca peut être joli avec le rouge, mais on ne voit pas de rouge dans ton salon depuis l'entrée, uniquement du blanc et un sol gris, non ? un peu déprimant (sauf si tu mets des doubles rideaux rouges à ta fenêtre :p) PS : Autant pour moi, brun le sol | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 8:48 | |
| merci pour la réfèrence mais je n'ai pas le nuancier Ikea a voir si on le trouve sur le net... Si tu dis que kaki + rouge est une association classique je te crois. je vais retourner voir mes photos, il ne me semble pas avoir vu ce mélange de couleur les photos sont un peu sombres ellorie en fait le sol de l'entrée est gris clair, celui du salon wengé et les murs sont blancs cassé. En fait dans l'entrée on voit un peu le rouge mais c'est surtout quand on est dans le salon-cuisine qu'on voit beaucoup l'entrée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 8:51 | |
| sur le site astral tu as les adresses des revendeurs de ton coin, ils ont surement le nuancier. Sinon il suffit de se procurer le colour kit en vente chez le suédois pour 15 euros (vendu à coté du rayon livres au ikea family), c'est super pratique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Notre appart | |
|