| [Conseil déco] Notre appart | |
|
+43Stéroma ellorie Sonia07 crapo Ealenya Jo Yana hitaoa une_oceane So0777 fantyne belinha lobodesign Aldiallo natty Felosyl romane0 varadero corsicasia tazsauv biloune93 marie98 gaelle.r1 hermione Ticia tout petit en-cas ebanzai68 Celine-59 *Elise* spud Marcus sigma_me Angels666 Momoko PELALOI kisscool31 Pozzynette Woman pitipod oliviane nicolas76 carigui SydD&Co Gaëlle* 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 5 Juin 2008 - 22:17 | |
| Les consoles du style qu'on voit dans d&co? Non merci! Je n'imagine pas ce coin de l'appart sans table... Tu as raison heidi, c'est à notre quotidien qu'on doit penser mais c'est aussi galère de ne pas pouvoir inviter 2 couples d'amis... Ce n'est pas évident de jongler entre mes goûts, ses envies , la beauté, la praticité et le budget... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 6 Juin 2008 - 6:28 | |
| une jolie table pour vous deux, ronde évidemment. Et vous conservez dans un coin une petite table que vous accolerez à celle-ci, pour recevoir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 6 Juin 2008 - 8:49 | |
| La table de Kdesign est sympa mais je n'aime pas trop le fait qu'elle soit de 2 couleurs.. Je la préfère en marron. Sur leur site je n'arrive pas à trouver les frais de livraison quelqu'un a une info? | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 7 Juin 2008 - 19:04 | |
| tiens, avec les pieds un peu arrondis, comme ta table basse... par contre, aucune idée sur les prix, il faudrait aller voir la boutique, c'est dans le 22 : avec plateau sombre : avec plateau clair : et son site : http://www.lemounier.fr/ et pour le fun, un nouveau concept de rallonges pour table ronde : http://www.braunwoodline.com/ | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 8 Juin 2008 - 16:48 | |
| Merci ellorie mais je ne suis pas fan je viens de voir celle ci sur le site d'alinéa avec la rallonge: qu'en pensez vous? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 8 Juin 2008 - 16:50 | |
| elle est belle ...et correspond à vos critères.......je dirais oui (avec des chaises rouges tranparentes ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 8 Juin 2008 - 16:55 | |
| ben justement c'était pour faire un rappel du meuble TV..et j'en ai vu de très jolies chez but et fly (pas chères en plus) mais elles existent aussi en transparent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 8 Juin 2008 - 17:01 | |
| oui, mais là elle était déjà prete à repeindre le meuble il me semble tellement il la bloque dans sa déco, et c'est le cas avec tous ces meubles très colorés, hors vu le prix d'achat on ne les achète pas tous les six mois. Donc chaises neutres, et le rappel de la couleur se fera dans les accessoires (les sets de table plutot) |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 8 Juin 2008 - 17:59 | |
| Reste plus qu'a montrer la table à Zhom. ce n'est pas dérangeant si elle est noire?
Je n'ai jamais pensé à repeindre le meuble. ce n'est pas le rouge qui me dérange mais la difficulté à trouver d'autres meubles qui s'accordent avec ce style pop.
pour les chaises transparentes, je trouve ça sympa mais je sais que mosieur trouve ça "moche". | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 8 Juin 2008 - 18:19 | |
| Très très bien cette table ! C'est vrai qu'elle serait sympa avec des chaises translucides... mais si Monsieur n'aime pas... déjà qu'il voulait une table rectangulaire ! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 8 Juin 2008 - 18:54 | |
| déjà si je réussi à le motiver pour une table ronde ce sera bien! ensuite a force de persuasion peut être que je réussirais à obtenir des chaises transparentes mais j'ai un gros doute... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 13 Juin 2008 - 13:29 | |
| Quelques nouvelles!! Môsieur semble motivé pour une table ronde, c'est toujours ça de gagner!! Mais il préférerait une table en verre, à voir si on peut trouver quelque chose... pour les chaises j'ai parlé de chaises transparentes mais vu sa tête, je n'ai pas insister ( pour l'instant ) sinon on a vu ce canapé: Tissu: Type : Bachette 100 % coton 212 gr/M²
Assise : Mousse : BULTEX, haute densité 35 kg/m3 brute Coussins amovibles : oui Coussins déhoussables : oui Système de fixation à la structure : non
Dossier : Mousse : Polyéthern haute densité 17 kg/m3 brute Coussins amovibles : oui Coussins déhoussables : oui
Accoudoirs : Mousse : polyéther, haute densité 21 kg/m3 brute Accoudoirs amovibles : non Accoudoirs déhoussables : non
Suspensions : ressorts de type "Zig Zag"
Structure : Panneaux : panneaux de particules Traverses : pin massif
Coussins : 2 coussins coloris écru dimensions : 45 x 45 cm
Pieds : polyamide; devanture hêtre teinté wengé Poids : 39 kg sans emballage 46 kg avec emballage
Dimensions : Largeur globale (encombrement au sol) : 186 cm Hauteur globale : 85 cm Profondeur globale : 84 cm Hauteur d'assise : 45 cm Profondeur d'assise : 52 cm Je le trouve sympa (et pas trop cher !!! ) et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 13 Juin 2008 - 13:32 | |
| il est classique, de bonne qualité apparement, si il te plait n'hésites pas une seconde. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 13 Juin 2008 - 13:59 | |
| Il y avait une table en verre sympa chez Fly (sans rallonge) mais je ne la vois plus sur le site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 13 Juin 2008 - 14:13 | |
| Table ronde en verre chez ikéa : modèle salmi |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 13 Juin 2008 - 14:16 | |
| je crois qu'on va enfin avoir un nouveau canapé c'est très rare qu'on prenne notre décision si vite j'espère qu'on ne le regretteras pas!! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 13 Juin 2008 - 14:20 | |
| Merci les filles pour vos avis sur les tables. je regarderais ça tout à l'heure faut que je file travailler.. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 13 Juin 2008 - 14:21 | |
| Et j'oubliais merci Zen pour ton avis sur le canap! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 13 Juin 2008 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 19 Juin 2008 - 18:00 | |
| je viens de prendre le temps de regarder la table salmi, heidi, elle est sympa mais je n'aime pas trop les pieds, je crois que je préfèrerais un pied central! merci quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 19 Juin 2008 - 18:03 | |
| dur de trouver une jolie table en verre avec un pied central à prix abordable, Fly a un nouveau modèle appelé Mecca à moins de 300 euros. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 19 Juin 2008 - 19:34 | |
| Celle là je l'avais repéré et elle me plait bien! mais zhom n'aime pas trop le pied (forcément quand c'est pas l'un c'est l'autre qui trouve quelque chose à redire ) mais il aimerait quand même la voir en vrai. donc on verra en fonction de sa réaction demain! Sinon, on a remis notre ancienne table (ronde) pour voir quelle taille on peut mettre. Elle fait 116 cm et je trouve qu'elle va bien. On part donc sur une table de 110 cm (120 ça me semble grand). Selon vous a combien peut on manger sur une table de 110 avec un pied central? ( je sais que tu l'as dis récemment zen , mais je ne trouve plus où désoléé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Notre appart | |
|