Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Conseil déco] Notre appart

+43
Stéroma
ellorie
Sonia07
crapo
Ealenya
Jo Yana
hitaoa
une_oceane
So0777
fantyne
belinha
lobodesign
Aldiallo
natty
Felosyl
romane0
varadero
corsicasia
tazsauv
biloune93
marie98
gaelle.r1
hermione
Ticia
tout petit en-cas
ebanzai68
Celine-59
*Elise*
spud
Marcus
sigma_me
Angels666
Momoko
PELALOI
kisscool31
Pozzynette
Woman
pitipod
oliviane
nicolas76
carigui
SydD&Co
Gaëlle*
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle*
Design Master

[Conseil déco] Notre appart - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:17

Les consoles du style qu'on voit dans d&co? pale Non merci! Je n'imagine pas ce coin de l'appart sans table...

Tu as raison heidi, c'est à notre quotidien qu'on doit penser mais c'est aussi galère de ne pas pouvoir inviter 2 couples d'amis...

Ce n'est pas évident de jongler entre mes goûts, ses envies , la beauté, la praticité et le budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:28

une jolie table pour vous deux, ronde évidemment. Et vous conservez dans un coin une petite table que vous accolerez à celle-ci, pour recevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:31

enfin moi ce que j'en dit pour 2 ou 6 celle de Kdesign est parfaite et il suffit de mettre une jolie nappe quand on reçoit, mais bon personne ne m'écoute jamais sur ce forum, faut que j'en prenne mon parti verysad

wink
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:49

La table de Kdesign est sympa mais je n'aime pas trop le fait qu'elle soit de 2 couleurs.. Je la préfère en marron. Sur leur site je n'arrive pas à trouver les frais de livraison quelqu'un a une info?
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:04

tiens, avec les pieds un peu arrondis, comme ta table basse... par contre, aucune idée sur les prix, il faudrait aller voir la boutique, c'est dans le 22 :

avec plateau sombre :

[Conseil déco] Notre appart - Page 17 Table_ebene_c

avec plateau clair :

[Conseil déco] Notre appart - Page 17 Photo_h3_zoom

et son site : http://www.lemounier.fr/

et pour le fun, un nouveau concept de rallonges pour table ronde :

http://www.braunwoodline.com/
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:48

Merci ellorie mais je ne suis pas fan sorry

je viens de voir celle ci sur le site d'alinéa
[Conseil déco] Notre appart - Page 17 21224110
avec la rallonge:
[Conseil déco] Notre appart - Page 17 21224111

qu'en pensez vous?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:50

elle est belle ...et correspond à vos critères.......je dirais oui (avec des chaises rouges tranparentes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:52

je l'aime bien celle d'alinea et elle est abordable en plus, et moi je dis oui aussi...et pas avec les chaises rouges dont tu vas te lasser à toute vitesse, donc chaises transparentes incolores. wink
sorry vara, mais tu vois elle est déjà coincée avec son meuble tv rouge, ce n'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche. hug
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:55

ben justement c'était pour faire un rappel du meuble TV..et j'en ai vu de très jolies chez but et fly (pas chères en plus) mais elles existent aussi en transparent wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:01

oui, mais là elle était déjà prete à repeindre le meuble il me semble tellement il la bloque dans sa déco, et c'est le cas avec tous ces meubles très colorés, hors vu le prix d'achat on ne les achète pas tous les six mois. Donc chaises neutres, et le rappel de la couleur se fera dans les accessoires (les sets de table plutot)
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:59

Reste plus qu'a montrer la table à Zhom. ce n'est pas dérangeant si elle est noire?

Je n'ai jamais pensé à repeindre le meuble. ce n'est pas le rouge qui me dérange mais la difficulté à trouver d'autres meubles qui s'accordent avec ce style pop.

pour les chaises transparentes, je trouve ça sympa mais je sais que mosieur trouve ça "moche".
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:19

Très très bien cette table ! top
C'est vrai qu'elle serait sympa avec des chaises translucides... mais si Monsieur n'aime pas... déjà qu'il voulait une table rectangulaire ! rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:54

déjà si je réussi à le motiver pour une table ronde ce sera bien![Conseil déco] Notre appart - Page 17 178906 ensuite a force de persuasion peut être que je réussirais à obtenir des chaises transparentes mais j'ai un gros doute... very ^happy
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:29

hi
Quelques nouvelles!! Môsieur semble motivé pour une table ronde, c'est toujours ça de gagner!! smile
Mais il préférerait une table en verre, à voir si on peut trouver quelque chose... pour les chaises j'ai parlé de chaises transparentes mais vu sa tête, je n'ai pas insister ( pour l'instant devil )

sinon on a vu ce canapé:
[Conseil déco] Notre appart - Page 17 20717810
  • Tissu:
    Type : Bachette 100 % coton 212 gr/M²

• Assise :
    Mousse : BULTEX, haute densité 35 kg/m3 brute
    Coussins amovibles : oui
    Coussins déhoussables : oui
    Système de fixation à la structure : non

• Dossier :
    Mousse : Polyéthern haute densité 17 kg/m3 brute
    Coussins amovibles : oui
    Coussins déhoussables : oui

• Accoudoirs :
    Mousse : polyéther, haute densité 21 kg/m3 brute
    Accoudoirs amovibles : non
    Accoudoirs déhoussables : non

• Suspensions : ressorts de type "Zig Zag"

• Structure :
    Panneaux : panneaux de particules
    Traverses : pin massif

• Coussins :
    2 coussins coloris écru
    dimensions : 45 x 45 cm

• Pieds : polyamide; devanture hêtre teinté wengé
  • Poids :
    39 kg sans emballage
    46 kg avec emballage

• Dimensions :
    Largeur globale (encombrement au sol) : 186 cm
    Hauteur globale : 85 cm
    Profondeur globale : 84 cm
    Hauteur d'assise : 45 cm
    Profondeur d'assise : 52 cm

• Je le trouve sympa (et pas trop cher !!! ) et vous?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:32

il est classique, de bonne qualité apparement, si il te plait n'hésites pas une seconde.
    Stéroma
    V.I.P
    V.I.P
    Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:59

Il y avait une table en verre sympa chez Fly (sans rallonge) mais je ne la vois plus sur le site...
    http://maisonvignoc.over-blog.com
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:13

Table ronde en verre chez ikéa : modèle salmi wink
    Gaëlle*
    Design Master
    Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:16

je crois qu'on va enfin avoir un nouveau canapé cheers c'est très rare qu'on prenne notre décision si vite j'espère qu'on ne le regretteras pas!!
    Gaëlle*
    Design Master
    Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:20

Merci les filles pour vos avis sur les tables. je regarderais ça tout à l'heure faut que je file travailler..
    Gaëlle*
    Design Master
    Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:21

Et j'oubliais merci Zen pour ton avis sur le canap!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:23

wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:24

Heidi a écrit:
    Table ronde en verre chez ikéa : modèle salmi wink

sur le site seul le modèle noir est présenté. sad
    Gaëlle*
    Design Master
    Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:00

je viens de prendre le temps de regarder la table salmi, heidi, elle est sympa mais je n'aime pas trop les pieds, je crois que je préfèrerais un pied central! merci quand même! smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:03

dur de trouver une jolie table en verre avec un pied central à prix abordable, Fly a un nouveau modèle appelé Mecca à moins de 300 euros.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:23

zen a écrit:
    dur de trouver une jolie table en verre avec un pied central à prix abordable, Fly a un nouveau modèle appelé Mecca à moins de 300 euros.

[Conseil déco] Notre appart - Page 17 Fly_me10

229 € top
    Gaëlle*
    Design Master
    Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:34

Celle là je l'avais repéré et elle me plait bien! mais zhom n'aime pas trop le pied (forcément quand c'est pas l'un c'est l'autre qui trouve quelque chose à redire wink) mais il aimerait quand même la voir en vrai. donc on verra en fonction de sa réaction demain! smile

Sinon, on a remis notre ancienne table (ronde) pour voir quelle taille on peut mettre. Elle fait 116 cm et je trouve qu'elle va bien. On part donc sur une table de 110 cm (120 ça me semble grand).
    Selon vous a combien peut on manger sur une table de 110 avec un pied central? (je sais que tu l'as dis récemment zen , mais je ne trouve plus où désoléé)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 17 Icon_minitime

[Conseil déco] Notre appart
    Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant