Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Conseil déco] Notre appart

+43
Stéroma
ellorie
Sonia07
crapo
Ealenya
Jo Yana
hitaoa
une_oceane
So0777
fantyne
belinha
lobodesign
Aldiallo
natty
Felosyl
romane0
varadero
corsicasia
tazsauv
biloune93
marie98
gaelle.r1
hermione
Ticia
tout petit en-cas
ebanzai68
Celine-59
*Elise*
spud
Marcus
sigma_me
Angels666
Momoko
PELALOI
kisscool31
Pozzynette
Woman
pitipod
oliviane
nicolas76
carigui
SydD&Co
Gaëlle*
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle*
Design Master

[Conseil déco] Notre appart - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:03

oui on change bien de table. La nouvelle doit arriver à la fin du mois..

coté sam ça donnerait ça, (j'ai placé la chaise là où elle devait arriver avec la nouvelle table):

[Conseil déco] Notre appart - Page 19 Dsc03423
ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:04

oui, c'est cool top
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:07

gaelle* a écrit:
j'ai aussi une préférence pour le créme gris et Zhom pour le rouge!!
Je ne souhaite pas l'acheter en rouge car si on décide de changer de couleur dans l'appart on devra tout racheter...

Je disais rouge justement par rapport à ta déco actuelle (cuisine+meuble tv+ coussins sur canapé). Je comprends tout à fait test raisons mais tu n'auras pas que le tapis à changer le jour où tu te lasseras du rouge.
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:15

C'est parfait pour la salle à manger aussi gaëlle top plus qu'à foncer !
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:31

merci de ton avis Ello, a priori on va foncer! hug

Crapo il me semble plus facile de ne pas devoir tout changer, pour l'instant on n'aurait que le meuble tv a racheter..
et en plus je ne souhaite pas faire un total look rouge. Mais merci de ton avis quand même. smile
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:10

angry le tapis n'est plus disponible sur la Redoute sad

Je crois que j'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui! Rien ne se passe comme prévu!! On veut mettre la suspension, on se rends compte que tous les crochets sont trop petits...

Je veux mettre une sous couche dans les toilettes, il ne reste plus de peinture dans le pot!! (merci cheri de ranger les pots vides!!! angry)...

Du coup on n'a pas beaucoup avancé mais on a fait quelques finitions!! C'est mieux que rien on va dire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:20

allez c'est pas grave, ça ira mieux demain, je viens de m'engueuler avec zhom moi mdr
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:58

On va dire ça!!! nous heureusement on a reussi à ne pas trop se prendre la tête..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:00

ça y est c'est calmé ici, mais dès qu'on a des invités qui arrivent (et c'est demain) la tension monte... very ^happy jusqu'à ce que ça explose. Il veut que tout soit parfait, je ne suis pas parfaite oh non very ^happy
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:48

La table Mecca est enfin arrivée (plus de 2 mois d'attente pour un produit de la nouvelle collection je trouve déjà ça moyen!) chez Fly!

et là une nouvelle aventure nous est encore arrivée!!!

On va chercher la table, on commence a viser et paf, 2 rondelles de fixation se barrent angry, le plateau n'est donc pas fixer au pied!!

on raméne la table et oh miracle on leur en a livrer 2. On recharge la twingo et c'est reparti!!

Arrivés a l'appart on recommence a viser pas de soucis ça a l'air de tenir!!
On la retourne (c'est mieux de ne pas avoir le pied en l'air!!), on mange dessus et d'un coup 2 bruits sourds poc poc!! verysad verysad

2 des 4 ronds de fixation ont lacher de nouveau!! pale ....

Leur système de fixation n'est vraiment pas au point je crois... demain on la raméne et on va demander à se faire rembourser..

Il faut de nouveau qu'on trouve une table qui nous plaise..sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:52

La nouvelle collection arrive en août, donc ce n'est pas étonnant que tu aies dû attendre.

Il se peut qu'il y ait eu un problème sur la chaîne, et que ce lot soit défectueux.

Perso, zhom a défoncé une fixation du buffet, ils nous ont commandé un carton complet qui allait avec les planches du buffet, on a donc tout en double. rolleyes
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:31

Heidi a écrit:
La nouvelle collection arrive en août, donc ce n'est pas étonnant que tu aies dû attendre.

pourquoi dans ces cas là mettre les produits sur le site et dans certains magasins dès mai-juin?

Heidi a écrit:
Il se peut qu'il y ait eu un problème sur la chaîne, et que ce lot soit défectueux.
Je pense que c'est ça mais il me semble difficile de recommander une table (et d'attendre peut etre 2 mois encore) et de n'avoir aucune assurance que la table sera fiable.. Si le même soucis arrive 2 mois après l'achat on fait quoi?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:36

arffffffffffffff pas cool en effet.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:37

gaelle* a écrit:
Heidi a écrit:

pourquoi dans ces cas là mettre les produits sur le site et dans certains magasins dès mai-juin?

Heidi a écrit:
Je pense que c'est ça mais il me semble difficile de recommander une table (et d'attendre peut etre 2 mois encore) et de n'avoir aucune assurance que la table sera fiable.. Si le même soucis arrive 2 mois après l'achat on fait quoi?

ben si le modèle vous plaît, à part la recommander et au pire si c'est toujours pas ok, vous vous faites rembourser.

smile
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:30

la nuit ne m'a pas portée conseil je ne sais toujours pas quoi faire! recommander la mecca ou la remplacer par une autre table..

Si au moins il y avait plus de choix en table ronde wink

J'avais vu celle ci à un moment:
[Conseil déco] Notre appart - Page 19 77702310

pensez vous qu'elle puisse être sympa chez moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:31

oui bien sur smile
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:45

Ok merci Zen..
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:51

zen a écrit:
oui bien sur smile

je plussoie ..
et j'ai la même galère pour trouver une table ronde originale et sympa wink
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:03

Au fait vous après 2 tables défectueuses vous en commanderiez une 3ème?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:08

heuuuuuuuuuuuuuuu nono je changerais le modèle (sauf si explications argumentées du vendeur ...comme défaut de fabrication sur la chaine ainsi que le suggérait heidi)
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:30

on est bien d'accord sad on va de nouveau ramener la table et on va voir ce que Mr FLy nous dit...

mais je crois qu'on n'a plus confiance dans cette table, tampis si c'était notre coup de coeur...
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:05

nous voila revenu de chez Fly.
Quand ils nous ont vu revenir ils étaient assez dépités et un responsable est de suite venu s'occuper de nous..
Il nous a dit, qu'après le 1er retour d'hier, il a appelé les autres magasins qui pour le moment n'avaient pas eu de ventes puis son fournisseur qui lui aurait répondu "c'est pas normal!!!"

Il nous a proposé de la recommander avec un délai de 1 à 2 mois ... ce qu'on a refusé. On est allé choisir la table INO (que j'ai montré page d'avant) et il nous a baisé le prix pour qu'on ait rien a payer en plus. Et il a repassé la carte Fly pour qu'on ait de nouveau un bon de réduction...

J'ai trouvé le service bien et j'étais agréablement surprise du geste commercial sans avoir rien dit... Là zhom finit de la monter!! Photos ensuite pour vous montrer le résultat!!!
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:10

Etrange tout de même, 2 tables du même modèle qui cassent, il doit bien y avoir un défaut ou sur la table ou dans le système de fixation.

+1 pour le service du magasin dans lequel tu es allée, sans avoir à argumenter c'est plutôt rare.

En espérant que cette table tienne le coup wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:26

top joli geste ...vous vous en sortez bien et vous allez pouvoir enfin manger autour d'une table ronde ...tels de preux chevaliers wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:43

En table ronde, ikéa a deux modèles qui me plaisent bien : SALMI en verre transparent et SALMI noire, 99 € - 105 cm de diamètre.

Le modèle défectueux était pas mal, dommage. sad

En tout cas accueil sympa top
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:03

C'est clair que c'est rare d'avoir un tel service sans gueuler!! D'ailleurs il nous a remercié de notre amabilité et de notre comprehension!!!

ça y est la table est mise en place je la trouve top et comme le pied est moins large au sol, elle semble plus petite que l'autre avec les chaises!!

Nous voila chevaliers!! very ^happy faut aussi qu'on se tape la quéte du graal?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 19 Icon_minitime

[Conseil déco] Notre appart
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant