| [Conseil déco] Notre appart | |
|
+43Stéroma ellorie Sonia07 crapo Ealenya Jo Yana hitaoa une_oceane So0777 fantyne belinha lobodesign Aldiallo natty Felosyl romane0 varadero corsicasia tazsauv biloune93 marie98 gaelle.r1 hermione Ticia tout petit en-cas ebanzai68 Celine-59 *Elise* spud Marcus sigma_me Angels666 Momoko PELALOI kisscool31 Pozzynette Woman pitipod oliviane nicolas76 carigui SydD&Co Gaëlle* 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 19 Juin 2008 - 19:34 | |
| Celle là je l'avais repéré et elle me plait bien! mais zhom n'aime pas trop le pied (forcément quand c'est pas l'un c'est l'autre qui trouve quelque chose à redire ) mais il aimerait quand même la voir en vrai. donc on verra en fonction de sa réaction demain! Sinon, on a remis notre ancienne table (ronde) pour voir quelle taille on peut mettre. Elle fait 116 cm et je trouve qu'elle va bien. On part donc sur une table de 110 cm (120 ça me semble grand). Selon vous a combien peut on manger sur une table de 110 avec un pied central? ( je sais que tu l'as dis récemment zen , mais je ne trouve plus où désoléé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 20 Juin 2008 - 6:42 | |
| 4 large, 6 en se serrant un peu (pas trop), j'ai eu une table en 110, c'est du vécu |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 20 Juin 2008 - 7:52 | |
| ok c'est bien ce qui me semblait! donc ça devrait le faire on invite pas si souvent plus de 6 personnes. Miciiii | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 10:49 | |
| hier on est passé chez Fly pour voir la fameuse table Mecca. Je la trouve vraiment jolie et Zhom aussi Par contre Le délai de livraison est de 2 mois pour un produit qu'ils viennent de rentrer, je trouve que c'est un peu gros mais bon vu qu'elle nous plait vraiment je crois qu'on va attendre. La table: Pour les chaises, on a vu celles là chez fly toujours: La diamante: l'art: sinon ils ont un modèle "coque" (elle n'est pas sur le site!) qui ressemble à celle là sans la manette pour régler la hauteur, avec la coque en blanche : Qu'en pensez vous? ça pourrait s'accorder où on se plante totalement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 11:02 | |
| tout est blanc coque et coussin? le pied est lourd et semble peu pratique. en fait si j'adore la table je trouve que les deux premières chaises ont des pieds qui prennent trop de place. et pour la table, oui ça vaut le coup d'attendre. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 11:06 | |
| Pour la coque , le coussin est noir en fait.
tu as donc la même impression que moi Zen, les pieds sont trop larges.. Tu aurais des modèles de chaises qui pourraient aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 11:40 | |
| chez confo 39 euros existe en noir, blanc, transparent
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_chaise-acryl-noire_chaise_149150_10001_10051_-2_10178_10252_63552 |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 11:54 | |
| C'est vrai elle est assez sympa celle là.. On ira voir ce que ça donne.. que penses tu de celles là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 12:12 | |
| je la trouve pas mal mais je ne suis pas convaincue par le trou dans le dossier...mais bon ça pourrait aller si elle te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 13:28 | |
| Avez-vous pu mettre les chaises diamante et art autour de la table mecca ? Leurs looks s'apparentent à celui de la table, mais reste à voir si cela ne prend pas trop de place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 13:30 | |
| surtout s'ils veulent s'asseoir à 6 de temps à autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 13:37 | |
| - zen a écrit:
- surtout s'ils veulent s'asseoir à 6 de temps à autre
je n'envisageais même pas 6 chaises autour de cette table 4 ! mais quelle place faut-il compter entre le pied de la table et les pieds de la chaise : bref, quel est le diamètre global de l'ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 13:39 | |
| avec une table d'un diamètre 110 tu tiens tranquille à 4 et en se serrant à 6, mais pas si les pieds des chaises prennent trop en largeur. N'oublies pas qu'on est assis en arrière de la table et que donc le diamètre qu'occupent les chaises est largement supérieur à 110...j'avais une table en 110 à une époque. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 22 Juin 2008 - 14:59 | |
| La Mecca était déjà présentée avec la diamante et la coque. On a essayer avec diffèrentes chaises dont la eye (que Superchik a). Avec cette dernière c'était vraiment trop "large". On compte prendre 4 chaises et 2 chaises pliantes pour quand on a du monde. Avec 2 diamantes (on n'a pas pu en mettre plus car les autres chaises étaient à l'autre bout du magasin), la coque et une autre chaise (qui ressemble a la slick slick mais en + large) je trouvais que ça ne prenait pas trop de place. et ça ne paraissait pas être sérré. Avec les diamantes ça fait un ensemble d'un diametre 120-130 a vue d'oeil. Je n'arrive pas à savoir si chez nous ça ira, Quant a l'art on l'a vu dans le 1er magasin (qui n'avait pas la table) car elle n'était pas disponible dans le 2ème magasin (où il y avait la table!!) | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 23 Juin 2008 - 21:42 | |
| table commandée reste plus qu'a attendre 1 à 2 mois!!! pour les chaises on y retourne sans doute en fin de semaine pour faire notre choix... Par contre, on commence à s'habituer à l'ampoule qui pend dans le salon il est temps qu'on choisisse quelque chose sinon ça va rester comme ça je suis assez tentée de reprendre la même suspension que dans la cuisine.. qu'en pensez vous? j'ai fait une récap des photos dans la partie nos intérieurs... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 10:07 | |
| j'ai encore besoin de votre avis!! Je souhaite acheter un tapis pour le coin salon: Mel en a acheté un sur la redoute et comme il est en promo en ce moment, j'ai bien envie de le prendre maintenant! J'hésite entre 2 couleurs: Le marron beige, et celui là, le créme/gris: lequel irait le mieux selon vous? et niveau taille 160*230 ça irait? (le canapé fait 186 cm) Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 10:13 | |
| la taille ira très bien, et le crème gris a ma préférence. |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 10:15 | |
| le marron est trop marron (à moins que ce soit la photo), avec plus de poils beiges, je t'aurais dit celui là... mais du coup, je dis l'autre Pour la taille, il faut juste voir si tu ne butes pas dedans avec la chaise de ta salle à manger... | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Pourquoi pas le rouge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 11:02 | |
| Pareil que Zen Xxx |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 11:03 | |
| j'ai aussi une préférence pour le créme gris et Zhom pour le rouge!! Je ne souhaite pas l'acheter en rouge car si on décide de changer de couleur dans l'appart on devra tout racheter... par contre suite à ta remarque ello j'ai fais une simu avec des metres et le tapis que l'on avait dans l'ancien appart. Le tapis mesure 130*190. j'ai un peu peur que ce soit grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 11:05 | |
| c'est la taille des tapis chez moi, je ne trouve pas ça trop grand, j'aime bien perso que ça soit un peu plus grand que le canapé et pas le contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 11:06 | |
| Moi ça me choque pas, j'aime bien Xxx |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 11:11 | |
| merci de me rassurée les filles! Je crois que mon choix est fait! il ne me reste plus qu'a réussir à utiliser mon chèque de réduction en plus de la réduc du site! pour ça rien n'est gagné mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!! | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 11:21 | |
| ça ne me choque pas non plus, mais on ne voit pas le côté salle à manger sur ta simu, c'est plus de ce côté là que j'aurais mesuré, sachant que tu changes ta table si je me souviens bien. Rien de plus agaçant que d'embarquer le tapis à chaque fois qu'on recule sa chaise en se levant de table pour vaquer deci delà | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 2 Aoû 2008 - 12:03 | |
| oui on change bien de table. La nouvelle doit arriver à la fin du mois.. coté sam ça donnerait ça, (j'ai placé la chaise là où elle devait arriver avec la nouvelle table): ça irait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Notre appart | |
|