| [Conseil déco] Notre appart | |
|
+43Stéroma ellorie Sonia07 crapo Ealenya Jo Yana hitaoa une_oceane So0777 fantyne belinha lobodesign Aldiallo natty Felosyl romane0 varadero corsicasia tazsauv biloune93 marie98 gaelle.r1 hermione Ticia tout petit en-cas ebanzai68 Celine-59 *Elise* spud Marcus sigma_me Angels666 Momoko PELALOI kisscool31 Pozzynette Woman pitipod oliviane nicolas76 carigui SydD&Co Gaëlle* 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 8:51 | |
| sur le site astral tu as les adresses des revendeurs de ton coin, ils ont surement le nuancier. Sinon il suffit de se procurer le colour kit en vente chez le suédois pour 15 euros (vendu à coté du rayon livres au ikea family), c'est super pratique. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 8:55 | |
| faut en effet que je me reprocure un nuancier... quand vous parlez de Kaki clair ça ressemble à ça? | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 8:57 | |
| et pourquoi pas garder la meme couleur que dans ton salon pour le mur du fond de ton couloir (dans l'axe de la porte du salon, du coup, visuellement, ca ne choquerait pas) et garder une autre couleur pour les autres murs ? voir, face a face, les deux murs blancs, et de part et d'autre, les deux murs kaki (si tu choisis le kaki)... Ca allège ton entrée, en la colorant quand même... Après, tu l'habille avec des accessoires, rouges, si tu veux... ou brun, ou peu importe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 9:05 | |
| ça ressemble au mur du fond oui, un peu plus vert quand meme. je vais chercher des photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 9:10 | |
| |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 9:12 | |
| du kaki clair en peinture boiserie, mais la nuance reste la même (chez Leroy Merlin) : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=peintures-boiseries-intérieures&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1 | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 10:40 | |
| j'ai dans mon salon un kaki moyen +rouge pour le tapis +marron foncé (un peu comme ton sol parquet ) et clair ......sur carrelage gris clair .....tout ça fonctionne très bien ensemble | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 12:58 | |
| Merci pour les photos je visualise mieux... C'est assez doux comme couleur. Je montrerais ça a mosieur ce soir on verra ce qu'il en dira.. Moi ça me plait de plus en plus | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 5 Mai 2008 - 13:06 | |
| pour le kaki, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mar 6 Mai 2008 - 20:54 | |
| je suis allée chercher un petit nuancier tout a l'heure à casto... On a regardé avec Môsieur et ben c'est pas gagné On a presque aucun choix en commun (il a meme coché des jaunes orangés bon après heureusement il a changé d'avis!!!) Par contre il aime bien la seconde photo de zen, elle me plait aussi donc... on ira voir ensemble dans un magasin demain en éspèrant ne pas se prendre trop la tête.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mer 7 Mai 2008 - 7:15 | |
| Xxx |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Mai 2008 - 12:16 | |
| hier soir nous sommes donc allé à casto.. Bilan mitigé. Déjà ils n'ont plus que leur propre marque et des couleurs à la machine à teinter (super cher j'ai trouvé).. Pas beaucoup de choix donc en pot déjà fait... on a hésité entre quelques couleurs mais rien ne nous a vraiment convaincu.. je crois qu'on se dirige plus vers un vert qui tire sur le gris.. Sinon on a vu un taupe assez sympa... Qu'en pensez vous? ils sont casse pieds avec leurs noms de couleurs (herbe seche, aneth...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Mai 2008 - 12:31 | |
| va chez un revendeur astral et regarde la nuance 174, c'est un kaki clair parfait. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Mai 2008 - 13:13 | |
| merci de ta réponse mais à priori y'a pas de revendeur astral dans ma ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Jeu 8 Mai 2008 - 14:12 | |
| tu as un suédois pas loin? achète leur nuancier et sert t'en pour trouver la couleur dans d'autres marques |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 16 Mai 2008 - 18:25 | |
| Quelques nouvelles entrée!! Môsieur a quasiment fini de poncer et de peindre les portes.. Pour la couleur des murs ça a encore une fois était toute une aventure. On a tout d'abord choisit un vert (qui me semblait kaki sur le nuancier) et il est apparu vert olive sur le mur... après avoir peint un seul mur, je décide d'éclaircir le vert en y rajoutant du blanc, je fais donc un 2nd mur, mais là encore on fait en le regardant!! Au final on a racheté un pot de couleur taupe et j'ai peint un 3ème mur! le résultat est enfin à notre goût mais je n'ai pas eu le temps de tout faire j'éspère finir demain | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 16 Mai 2008 - 18:28 | |
| courage ...c'est jamais facile les couleurs et leur rendu ....et vivement demain pour voir le résultat | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 16 Mai 2008 - 18:31 | |
| ça fait partie du jeu et ça nous a permis de trouver un revendeur qui peint sur des grands cartons toutes les couleurs qu'il vend! c'est quand même plus simple pour se rendre compte que sur 5cm² de couleur imprimée! en plus il vend moins cher que casto! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 16 Mai 2008 - 18:33 | |
| donc au final vous faites une "couluer maison ou vous faites tout en taupe? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 16 Mai 2008 - 18:35 | |
| a priori tout en taupe mais ça peut encore changé d'ici demain | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 1 Juin 2008 - 15:49 | |
| ça y est après de nombreuses aventures l'entrée est peinte en taupe, les encadrements et les portes en blanc, on a posé de nouvelles poignées.. Il ne reste plus qu'a tout ranger et aménager le placard avant de passer à la déco pure. Photos quand j'aurais récupérer l'appareil resté chez une amie qui est partie en vacances Pour le salon sam, on vient de nous offrir une envelloppe pour s'acheter des chaises donc je reprends la recherche à 0. C'est dur de choisir vu qu'on envisage de changer de table. que penseriez vous de cet ensemble? Nous l'aimons bien mais je me demande si ça irait avec notre meuble tv... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 1 Juin 2008 - 16:07 | |
| il est comment déjà ton meuble tv? |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 1 Juin 2008 - 16:08 | |
| j'espère que c'est pas du tissu le blanc des chaises, sinon, c'est risqué | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 1 Juin 2008 - 17:11 | |
| pour rappel voici les dernières photos de la pièce: pour les chaises on s'est dit ça aussi qu'il ne faudrait pas du tissu. Pas enie d'être esclave de mes chaises. Je vais prendre le temps de faire des simus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 1 Juin 2008 - 17:14 | |
| ça n'ira pas du tout avec le reste, je te rassure tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart | |
| |
|
| |