| [Conseil déco] Notre appart | |
|
+43Stéroma ellorie Sonia07 crapo Ealenya Jo Yana hitaoa une_oceane So0777 fantyne belinha lobodesign Aldiallo natty Felosyl romane0 varadero corsicasia tazsauv biloune93 marie98 gaelle.r1 hermione Ticia tout petit en-cas ebanzai68 Celine-59 *Elise* spud Marcus sigma_me Angels666 Momoko PELALOI kisscool31 Pozzynette Woman pitipod oliviane nicolas76 carigui SydD&Co Gaëlle* 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 3 Sep 2007 - 19:37 | |
| Un gris clair irait bien en effet et ça donnerait une atmosphère élégante à ta pièce, mais aussi du blanc, blanc cassé, lin Si ton homme veut de la couleur propose lui de mettre de grands tableaux à dominante rouge ,un peu comme sur la photo que tu montres en exemple, ça serait un bon compromis. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 3 Sep 2007 - 21:31 | |
| Et pourquoi pas du blanc avec une bande rouge pour rappeler le mur de la cuisine? au passage aussi Quimper (j'ai même failli acheter ma robe de mariée là-bas, une très elle boutique ) j'adore, je confirme pour les poneys Mais pour être vraiment au penn-ar-bed il faut aller à Crozon... le plus bel endroit au monde!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 3 Sep 2007 - 22:04 | |
| La voix de la sagesse à parler ce soir Zhom à tranché!!! On va faire le mur du fond en rouge (reste à déterminer dans quelle teinte lol!!!) et comme les murs du salons seront faits + tard (on doit encore poser l'isolant, puis la fibre et enfin peindre),on aura le temps de s'habituer à la couleur et on verra ensuite si on veut plus de couleur!!! comme qui disait chaque chose en son temps!! Donc c'est parti pour un mur rouge! Pour, les autres murs j'ai peur que l'ensemble soit un peu triste avec un gris? Je penche plus vers du blanc cassé ou du lin (si c'est bien la couleur à laquelle je pense!!) J'ai hâte de m'y mettre (et d'avoir assez de sous et de temps pour tout faire!!) Merci encore je vous montrerais quelques photos quand on aura avancé!! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 3 Sep 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 8 Sep 2007 - 21:28 | |
| Ca y est on a acheté la peinture quelle galére pour se mettre d'accord sur les teintes! J'espère qu'on ne s'est trompé c'est si dur de visualiser sur 5cm²! J'ai aussi passé la sous couche blanche, et demain on passe à la couleur! Je verrais enfin ce que ça donne avec le mur rouge!!! Je vous ferais des photos dès que possible. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 9 Sep 2007 - 7:33 | |
| Super gaelle Oui c'est vrai que c'est pas facile de choisir sur les nuanciers. lol Allez courage pour aujourd'hui Xxx |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 9 Sep 2007 - 8:55 | |
| >> A a vos pinceaux Bon courage pour la peinture ! ! | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 9 Sep 2007 - 14:37 | |
| - gaelle* a écrit:
Ca y est on a acheté la peinture quelle galére pour se mettre d'accord sur les teintes! J'espère qu'on ne s'est trompé c'est si dur de visualiser sur 5cm²! J'ai aussi passé la sous couche blanche, et demain on passe à la couleur! Je verrais enfin ce que ça donne avec le mur rouge!!! Je vous ferais des photos dès que possible. Oui c'est toujours assez problématique de savoir comment va rendre une peintre sur un échantillon de 5cm2 ... certains magasins sont sympa et fournissent un échantillon gratuit pour tester avant achat. | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mer 12 Sep 2007 - 9:35 | |
| bonjour alors cet journée peinture c'est bien passer c'est ressorti comme vous pensiez ou pas ? vivement les photos | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mer 12 Sep 2007 - 20:39 | |
| coucou!! Alors on a avancé mais le résultat........... ne nous plait pas ça aurait été trop simple! Le rouge est sympa mais bonjour les traces de rouleaux! je ne sais pas si c'est du à notre technique ou à l'intissé mais on est bon pour une 3ème couche. Quand a l'autre couleur on s'est totalement planté La couleur n'est pas belle, elle tire beaucoup sur le rose (sur 5cm² on imaginait autre chose)et elle est trop foncée pour que le contraste avec le rouge soit joli. En+, elle ne s'accorde pas avec nos meubles Reste plus qu'a recommencé! Dommage qu'on ne puisse pas changer les couleurs aussi vite que sur les logiciels Mais au - on sait un peu + ce qu'on ne veut pas!! Si j'ai le temps je vous mettrais quelques photos demain. | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mer 12 Sep 2007 - 20:46 | |
| ah mince dommage Check là-dessus s'ils ont un magasin près de chez toi : http://www.zolpan.fr C'est chez eux que j'achète mes peintures, ce sont de vrais pro et ils te filent des échantillons pour essayer si tu n'es pas certaine de ton choix | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Mer 12 Sep 2007 - 20:56 | |
| - Citation :
- Check là-dessus s'ils ont un magasin près de chez toi : http://www.zolpan.fr
C'est chez eux que j'achète mes peintures, ce sont de vrais pro et ils te filent des échantillons pour essayer si tu n'es pas certaine de ton choix
merci pour l'info, je ne connaissais pas (ma ville n'est pas bien grande pourtant;) )et il y a un magasin juste à côté de chez moi. Par contre connais-tu le prix approximatif de leurs pots? J'ai bien peur que ça soit assez cher........ | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 14 Sep 2007 - 13:11 | |
| Voici quelques photos: petit zoom sur les couleurs Simu avec la crédence qui va bientot etre posée! Volia où nous en sommes aujourd'hui! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 14 Sep 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 14 Sep 2007 - 13:30 | |
| J'aime beaucoup le rouge, mais pas tellement l'autre couleur. Sinon les marques on dirait que c'est un effet voulu, je ne trouve pas que ca choque. Mais pour l'autre couleur, je mettrai vraiment quelque chose qui se rapproche du beige, écru... voire blanc ! Bon courage en tout cas | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 15 Sep 2007 - 15:36 | |
| moi aussi je trouve que les trace ne choque pas par contre si tu trouve le moyen de changer les couleurs comme sur logiciel je suis preneur je verai plutot blanc que l'autre couleur bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 15 Sep 2007 - 15:41 | |
| je trouve aussi que les marques rouges ont l'air d'être fait "exprès" quant à l'autre couleur, j'aimerais la voir mais pas à coté du rouge, j'ai peur que ce rouge influe comme un reflet sur la peinture d'à côté... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 16 Sep 2007 - 9:35 | |
| Je ne trouve pas ça " raté" comme tu le dis, en tout cas,pas d'après la photo.Pour la couleur la plus claire, ça ne me choque pas non plus; mais si ça ne te convient pas, pars sur un blanc cassé; de toute façon, je pense que le rouge se reflètera toujours plus ou moins dans une couleur claire | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 16 Sep 2007 - 9:52 | |
| Merci pour vos avis. comme quoi les gouts et les couleurs sont propres à chacun! On a racheté de la peinture, un blanc cassé j'espère que le résultat nous plaira plus! Pour le rouge vous avez raison pour les traces d'ailleurs on s'y est habitué et je ne pense pas refaire une 3ème couche! Zen, voici un carré de papier que j'ai peint avec la 2ème couleur: Je pense qu'on la réutilisera dans une autre pièce où il n'y aura pas de rouge. Notre bureau, chambre d'amis je pense. allez je vais reprendre mes pinceaux!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Dim 16 Sep 2007 - 12:02 | |
| Je pense qe le blanc cassé ira mieux avec le rouge; sinon, ce colori est assez plaisant, quoiqu' un peu foncé pour faire l'ensemble d'une pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 5 Oct 2007 - 13:40 | |
| Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis sur ce post de photos de la cuisine finie vous pouvez les voir ici: https://deco-design.1fr1.net/Nos-Interieurs-f15/notre-appartement-avant-apres-t3365-18.htmJe vous remercie de nouveau pour vos conseils car vous êtes en grande partie responsable du résultat!! Maintenant que cette pièce est presque finie (reste le plafond!!), j'aimerais votre avis pour le salon-salle à manger.. La pièce fais 5m / 3.80m. les murs seront peints de la même couleur claire que dans la cuisine. J'aimerais ne pas surcharger la pièce mais nous avons besoin de rangement pour les livres, bds, vynils, dvds, cd... Je pensais mettre un grand meuble/ bibliothèque sur tout le mur du fond, un peu comme ça: Ce n'est qu'une simu mais pensez vous que ce sera trop charger? la piéce serait donc aménagé comme ça: Qu'en pensez vous? Est-ce que quelqun aurait des photos de ce type d'aménagement? Merci d'avance pour vos avis. | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Ven 5 Oct 2007 - 14:14 | |
| Pour mon goût, ça fait vraiment chargé... mais bon...
Ta cuisine est vraiment superbe et j'aime beaucoup la tonalité que tu as choisie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Notre appart | |
|