| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|
+41kesling AxL80 mariqui nawalina Sweetness Johanne manu1980 Kg room virage180 Felosyl Gemini linadine amoura4 Edie S. mo_duime Branoal LolaValerie TitVal Aldiallo gbi35 rvalou2002 Stéroma nini59 nath47 *Elise* blanarte voaledelait Elyah giniye ketty une_oceane Woman belinha arthecoleine ELYETTE flo- Jo Yana thursday mallory claudia-0 vali 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 31 Mai 2013 - 16:31 | |
| très mignonne cette chambre | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 31 Mai 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 31 Mai 2013 - 16:33 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Et tu vas le mettre où le tableau que tu avais commandé ?
Moi je verrai bien des petits tableaux sur les murs, je pense pas que ça serait trop chargé ... à voir C'est celui-là (la matriochka) que je pensais mettre au dessus du radiateur. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 31 Mai 2013 - 16:33 | |
| - mallory a écrit:
- très mignonne cette chambre
Merci Mallo ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 31 Mai 2013 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 31 Mai 2013 - 16:35 | |
| C'est vraiment très beau Et notamment parce que elle ne ressemble pas à toutes les chambres de petites filles qu'on a l'habitude de voir... | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 31 Mai 2013 - 16:41 | |
| mdr
Je craque toujours et me pose beaucoup de question, mon mari me dit qu'il n'y aura pas 20kg de livres sur les étagères donc je ne sais pas trop donc pendant que je réfléchis je mets des soussous de côté car il me faut le double de ta config donc ça chiffre | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 31 Mai 2013 - 17:39 | |
| Elle est belle la chambre d'Agathe | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 31 Mai 2013 - 18:08 | |
| - vali a écrit:
- j'hésite à remettre la cuisine devant le radiateur (elle était là avant), et les bacs à bec entre l'armoire et le lit.
- il y a aussi un componibili rouge (entre l'armoire et le lit actuellement)
- manque toute la déco : le tableau de la matriochka ira au dessus du radiateur. La tête de renne Marie-Claire Petit ira probablement à gauche de la porte, dans l'angle. Reste aussi à réaccrocher un petit porte-manteau rétro, à la hauteur de ma poulette (sont pas pratiques ces mômes, s'ils étaient plus hauts ce serait plus simple).
- mettre une étagère Ribba au dessus lit, là où se trouve le panda, pour qu'elle y aligne ses babioles (figurines d'animaux, etc.).
- mettre une String pocket blanche au dessus du lit, dans l'angle (il y a pile poil la place).
- le tapis va disparaître, au profit d'un autre.
- l'halogène noir va aussi partir, d'où la recherche d'autres luminaires.
Je crois que je peux oublier l'utensilo, je ne trouve aucune place à la hauteur de ma poupée
Tous les conseils sont les bienvenus !!!
C'est déjà très beau Pour répondre : je laisserais la cuisine où elle est je mettrais le Componibili à la place de l'halogène ( je me suis marrée intérieurement, j'ai eu presque le même, à l'époque de la fameuse table en fer forgé ), il pourrait servir de "desserte" j'essaierais les bacs à bec entre le lit et l'armoire, ce qui libèrerait un espace en partie basse pour l'utensilo : il me semble que tu as la place mais pas sûr que ce soit heureux j'attendrais d'avoir fixé la String pocket et la déco déjà prévue avant d'en rajouter Voilou Qu'est-ce que tu mets comme tapis, un "plastique" ? | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 17:38 | |
| - Gemini a écrit:
- mdr
Je craque toujours et me pose beaucoup de question, mon mari me dit qu'il n'y aura pas 20kg de livres sur les étagères donc je ne sais pas trop donc pendant que je réfléchis je mets des soussous de côté car il me faut le double de ta config donc ça chiffre En prenant une configuration plus grande, vous chargerez aussi moins les étagères ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 17:39 | |
| - une_oceane a écrit:
- Elle est belle la chambre d'Agathe
Merci Océane ! | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 17:43 | |
| Oui c'est ce que me dit mon mari mais ça va vite les livres achetés lol Ou alors j'en mets un peu dans le salon et je trouve un autre endroit pour le reste de mes livres | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 17:54 | |
| - claudia-0 a écrit:
C'est déjà très beau
Pour répondre :
je laisserais la cuisine où elle est je mettrais le Componibili à la place de l'halogène ( je me suis marrée intérieurement, j'ai eu presque le même, à l'époque de la fameuse table en fer forgé ), il pourrait servir de "desserte"
Cela fait 15 ans que j'ai ce truc, je l'avais acheté pendant mes études. RIP le lampadaire J'ai essayé de mettre le Componibili à côté de la cuisine, il n'y a pas assez de place, ils sont trop près l'un de l'autre, ce n'est pas joli. Et puis ce n'est pas le même rouge - Citation :
j'essaierais les bacs à bec entre le lit et l'armoire, ce qui libèrerait un espace en partie basse pour l'utensilo : il me semble que tu as la place mais pas sûr que ce soit heureux j'attendrais d'avoir fixé la String pocket et la déco déjà prévue avant d'en rajouter
Voilou
Oui, j'ai mis les bacs à bec entre l'armoire et le lit, ça va bien. Ils sont désormais dédiés aux peluches (bien trop nombreuses, c'est pas la faute des parents ). - Citation :
Qu'est-ce que tu mets comme tapis, un "plastique" ? Oui j'aimerais bien un plastique, un Brita Sweden par exemple, mais il faut que j'en trouve un rond car un tapis rectangulaire accentuerait le côté "couloir" de la zone de jeu. Aujourd'hui nous avons installé l'étagère Ribba au dessus du lit, qui devrait devenir le haut lieu des trésors de ma poulette Je vois d'ici mes beaux-parents dire qu'Agathe risque de se blesser en se cognant contre un bord Nous avons fait des essais de placement de mobilier, et finalement la solution la plus satisfaisante du moment est de remettre la cuisine devant le radiateur. En plus, devant la fenêtre elle est mieux mise en valeur, elle est jolie cette cuisine. Du coup, entre la porte et la String, j'ai placé le Componibili et un petit fauteuil (c'est un crapaud, temporaire en attendant mieux). Je vous ferai une photo bientôt. Pas trouvé de luminaire sympa chez Epi Luminaires et Ikea. En attendant, la chambre a hérité de la boule lumineuse qui était dans le salon. Je laisse tomber l'Utensilo pour cette pièce mais c'est temporaire. Dans quelques années la cuisine disparaîtra... | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 19:37 | |
| super la chambre d'agathe! c'est vraiment reussi ...
avec la vue d'ensemble je trouve effectivement que tu peux rajouter la string dans l'angle ca fera un petit rappel sympa ! j'adore les tapis les brita sweden, je les avais mis dans ma shortlist pour mon futur appart, mais je me demandais si la matiere plastique etait agreable pieds nus par exemple... tu en as deja vu en vrai?
petite question technique...ou sont rangés tous les jouets de ta poulette..? moi c'est mon gros probleme pour avoir une belle chambre.. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 19:47 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle la chambre d'Agathe ! Par contre côté String, je ne rajouterais rien sur les murs, et exit cet horrible halogène Si tu veux mettre un tableau, il faut le mettre côté lit. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 20:14 | |
| - voaledelait a écrit:
- super la chambre d'agathe! c'est vraiment reussi ...
Merci Voal ! - Citation :
avec la vue d'ensemble je trouve effectivement que tu peux rajouter la string dans l'angle ca fera un petit rappel sympa ! j'adore les tapis les brita sweden, je les avais mis dans ma shortlist pour mon futur appart, mais je me demandais si la matiere plastique etait agreable pieds nus par exemple... tu en as deja vu en vrai?
Non, pas vu en vrai, je vais mieux regarder dans les magasins car ils sont à la mode et on risque d'en voir de plus en plus. J'avais lu quelque part qu'ils étaient doux au toucher... - Citation :
petite question technique...ou sont rangés tous les jouets de ta poulette..? moi c'est mon gros probleme pour avoir une belle chambre.. Tous les jouets de quand elle était bébé sont à la cave et ceux de son âge sont là, sur les étagères, dans les caisson/tiroirs de la String, dans les bacs à bec et aussi dans la cuisine. Nous filtrons à mort côté famille et amis... Ils savent qu'on abomine les gros jouets en plastique, donc elle en a très peu... et les jouets de ceux qui persistent vont directement au fond d'un placard ou la cave sans passer devant les yeux de la minette (vous pouvez observer que la maison de poupée fluo du bof est passée à la trappe ). Le seul truc qu'on n'a pas réussi à maîtriser, ce sont les peluches qu'elle a en quantité ! Et malgré ça, elle n'a pas le temps de jouer à tout, elle passe essentiellement son temps à lire ou à dessiner quand elle n'est pas dehors. On va commencer les jeux de société (un "croque carotte" devrait arriver sous peu...) mais on a de la marge car le grand tiroir sous son lit (90x190) est entièrement vide. Il y a aussi des étagères vides dans une grande penderie située devant sa chambre. On est prêt
Dernière édition par vali le Sam 1 Juin 2013 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 20:19 | |
| - Stéroma a écrit:
- C'est vrai qu'elle est très belle la chambre d'Agathe !
Merci Stéro ! - Citation :
Par contre côté String, je ne rajouterais rien sur les murs, et exit cet horrible halogène
Comme Claudia, c'était la grande époque du fer forgé - Citation :
Si tu veux mettre un tableau, il faut le mettre côté lit. Ok, vous avez sûrement raison. Au mieux alors je mettrai des toutes petites photos ou cartes à cet endroit... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 20:51 | |
| - vali a écrit:
Oui j'aimerais bien un plastique, un Brita Sweden par exemple, mais il faut que j'en trouve un rond car un tapis rectangulaire accentuerait le côté "couloir" de la zone de jeu. Quelque chose me dit que ça va être simple cette histoire Je ne savais même pas que ça existait... - vali a écrit:
- Je vous ferai une photo bientôt.
Super ! - vali a écrit:
- Pas trouvé de luminaire sympa chez Epi Luminaires et Ikea. En attendant, la chambre a hérité de la boule lumineuse qui était dans le salon.
Les Tolomeo à pincer ne sont pas sympas ? Et celle-ci ? Trop bureau ? http://www.madeindesign.com/prod-applique-duo-1227-anglepoise-ref31016.html | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 21:10 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 21:17 | |
| - claudia-0 a écrit:
Les Tolomeo à pincer ne sont pas sympas ? Et celle-ci ? Trop bureau ?
http://www.madeindesign.com/prod-applique-duo-1227-anglepoise-ref31016.html Si si, les petites Tolomeo sont bien, c'est ce que je prendrai quand elle se servira plus de son bureau le soir. La priorité actuelle, c'est plus un éclairage ambiant. J'aime bien la Anglepoise, mais elle est directive, il m'en faudrait deux pour éclairer divers zones de la pièce, et ça n'ira pas. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 1 Juin 2013 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
| |
|
| |
| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|