| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|
+41kesling AxL80 mariqui nawalina Sweetness Johanne manu1980 Kg room virage180 Felosyl Gemini linadine amoura4 Edie S. mo_duime Branoal LolaValerie TitVal Aldiallo gbi35 rvalou2002 Stéroma nini59 nath47 *Elise* blanarte voaledelait Elyah giniye ketty une_oceane Woman belinha arthecoleine ELYETTE flo- Jo Yana thursday mallory claudia-0 vali 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amateur Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 18:28 | |
| Waow trop belle la chambre de ta fille | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 18:33 | |
| - amateur a écrit:
- Waow trop belle la chambre de ta fille
Merci Amateur ! Je précise que le tigre n'est plus depuis longtemps et que les étagères String sont maintenant bcp trop remplies à mon goût... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:04 | |
| Vali tu vas le mettre où le module supplémentaire ? C'est celui dont tu parles en dessous de la maison ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:11 | |
| On va probablement le mettre à gauche à l'emplacement du Oui-oui, ce qui fait sauter 2 étagères. Il sera peut-être nécessaire de décaler un peu les autres étagères et l'autre module. L'idée de l'utiliser sous la maison m'avait traversé l'esprit aussi | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:14 | |
| C'est aussi où se trouve le oui oui que je le voyais. J'ai mis le garage de mon fils un peu surélévé aussi, mais je trouve qu'il joue mieux avec quand je le descend et le pose sur son tapis. Si Agathe prefere jouer en hauteur, deux modules dos à dos pourraient être une bonne solution. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:25 | |
| Que lis-je ??? Un jouet en plastique coloré immense dans la chambre d'Agathe !!!! | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:29 | |
| Stéro Tjrs aussi fan de la chambre de ta princesse . Et je suis in love des étagères String. Un jour, elles seront miennes . Je vais réfléchir à une idée de caisson pour la maison Playmobil (quand on la voit, cela donne envie de retourner en enfance ). | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:45 | |
| Tu ne peux pas la poser sur le caisson où se trouve le coussin ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:50 | |
| - Stéroma a écrit:
- Que lis-je ??? Un jouet en plastique coloré immense dans la chambre d'Agathe !!!!
Tu te rends compte ! Au début, je ne voulais entendre parler que de la maison design Stockholm, mais je crois qu'on doit vite tourner en rond avec en étant contraint à acheter le mobilier et les personnages de la marque. Alors que l'univers Playmobil est immense… Et puis, je trouve les Playmo vraiment bien faits, c'est de l'excellente qualité, il y a plein de détails… | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:50 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu ne peux pas la poser sur le caisson où se trouve le coussin ?
Je pense qu'il ets trop patit Stéro ! Sinon autre solution, la maison peut troner dans ton salon Vali ! Faut se donner pour ses enfants !
Dernière édition par une_oceane le Dim 2 Mar 2014 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:51 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:53 | |
| - une_oceane a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Tu ne peux pas la poser sur le caisson où se trouve le coussin ?
Je pense qu'il ets trop patit Stéro !
Sinon autre solution, la maison peut troner dans ton salon Vali ! Faut se donner pour ses enfants ! Exact, la maison est enormous, elle fait 63cm de large Le cube lumineux doit faire 40 ou 50cm de côté, je ne sais plus et ma poulette dort. Niet niet niet pour le salon | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:54 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Que lis-je ??? Un jouet en plastique coloré immense dans la chambre d'Agathe !!!!
Tu te rends compte ! Au début, je ne voulais entendre parler que de la maison design Stockholm, mais je crois qu'on doit vite tourner en rond avec en étant contraint à acheter le mobilier et les personnages de la marque. Alors que l'univers Playmobil est immense… Et puis, je trouve les Playmo vraiment bien faits, c'est de l'excellente qualité, il y a plein de détails… Oui les playmobils sont très solides, ce sont quasiment les seuls jouets qui ont résisté à mes loulous et en plus tu peux racheter les pièces détachées. Nous à la maison, au total, ils doivent avoir plus de 20 boites de playmobils. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 21:58 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 22:01 | |
| tu voudrais qu il fasse quelle hauteur le caisson
je pense que le plus simple sera de prendre un de 60cm de large et laisser depasser de chaque coté de 2.5cm | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 22:02 | |
| Cléa qui a l'âge d'Agathe a l’hôtel playmobil ( on adore les trucs encombrants chez nous ) et on lui pose sur une table basique ikea parfois car pour jouer, elle doit se mettre à plein ventre pour accéder à l'étage du bas. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 22:02 | |
| Vali tu devrais regarder du côté des caissons pour les circuits de train. Mais je trouve qu'un caisson va encombrer sa chambre. Tu ne peux vraiment pas caser la maison ailleurs par terre ? vers le radiateur,a ubout du lit ou bien devant la fenetre ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 22:03 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 22:03 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
Tu te rends compte ! Au début, je ne voulais entendre parler que de la maison design Stockholm, mais je crois qu'on doit vite tourner en rond avec en étant contraint à acheter le mobilier et les personnages de la marque. Alors que l'univers Playmobil est immense… Et puis, je trouve les Playmo vraiment bien faits, c'est de l'excellente qualité, il y a plein de détails… Je confirme La grosse maison, je l'avais sur un caisson blanc à roulettes Ikea PS, ça rentrait pile poil, et on pouvait ranger les accessoires dans des boîtes à l'intérieur... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 22:05 | |
| - mallory a écrit:
- tu voudrais qu il fasse quelle hauteur le caisson
je pense que le plus simple sera de prendre un de 60cm de large et laisser depasser de chaque coté de 2.5cm Peut importe la hauteur, je dirais 40-50cm de haut, histoire qu'elle puisse y jouer à genoux... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 22:07 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Cléa qui a l'âge d'Agathe a l’hôtel playmobil ( on adore les trucs encombrants chez nous ) et on lui pose sur une table basique ikea parfois car pour jouer, elle doit se mettre à plein ventre pour accéder à l'étage du bas.
C'est ce qu'on fera si on ne trouve rien d'autre, mais je fais un peu une fixette sur le milliard de petits objets qui trônent dans sa chambre et qu'on passe notre temps à ranger. Ce serait cool qu'on puisse ranger les accessoires de la maison (et tous les autres playmos qu'elle a déjà) dessous. La chambre ne fait que 10m2, j'essaie d'optimiser au max ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 22:10 | |
| - une_oceane a écrit:
- Vali tu devrais regarder du côté des caissons pour les circuits de train. Mais je trouve qu'un caisson va encombrer sa chambre. Tu ne peux vraiment pas caser la maison ailleurs par terre ? vers le radiateur,a ubout du lit ou bien devant la fenetre ?
Ca ressemble à quoi les caissons pour circuits ? On a tjrs la solution de mettre la cuisine à la place du cube lumineux et la maison devant le radiateur, mais je crains que ça complique l'ouverture de la fenêtre. Je remesurerai quand même… Ce n'est pas possible au pied du lit, il y a peu de place. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 2 Mar 2014 - 22:11 | |
| Si tu prends un caisson chez ikea, tu rajoutes des roulettes et une planche style plan de travail pour avoir la bonne largeur, style ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
| |
|
| |
| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|