Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:11

Si tu prends un caisson chez ikea, tu rajoutes des roulettes et une planche style plan de travail pour avoir la bonne largeur, style ça

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 1397
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:12

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Que lis-je ??? Un jouet en plastique coloré immense dans la chambre d'Agathe !!!! very ^happy

Tu te rends compte ! Au début, je ne voulais entendre parler que de la maison design Stockholm, mais je crois qu'on doit vite tourner en rond avec en étant contraint à acheter le mobilier et les personnages de la marque. Alors que l'univers Playmobil est immense… Et puis, je trouve les Playmo vraiment bien faits, c'est de l'excellente qualité, il y a plein de détails

Je confirme  very ^happy La grosse maison, je l'avais sur un caisson blanc à roulettes Ikea PS, ça rentrait pile poil, et on pouvait ranger les accessoires dans des boîtes à l'intérieur...

Où ça, où ça, où ça ?!?!?!? De quel caisson parles-tu Claudia ???  shock 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:25

Je viens de regarder, il ne se fait plus ! neutre 

Il y a celui-ci, Alex
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 63414_PE170984_S2

Dimensions
Largeur: 67 cm
Profondeur: 48 cm
Hauteur: 66 cm

http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/functional/10364/10711/#/fr/fr/catalog/products/art/40196241/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:28

J'ai mesuré , j'arrive presque à 70 cm de longueur ( pas facile à cause du biais de mesurer ) et presque 50 cm de largeur ( pareil avec le biais, c'est pas très évident de mesurer )
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:36

claudia-0 a écrit:

Il y a celui-ci, Alex
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 63414_PE170984_S2

Dimensions

http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/functional/10364/10711/#/fr/fr/catalog/products/art/40196241/

il est pas mal celui la

pleins de tiroirs pour ranger les multitudes d accessoires par contre es ce qu il passe sur ton emplacement vali car il fait 70cm ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:03

rvalou2002 a écrit:
Si tu prends un caisson chez ikea, tu rajoutes des roulettes et une planche style plan de travail pour avoir la bonne largeur, style ça

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 1397

Désolée Rvalou, je n'avais pas vu ton message. Merci ! Oui, c'est en effet une possibilité. Si je trouve un caisson pas cher, je pourrai le bricoler !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:06

claudia-0 a écrit:

Il y a celui-ci, Alex

Dimensions

Merci Claudia. Il est très bien celui-ci (plein de tiroirs et joli) mais je me demande s'il ne va pas être trop haut, car la maison fait 61 en hauteur, ce qui amènerait le toit à presque 130cm de haut, et ma poulette doit faire autour de 1m…
Il faut que je continue à regarder, car c'est exactement ça que je cherche, en plus bas.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:08

rvalou2002 a écrit:
J'ai mesuré , j'arrive presque à 70 cm de longueur ( pas facile à cause du biais de mesurer ) et presque 50 cm de largeur ( pareil avec le biais, c'est pas très évident de mesurer )

Merci Rvalou. Rhaaa, à quoi correspondent alors les 63cm annoncés ? J'espère que ce n'est pas la dimension de la boîte…
Je suis nulle, au parc playmobil, j'avais devant moi 10 de ces maisons, mais je n'ai pas pensé à mesurer Sleep 
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:09

En le bricolant un peu ce meuble, tu fais sauter 2 ou 3 tiroirs, tu découpes les planches de côté et tu colles la planche du haut ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:11

vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:

Merci Rvalou. Rhaaa, à quoi correspondent alors les 63cm annoncés ? J'espère que ce n'est pas la dimension de la boîte…
Je suis nulle, au parc playmobil, j'avais devant moi 10 de ces maisons, mais je n'ai pas pensé à mesurer Sleep 

J'étais plus vers 68 mais peut être que j'ai mal mesuré à cause du biais.

J'y suis allée au parc playmobil, et là bas, tu ne penses pas aux mesures mais à tout ce qu'ils vont te réclamer et à ne pas les perdre ( parce qu'avec 4 c'est sport )
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:13

mallory a écrit:
claudia-0 a écrit:

Il y a celui-ci, Alex

Dimensions

il est pas mal celui la

pleins de tiroirs pour ranger les multitudes d accessoires par contre es ce qu il passe sur ton emplacement vali car il fait 70cm ?

Oui, je viens de remesurer, et un caisson de 70x50 passerait dans l'angle à la place du cube lumineux comme de l'autre côté devant le radiateur. J'ai aussi facilement la possibilité de déplacer à gauche la planche du bureau String (inverser la planche et le caisson à tiroirs).
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:16

rvalou2002 a écrit:
vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:

J'étais plus vers 68 mais peut être que j'ai mal mesuré à cause du biais.

J'y suis allée au parc playmobil, et là bas, tu ne penses pas aux mesures mais à tout ce qu'ils vont te réclamer et à ne pas les perdre ( parce qu'avec 4 c'est sport )

Oui very ^happy Nous étions 3 adultes et 4 enfants, dont un adulte greffé à une table et des chaises pour ne pas se les faire prendre. Et biensûr les mômes intéressés par des activités différentes !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:20

Oui c'est vrai que si tu te lèves, c'est cuit tu n'as plus de places  very ^happy 
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:37

J'ai hésité à te le proposer car je le pense aussi trop haut le caisson Alex. Je viens de mesurer l'ancien PS, il fait 50cm  wink 

Sinon, autre budget... mais un investissement à long terme qui tient en trois lettres  very ^happy  dont je ne te vanterais pas les qualités ?

75x50cm, avec les roulettes on est à 45cm de hauteur  ange
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:40

J'avais une maison de poupée quand j'étais petite, je la posais par terre...

Sinon, pour ceux qui ont de la place chez eux, voici une idée bricolage plutôt sympa pour les PM !

http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?77003
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:46

claudia-0 a écrit:
J'ai hésité à te le proposer car je le pense aussi trop haut le caisson Alex. Je viens de mesurer l'ancien PS, il fait 50cm  wink 

Sinon, autre budget... mais un investissement à long terme qui tient en trois lettres  very ^happy  dont je ne te vanterais pas les qualités ?

75x50cm, avec les roulettes on est à 45cm de hauteur  ange

mdr Tu te doutes que j'y ai pensé  very ^happy  Je pense pouvoir vendre à zhom l'idée USM sans problème en jouant la carte de la réutilisation ultérieure, mais pour le moment, je trouve que ça ferait un peu trop massif dans cette petite chambre, surtout juste à côté des String qui sont bcp plus fines. Mais les 3 lettres  very ^happy restent quand même dans la liste, on verra ce que je vais trouver.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:49

Stéroma a écrit:

Sinon, pour ceux qui ont de la place chez eux, voici une idée bricolage plutôt sympa pour les PM !

Joli ! Je rêve d'avoir ça pour Agathe, dans une salle de jeux.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:51

La galère pour trouver un meuble pour cette maison  mdr 

Fiston aussi nous envahit de Playmobils, il doit avoir une 10aine de véhicules (de la voiture de police au camping car, en passant par le camion de pompiers et la caserne), sans compter les personnages et tous les accessoires.

Il a un meuble pour les véhicules+ des caisses IKEA sous le lit
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Samla-boite__0087294_PE216482_S4

Mais je pense que la maison ne passera pas  langue 

Sinon pourquoi pas un bon vieux classeur à rideaux auquel tu enlèverais les étagères?
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 IMG_4711
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:57

Comprends pas Elise  scratch Ce serait pour mettre la maison à l'intérieur ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:58

Stéroma a écrit:

Elle est vraiment sympa, je vais montrer ça à ma grande car on lui à faite ce genre de table mais j'ai jamais peint , je pourrai rajouter des couleurs... car en ce moment elle veut s'en débarrasser car pas assez de places pour mettre sa tonne de playmobil
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:59

Sinon j'ai aussi la possibilité d'utiliser le bureau String pour ça, car la planche à pile poil les bonnes dimensions… Mais plus de bureau pour ma poulette wink Ou alors je mets une autre planche à côté sur le caisson à tiroirs, mais alors là il nous manquera de la place pour les livres…

Oui tu l'as dit Elise, c'est la galère  very ^happy 
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:01

Oui à glisser dedans et à sortir pour jouer.  wink 
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:03

vali a écrit:
Sinon j'ai aussi la possibilité d'utiliser le bureau String pour ça, car la planche à pile poil les bonnes dimensions… Mais plus de bureau pour ma poulette wink Ou alors je mets une autre planche à côté sur le caisson à tiroirs, mais alors là il nous manquera de la place pour les livres…

Tu lui rajoutes un petit table ikea blanche à la place du cube qui lui servira pour dessiner etc ????
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:06

rvalou2002 a écrit:
vali a écrit:

Tu lui rajoutes un petit table ikea blanche à la place du cube qui lui servira pour dessiner etc ????

Oui c'est une idée… mais j'ai du mal à m'y faire, car je l'aime bcp son bureau String...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:11

*Elise* a écrit:
Oui à glisser dedans et à sortir pour jouer.  wink 

J'ai peur que le meuble soit trop encombrant… Ceci dit, j'aime bien l'idée qu'on ne voit pas cette merveille tout le temps !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:13

Stéroma a écrit:

Par terre, tu es condamnée à enjamber les installations sur les orteils ou à apprendre à voler  very ^happy et l'aspi, c'est uniquement si tu t'es époumonée que tu aspirais tout ce qui traîne  devil 

L'idéal quand on a la place, c'est une table basse d'apéro pour pouvoir jouer à genoux et faire le tour... les miennes auraient bien volontiers envahi le salon   nono
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 37 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant