Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:15

Merci Belinha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:16

Etagères String commandées, Yihaaaa !!!

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 String_system_white_kids_room
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:25

vali a écrit:
Etagères String commandées, Yihaaaa !!!

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 String_system_white_kids_room

tu as commandé tout cet ensemble ?????
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:52

Ca va être super beau !!!
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:56

C'est cette config que j'ai commandée, mais pas sûre que je place les éléments exactement comme ça, car il faut que ma poulette puisse accéder seule à une majorité de rayonnages de livres.

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Stringessai2
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:14

trop bien! j'adore ces etageres....elle a de la chance ta poulette !
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:56

t'as commandé ou Vali, vu que ce n'est pas chez Balouga?? very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:08

voaledelait a écrit:
trop bien! j'adore ces etageres....elle a de la chance ta poulette !

On verra sur la durée, mais c'est vrai qu' a priori j'aime bien l'idée que la hauteur du bureau évolue avec elle et aussi le fait de pouvoir reconfigurer l'ensemble si nécessaire.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:10

Aldiallo a écrit:

Faut tout lire partout Al rolleyes (https://deco-design.1fr1.net/t17909-obtenir-un-tarif-pour-une-compo-string) J'ai commandé chez Scandinavia Design. Les délais de livraison semblent plus longs (4 semaines car ils n'ont pas de stock et commandent en Suède), mais le gars était largement plus sympatoche (et accessoirement les frais de livraison gratuits).
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:25

livraison a l etage ou c est encore la concierge qui va receptionner la commande very ^happy
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:26

L'ensemble que tu as choisi est vraiment sympa !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:37

mallory a écrit:
livraison a l etage ou c est encore la concierge qui va receptionner la commande very ^happy

C'est encore une livraison en rdc (comme Balouga) ! cyclops Mais bon, c'est UPS qui livre donc normalement ils devraient respecter mon rendez-vous et puis ce sont plein de petits cartons qui devraient entrer sans pb dans l'ascenseur. Ocazou, je brieferai quand même la concierge rolleyes
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:38

rvalou2002 a écrit:
L'ensemble que tu as choisi est vraiment sympa !

Voui merci !
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:52

Vraiment j'adore !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:35

Bonne nouvelle ! top
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:34

vali a écrit:
Aldiallo a écrit:

Faut tout lire partout Al rolleyes (https://deco-design.1fr1.net/t17909-obtenir-un-tarif-pour-une-compo-string) J'ai commandé chez Scandinavia Design. Les délais de livraison semblent plus longs (4 semaines car ils n'ont pas de stock et commandent en Suède), mais le gars était largement plus sympatoche (et accessoirement les frais de livraison gratuits).
embarassed
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:29

elle va être superbe la chambre de la Belette top
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 5:51

Coucou Vali, je viens de voir le post, elle était trop belle cette chambre de bébé avant mais bon je suppose qu'elle grandit...
Je trouve que le nouveau lit convient bien pour une fille mais pour un ptit gars je suis pas sûr!
C'est blanc la couleur du lit? ça tire un peu sur le crème non? Il fait 190 en longueur?
Elle a quel âge ta fille je vois qu'il y a la petite barrière.
En tout cas merci smile
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 5:53

Ah oui je viens de découvrir le prix affraid
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:38

manu1980 a écrit:
Coucou Vali, je viens de voir le post, elle était trop belle cette chambre de bébé avant mais bon je suppose qu'elle grandit...
Je trouve que le nouveau lit convient bien pour une fille mais pour un ptit gars je suis pas sûr!
C'est blanc la couleur du lit? ça tire un peu sur le crème non? Il fait 190 en longueur?
Elle a quel âge ta fille je vois qu'il y a la petite barrière.
En tout cas merci smile

Le lit est blanc à l'extérieur et bois clair à l'intérieur, il existe aussi dans une version tout bois. Ma poulette a un peu moins de 3 ans (33 mois), pour le moment il lui faut une barrière même si concrètement elle bouge peu la nuit. C'est un lit standard 190x90. C'est la barrière qui connote enfant, je trouve que le reste est sobre et va aussi bien pour une fille que pour un garçon si la déco suit. Mais c'est une histoire de goût !

Dernière édition par vali le Sam 6 Avr 2013 - 9:39, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:39

manu1980 a écrit:
Ah oui je viens de découvrir le prix affraid

Oui il est cher, il faut le prendre avec une réduction de 20% qui se trouve facilement, j'avais utilisé le code 25500.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:39

Nous sommes dans la 5ème semaine de délai, sur 4 annoncées, en ce qui concerne la commande de mes étagères String chez Scandinavia Design.
Je les ai contactés vendredi dernier par email, je n'ai pas encore eu de retour. Je sens qu'il va y avoir de la gueulante dans l'air rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:53

Ah oui... pas cool... ils ne savent pas à qui ils ont à faire ! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:59

Je suis aux taquets very ^happy Marre de ces enseignes qui ne respectent pas le consommateur.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:04

vali a écrit:
Je suis aux taquets very ^happy Marre de ces enseignes qui ne respectent pas le consommateur.

Vas-y lâche toi ! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:07

J'ai remailé tout à l'heure, en montant le ton d'un cran, et là oh merveille j'ai eu un retour : c'est la faute aux jours fériés ma bonne dame. Ils reçoivent une grosse livraison cette semaine et pensent que ma commande sera dedans, sinon la semaine prochaine wink

Sachant qu'on parle d'une livraison dans leur entrepôt, et qu'ensuite s'ajoutera le délai de livraison chez moi via UPS wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 20 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant