Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:08

claudia-0 a écrit:
une_oceane a écrit:
Eh vous vous êtes fait un deballage de jouet les filles, calmez-vous !  very ^happy 

vali a écrit:
suspect Qu'est-ce qui connote paticulièrement fille dans les jouets dont on parle ?
Parce que la maison playmo, tout le monde peut y jouer il me semble (au parc playmo, c'était le cas, elle était aussi squattée par les petits gars).
Les chevaux/poneys ? ma louloutte fait du poney avec 3 petits gars (et 1 poulette) + le moniteur qui n'est pas efféminé du tout very ^happy Sans compter que dans le lot, il y a les cowboys.

Océane a oublié une virgule après "jouet", non ?  :)Elle s'adresse à nous en disant "les filles"  scratch

Exact Claudia  smile 

Il est pas mal ce petit meuble, par contre il va rester vide jusqu'en juin ?  rolleyes

Dernière édition par une_oceane le Mar 18 Mar 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:09

Ah oui, il a l'air pratique malgré sa qualité.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:47

une_oceane a écrit:
claudia-0 a écrit:
une_oceane a écrit:
Eh vous vous êtes fait un deballage de jouet les filles, calmez-vous !  very ^happy 

vali a écrit:
suspect Qu'est-ce qui connote paticulièrement fille dans les jouets dont on parle ?
Parce que la maison playmo, tout le monde peut y jouer il me semble (au parc playmo, c'était le cas, elle était aussi squattée par les petits gars).
Les chevaux/poneys ? ma louloutte fait du poney avec 3 petits gars (et 1 poulette) + le moniteur qui n'est pas efféminé du tout very ^happy Sans compter que dans le lot, il y a les cowboys.

Océane a oublié une virgule après "jouet", non ?  :)Elle s'adresse à nous en disant "les filles"  scratch

Exact Claudia  smile 

Il est pas mal ce petit meuble, par contre il va rester vide jusqu'en juin ?  rolleyes

Il n'est déjà plus vide depuis la photo, il accueille une écurie very ^happy J'ai essayé d'expliquer à Agathe que ce serait le meuble "playmobils et legos", on va voir si elle s'y tient !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:49

belinha a écrit:
Ah oui, il a l'air pratique malgré sa qualité.

Oui, il est très logeable et assez peu encombrant finalement. Par contre, la qualité n'est pas géniale, par exemple les bords du plateau ne jointent pas très bien avec le plateau lui-même.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:03

Le coloris ne fait pas si mal que ça en photo, par rapport à la photo du site ... Alors tu vas le repeindre ?
Ça fait quoi d'avoir un meuble pour enfant coloré ?  very ^happy  very ^happy 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:35

rvalou2002 a écrit:
Le coloris ne fait pas si mal que ça en photo, par rapport à la photo du site ... Alors tu vas le repeindre ?

Zhom serait pour le laisser comme ça, moi je bloque sur les bandes bleues que je compte repeindre. Le coffre rouge passe bien je trouve, surtout qu'il n'y aura plus le componibili rouge.

Citation :

C'est la révolution à la maison  very ^happy

Et pour juin, j'ajouterai probablement sur le plateau un faux gazon de maquettiste, pour stabiliser la maison et faire un petit jardin cyclops 
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:47

vali a écrit:
Citation :

C'est la révolution à la maison  very ^happy

Et pour juin, j'ajouterai probablement sur le plateau un faux gazon de maquettiste, pour stabiliser la maison et faire un petit jardin cyclops 

Y pas à dire, un enfant, ça bouscule nos certitudes ! very ^happy 

Une piscine apporterait une plus-value non négligeable à l'ensemble  ange
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 6:27

Oui une piscine a toujours donné de la valeur à une maison  very ^happy 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:33

mdr 
C'est vrai que la piscine me plaît bien, mais c'est l'eau que ma poulette va vouloir immédiatement mettre dedans qui m'emballe moins, je sais pas pourquoi very ^happy 
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:36

le meuble ne denote pas trop a premiere vue, la couleur rouge est bien ! avec la maison playmo dessus il passera completement inapercu ..
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:38

voaledelait a écrit:
le meuble ne denote pas trop a premiere vue, la couleur rouge est bien ! avec la maison playmo dessus il passera completement inapercu ..

Exact !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:36

Il s'intègre bien ce meuble, elle est déjà colorée la chambre!!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:41

Woman a écrit:
Il s'intègre bien ce meuble, elle est déjà colorée la chambre!!

Oui, les murs sont blancs et gris et les meubles blancs, mais toute la couleur, un peu à la mode scandinave, est apportée par la déco et les jouets. En ce moment, la couette d'Agathe est vert pomme… Je trouve que c'est bien suffisant, c'est pour cela que je ne suis jamais vraiment fan des meubles ou murs très colorés en matière de chambre d'enfant.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:52

Et avec les playmos, ce sera une explosion de couleurs, mais pour autant elle est très joli la chambre de ta poulette
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:56

vali a écrit:
mdr 
C'est vrai que la piscine me plaît bien, mais c'est l'eau que ma poulette va vouloir immédiatement mettre dedans qui m'emballe moins, je sais pas pourquoi very ^happy 

Ce n'est pas évident, jouer, c'est faire semblant  smile 
Je n'ai jamais rempli les abreuvoirs des chevaux ni les baignoires  wink et la piscine ne l'a été qu'exceptionnellement...
Offerte sans la boîte pour ne pas donner d'idée  very ^happy , je me revois en train de dire que les playmos n'avaient pas besoin d'eau pour se laver, boire ou se baigner...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:16

Ma grande ne m'a jamais demandé d'eau pour mettre dans la sienne et bizarrement, je ne lui ai jamais proposé  rolleyes very ^happy
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:46

Il va bien ce meuble! Par contre, comme toi, je ne laisserais pas la bande bleue.

Chouette l'idée du faux gazon sur le plateau, elle va être toute contente ta princesse . Eh oui, il ne manque que la piscine  very ^happy !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:56

Woman a écrit:
Et avec les playmos, ce sera une explosion de couleurs, mais pour autant elle est très jolie la chambre de ta poulette

Merci Wom !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:58

la bande rouge devant ne choque pas par contre c est vrai que la bleu mériterais d etre repeinte

pour la fausse pelouse j adore l idee  top 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:58

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
mdr 

Ce n'est pas évident, jouer, c'est faire semblant  smile 
Je n'ai jamais rempli les abreuvoirs des chevaux ni les baignoires  wink et la piscine ne l'a été qu'exceptionnellement...
Offerte sans la boîte pour ne pas donner d'idée  very ^happy , je me revois en train de dire que les playmos n'avaient pas besoin d'eau pour se laver, boire ou se baigner...

rvalou2002 a écrit:
Ma grande ne m'a jamais demandé d'eau pour mettre dans la sienne et bizarrement, je ne lui ai jamais proposé  rolleyes very ^happy

Je me méfie de la mienne, qui est une vraie tête de mule, quand elle veut qqchose, elle ne lâche jamais l'affaire…
De toute façon, on verra bien s'il reste de la place pour ça ! Je pense qu'on pourra tout juste faire des tous petits bouts de jardin dans les angles.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:00

maja a écrit:
Il va bien ce meuble! Par contre, comme toi, je ne laisserais pas la bande bleue.

Chouette l'idée du faux gazon sur le plateau, elle va être toute contente ta princesse . Eh oui, il ne manque que la piscine  very ^happy !

mallory a écrit:
la bande rouge devant ne choque pas par contre c est vrai que la bleu mériterais d etre repeinte

pour la fausse pelouse j adore l idee  top 

Oui, zhom devrait redémonter partiellement le meuble ce week-end pour que je puisse peindre ces parties.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:25

Waouv la maison playmobil  top 
Mais pour quoi nos enfants veulent ils mettre de l'eau dans une piscine  very ^happy 
mariqui
Design Newbie
mariqui

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:32

J'aime la chambre d'Agathe.
J'ai vu une photo et j'ai pensé à vous
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 12787210
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:05

Elle est magnifique, et en plus ma fille a quelques sonny angels. Mais je pense qu'on va rester sur la playmobil, plus ludique pour un enfant, et plus durable dans les années.
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:19

elle est vraiment très réussie la chambre d'Agathe, bravo Vali  top 
mariqui
Design Newbie
mariqui

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:27

Vous avez raison  smile , que de playmo est plus durable. Mon bébé a un des playmo, plus petit que vous cherchez, je voulais venir dans les rayons de votre chambre.

http://www.playmobil.es/on/demandware.store/Sites-ES-Site/es_ES/Product-Show?pid=5167&showSpareParts=false&cgid=Puppenhaus#cgid=Puppenhaus&start=5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 43 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43