Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
linadine
Design Addict

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:26

Très beau ce lit et la couleur des murs aussi heart
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:02

c est mignon ce systeme de boites a secrets top
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:08

Comme tout le monde j'adore !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:51

Alors ? Cette enfant dormira-t-elle dans son nouveau lit ce soir ? smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:43

claudia-0 a écrit:
+1
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:45

vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Je ne sais pas pour vous avec La Redoute, mais les rares fois où je commande chez eux, les produits, pourtant en stock au moment de l'achat, mettent tjrs des plombes à arriver chez moi (ex. 3 semaines). Ils sont, et de loin, le site qui met le plus longtemps à m'envoyer mes achats, les autres me livrent en 3-4 jours au max (bon ok leurs stocks sont en RP). La seule exception a été le lit qui est arrivé plus vite que prévu rolleyes
+1 et encore t'est gentille, moi j'attends toujours mes tables commandes en fin octobre!! normalement c'est prévu qu'ils livrent demain.

sad
Tu as le rendez-vous avec le livreur ?
non, si j'ai bien compris, ils ont envoyé par la poste et j'ai ceci dans le suivi de ma commande:

Colis nº 20130804095691 remis en expédition le 21/03/2013 Livraison prévue à partir du 23/03/2013

Si ça se passe comme avec mon lit (première fois que je commande du mobilier chez eux) alors un livreur va te téléphoner pour prendre rendez-vous avec toi à partir du 23. Cela devrait aller assez vite car le livreur auquel j'ai eu affaire m'avait indiqué qu'ils étaient contractuellement engagés avec LR à livrer sous 5 jours.
Vali, mes tables ont bien été livrés aujourd'hui! je suis content de la finition, même si je m'attendais a quelque de plus lourd niveau poids.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:37

Aldiallo a écrit:
claudia-0 a écrit:
+1

Voui ! Du moins on va essayer car sa meilleure cops de la crèche refuse de dormir dans son grand lit rolleyes

Je vous mets des photos dans l'après-midi !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:40

Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Je ne sais pas pour vous avec La Redoute, mais les rares fois où je commande chez eux, les produits, pourtant en stock au moment de l'achat, mettent tjrs des plombes à arriver chez moi (ex. 3 semaines). Ils sont, et de loin, le site qui met le plus longtemps à m'envoyer mes achats, les autres me livrent en 3-4 jours au max (bon ok leurs stocks sont en RP). La seule exception a été le lit qui est arrivé plus vite que prévu rolleyes
+1 et encore t'est gentille, moi j'attends toujours mes tables commandes en fin octobre!! normalement c'est prévu qu'ils livrent demain.

sad
Tu as le rendez-vous avec le livreur ?
non, si j'ai bien compris, ils ont envoyé par la poste et j'ai ceci dans le suivi de ma commande:

Colis nº 20130804095691 remis en expédition le 21/03/2013 Livraison prévue à partir du 23/03/2013

Si ça se passe comme avec mon lit (première fois que je commande du mobilier chez eux) alors un livreur va te téléphoner pour prendre rendez-vous avec toi à partir du 23. Cela devrait aller assez vite car le livreur auquel j'ai eu affaire m'avait indiqué qu'ils étaient contractuellement engagés avec LR à livrer sous 5 jours.
Vali, mes tables ont bien été livrés aujourd'hui! je suis content de la finition, même si je m'attendais a quelque de plus lourd niveau poids.

Où sont les photos ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:05

Il est très beau ce lit ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:07

vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
claudia-0 a écrit:
+1

Voui ! Du moins on va essayer car sa meilleure cops de la crèche refuse de dormir dans son grand lit rolleyes

Je vous mets des photos dans l'après-midi !

ange ange ange
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:14

very ^happy Et voilà !
Toute la déco reste faire bien sûr, mais ma poulette adore son nouveau lit ! Je vous rassure, il y aura de la couleur, j'ai déjà acheté deux autres parures de lit, l'une en vichy rose et l'autre vert pomme à pois blancs.

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Dsc7502ea

Et après le passage de tornade Agathe very ^happy
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Dsc7523z
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:16

L'ensemble rend vraiment très bien !
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:17

très beau ce lit top

une petite princesse heureuse wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:20

Très beau [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 596311 , j'aimais déjà bien cette parure de couette sur le site, ele est sympa. [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 322131

La sieste a t-elle eu lieu aujourd'hui ? [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 705153
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:24

Merci les filles !

Oui Océane, cette parure est chouette, elle est aussi de bonne qualité. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir ce lit !

Pas de sieste cette aprem, la miss l'a faite ce matin dans la voiture en rentrant de la piscine wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:27

tres mignon

le usten silo c est sur ce mur que tu souhaite le mettre ? c est dommage car c est super mignon comme ca scratch

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:28

OOOooooohh que c'est joli !! heart Elle en a de la chance ta Poulette!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:30

mallory a écrit:
tres mignon

le usten silo c est sur ce mur que tu souhaite le mettre ? c est dommage car c est super mignon comme ca scratch

Oui, c'est aussi ce que je me disais... En plus l'utensilo est vertical, je crois que ça ne ferait pas joli. Sans compter que le bout du lit (il faut se rendre compte que ma poulette remplit à peine la moitié du lit very ^happy) servira probablement de coin lecture, donc avec des coussins le long du mur.
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:34

C'est vraiment très beau heart Tu as bien fait de supprimer le pan de mur dans l'angle...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:39

Woman a écrit:
OOOooooohh que c'est joli !! heart Elle en a de la chance ta Poulette!

Merci Wom !
Reste à voir si elle va vouloir dormir dedans ce soir rolleyes
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:47

claudia-0 a écrit:
C'est vraiment très beau heart Tu as bien fait de supprimer le pan de mur dans l'angle...

Merci Claudia !
Oui, c'est bcp plus "cocoon" comme ça avec le lit dans l'angle. On aurait aussi pu enlever la cloison dans son intégralité, mais il aurait fallu déposer une partie des moulures côté chambre et côté SaM, donc repeindre tous les plafonds ensuite, y compris dans le tout le séjour Sleep Et puis, ça n'aurait pas apporté grand chose, on trouve que c'est très joli comme ça. Mais mine de rien, zhom et mon popa ont eu du boulot, car il a fallu recréer des petites cloisons verticales et horizontale en préservant le degré d'isolation phonique (c'est à dire 5 couches par cloison). Sans compter que j'étais derrière eux pour veiller aux finitions, aux alignements, etc. very ^happy
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:12

J'adore heart
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:18

Il est très beau ce lit heart Bel achat top
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:30

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:

Merci Claudia !
Oui, c'est bcp plus "cocoon" comme ça avec le lit dans l'angle. On aurait aussi pu enlever la cloison dans son intégralité, mais il aurait fallu déposer une partie des moulures côté chambre et côté SaM, donc repeindre tous les plafonds ensuite, y compris dans le tout le séjour Sleep Et puis, ça n'aurait pas apporté grand chose, on trouve que c'est très joli comme ça.

C'est plus original en plus ! Et même si tu t'es un peu embêtée avec le soubassement, c'est à cette hauteur qu'il le fallait smile

C'est la même configuration que dans la chambre de ma louloute, le lit à gauche de la fenêtre, contre le mur et des coussins façon banquette, enfin en théorie rolleyes
Je n'aimais pas l'utensilo à cet endroit, en plus, il n'avait pas de véritable fonction : je l'ai mis à droite de la fenêtre, mais je crois que toi, tu as un radiateur scratch

vali a écrit:

Mais mine de rien, zhom et mon popa ont eu du boulot, car il a fallu recréer des petites cloisons verticales et horizontale en préservant le degré d'isolation phonique (c'est à dire 5 couches par cloison). Sans compter que j'étais derrière eux pour veiller aux finitions, aux alignements, etc. very ^happy

Et c'est parfait ! top C'est le genre de boulot peu gratifiant qui ne mérite aucun compromis. Je le savais que tu avais (sur)veillé very ^happy je ne laisse jamais non plus les deux hommes de ma vie seuls avec une équerre et un niveau, trop indulgents avec la bulle rolleyes Quant aux finitions......
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:58

Tu as tout dit ! Ils ont passé plus de temps à refaire ce tout petit coin, à deux dont un expérimenté, que moi à peindre toute la chambre.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:01

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

tu as un avant-après de la chambre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 16 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant