| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|
+41kesling AxL80 mariqui nawalina Sweetness Johanne manu1980 Kg room virage180 Felosyl Gemini linadine amoura4 Edie S. mo_duime Branoal LolaValerie TitVal Aldiallo gbi35 rvalou2002 Stéroma nini59 nath47 *Elise* blanarte voaledelait Elyah giniye ketty une_oceane Woman belinha arthecoleine ELYETTE flo- Jo Yana thursday mallory claudia-0 vali 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linadine Design Addict
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 23 Mar 2013 - 12:26 | |
| Très beau ce lit et la couleur des murs aussi | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 23 Mar 2013 - 15:02 | |
| c est mignon ce systeme de boites a secrets | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 23 Mar 2013 - 15:08 | |
| Comme tout le monde j'adore ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 23 Mar 2013 - 17:51 | |
| Alors ? Cette enfant dormira-t-elle dans son nouveau lit ce soir ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 23 Mar 2013 - 18:45 | |
| - vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Je ne sais pas pour vous avec La Redoute, mais les rares fois où je commande chez eux, les produits, pourtant en stock au moment de l'achat, mettent tjrs des plombes à arriver chez moi (ex. 3 semaines). Ils sont, et de loin, le site qui met le plus longtemps à m'envoyer mes achats, les autres me livrent en 3-4 jours au max (bon ok leurs stocks sont en RP). La seule exception a été le lit qui est arrivé plus vite que prévu
et encore t'est gentille, moi j'attends toujours mes tables commandes en fin octobre!! normalement c'est prévu qu'ils livrent demain. Tu as le rendez-vous avec le livreur ? non, si j'ai bien compris, ils ont envoyé par la poste et j'ai ceci dans le suivi de ma commande:
Colis nº 20130804095691 remis en expédition le 21/03/2013 Livraison prévue à partir du 23/03/2013
Si ça se passe comme avec mon lit (première fois que je commande du mobilier chez eux) alors un livreur va te téléphoner pour prendre rendez-vous avec toi à partir du 23. Cela devrait aller assez vite car le livreur auquel j'ai eu affaire m'avait indiqué qu'ils étaient contractuellement engagés avec LR à livrer sous 5 jours. Vali, mes tables ont bien été livrés aujourd'hui! je suis content de la finition, même si je m'attendais a quelque de plus lourd niveau poids. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 11:40 | |
| - Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Je ne sais pas pour vous avec La Redoute, mais les rares fois où je commande chez eux, les produits, pourtant en stock au moment de l'achat, mettent tjrs des plombes à arriver chez moi (ex. 3 semaines). Ils sont, et de loin, le site qui met le plus longtemps à m'envoyer mes achats, les autres me livrent en 3-4 jours au max (bon ok leurs stocks sont en RP). La seule exception a été le lit qui est arrivé plus vite que prévu
et encore t'est gentille, moi j'attends toujours mes tables commandes en fin octobre!! normalement c'est prévu qu'ils livrent demain. Tu as le rendez-vous avec le livreur ? non, si j'ai bien compris, ils ont envoyé par la poste et j'ai ceci dans le suivi de ma commande:
Colis nº 20130804095691 remis en expédition le 21/03/2013 Livraison prévue à partir du 23/03/2013
Si ça se passe comme avec mon lit (première fois que je commande du mobilier chez eux) alors un livreur va te téléphoner pour prendre rendez-vous avec toi à partir du 23. Cela devrait aller assez vite car le livreur auquel j'ai eu affaire m'avait indiqué qu'ils étaient contractuellement engagés avec LR à livrer sous 5 jours. Vali, mes tables ont bien été livrés aujourd'hui! je suis content de la finition, même si je m'attendais a quelque de plus lourd niveau poids. Où sont les photos ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 12:05 | |
| Il est très beau ce lit ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:07 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:14 | |
| Et voilà ! Toute la déco reste faire bien sûr, mais ma poulette adore son nouveau lit ! Je vous rassure, il y aura de la couleur, j'ai déjà acheté deux autres parures de lit, l'une en vichy rose et l'autre vert pomme à pois blancs. Et après le passage de tornade Agathe | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:16 | |
| L'ensemble rend vraiment très bien ! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:17 | |
| très beau ce lit une petite princesse heureuse | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:20 | |
| Très beau , j'aimais déjà bien cette parure de couette sur le site, ele est sympa. La sieste a t-elle eu lieu aujourd'hui ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:24 | |
| Merci les filles ! Oui Océane, cette parure est chouette, elle est aussi de bonne qualité. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir ce lit ! Pas de sieste cette aprem, la miss l'a faite ce matin dans la voiture en rentrant de la piscine | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:27 | |
| tres mignon le usten silo c est sur ce mur que tu souhaite le mettre ? c est dommage car c est super mignon comme ca | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:28 | |
| OOOooooohh que c'est joli !! Elle en a de la chance ta Poulette! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:30 | |
| - mallory a écrit:
- tres mignon
le usten silo c est sur ce mur que tu souhaite le mettre ? c est dommage car c est super mignon comme ca
Oui, c'est aussi ce que je me disais... En plus l'utensilo est vertical, je crois que ça ne ferait pas joli. Sans compter que le bout du lit (il faut se rendre compte que ma poulette remplit à peine la moitié du lit ) servira probablement de coin lecture, donc avec des coussins le long du mur. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:34 | |
| C'est vraiment très beau Tu as bien fait de supprimer le pan de mur dans l'angle... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:39 | |
| - Woman a écrit:
- OOOooooohh que c'est joli !! Elle en a de la chance ta Poulette!
Merci Wom ! Reste à voir si elle va vouloir dormir dedans ce soir | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 16:47 | |
| - claudia-0 a écrit:
- C'est vraiment très beau Tu as bien fait de supprimer le pan de mur dans l'angle...
Merci Claudia ! Oui, c'est bcp plus "cocoon" comme ça avec le lit dans l'angle. On aurait aussi pu enlever la cloison dans son intégralité, mais il aurait fallu déposer une partie des moulures côté chambre et côté SaM, donc repeindre tous les plafonds ensuite, y compris dans le tout le séjour Et puis, ça n'aurait pas apporté grand chose, on trouve que c'est très joli comme ça. Mais mine de rien, zhom et mon popa ont eu du boulot, car il a fallu recréer des petites cloisons verticales et horizontale en préservant le degré d'isolation phonique (c'est à dire 5 couches par cloison). Sans compter que j'étais derrière eux pour veiller aux finitions, aux alignements, etc. | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 17:12 | |
| J'adore | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 17:18 | |
| Il est très beau ce lit Bel achat | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 17:30 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- C'est vraiment très beau Tu as bien fait de supprimer le pan de mur dans l'angle...
Merci Claudia ! Oui, c'est bcp plus "cocoon" comme ça avec le lit dans l'angle. On aurait aussi pu enlever la cloison dans son intégralité, mais il aurait fallu déposer une partie des moulures côté chambre et côté SaM, donc repeindre tous les plafonds ensuite, y compris dans le tout le séjour Et puis, ça n'aurait pas apporté grand chose, on trouve que c'est très joli comme ça. C'est plus original en plus ! Et même si tu t'es un peu embêtée avec le soubassement, c'est à cette hauteur qu'il le fallait C'est la même configuration que dans la chambre de ma louloute, le lit à gauche de la fenêtre, contre le mur et des coussins façon banquette, enfin en théorie Je n'aimais pas l'utensilo à cet endroit, en plus, il n'avait pas de véritable fonction : je l'ai mis à droite de la fenêtre, mais je crois que toi, tu as un radiateur - vali a écrit:
Mais mine de rien, zhom et mon popa ont eu du boulot, car il a fallu recréer des petites cloisons verticales et horizontale en préservant le degré d'isolation phonique (c'est à dire 5 couches par cloison). Sans compter que j'étais derrière eux pour veiller aux finitions, aux alignements, etc. Et c'est parfait ! C'est le genre de boulot peu gratifiant qui ne mérite aucun compromis. Je le savais que tu avais (sur)veillé je ne laisse jamais non plus les deux hommes de ma vie seuls avec une équerre et un niveau, trop indulgents avec la bulle Quant aux finitions...... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 17:58 | |
| Tu as tout dit ! Ils ont passé plus de temps à refaire ce tout petit coin, à deux dont un expérimenté, que moi à peindre toute la chambre. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 24 Mar 2013 - 18:01 | |
| C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
tu as un avant-après de la chambre ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
| |
|
| |
| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|