Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:01

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

tu as un avant-après de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:05

giansyl a écrit:
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

tu as un avant-après de la chambre ?

Le "avant" est en première page, mais c'est juste une photo d'ensemble.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:07

Ok.....

Tu nous feras une photo d'ensemble quand ce sera fini alors .... wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:41

heart .... si Poulette ne veut pas y dormir .... moi j'arriiiiive ! wink
https://pinterest.com/velyne/
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:48

Un superbe nid douillet. La couleur est vraiment très jolie. Bravo!
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:51

Hello Vali !
Je reviens sur le forum et forcément, le premier sujet que je viens visiter est le tien... Il se passe toujours de jolies choses du côté de chez toi et encore une fois, je ne suis pas déçue ! Ta fille a une jolie chambre et un lit magnifique !!!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:11

vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Je ne sais pas pour vous avec La Redoute, mais les rares fois où je commande chez eux, les produits, pourtant en stock au moment de l'achat, mettent tjrs des plombes à arriver chez moi (ex. 3 semaines). Ils sont, et de loin, le site qui met le plus longtemps à m'envoyer mes achats, les autres me livrent en 3-4 jours au max (bon ok leurs stocks sont en RP). La seule exception a été le lit qui est arrivé plus vite que prévu rolleyes
+1 et encore t'est gentille, moi j'attends toujours mes tables commandes en fin octobre!! normalement c'est prévu qu'ils livrent demain.

sad
Tu as le rendez-vous avec le livreur ?
non, si j'ai bien compris, ils ont envoyé par la poste et j'ai ceci dans le suivi de ma commande:

Colis nº 20130804095691 remis en expédition le 21/03/2013 Livraison prévue à partir du 23/03/2013

Si ça se passe comme avec mon lit (première fois que je commande du mobilier chez eux) alors un livreur va te téléphoner pour prendre rendez-vous avec toi à partir du 23. Cela devrait aller assez vite car le livreur auquel j'ai eu affaire m'avait indiqué qu'ils étaient contractuellement engagés avec LR à livrer sous 5 jours.
Vali, mes tables ont bien été livrés aujourd'hui! je suis content de la finition, même si je m'attendais a quelque de plus lourd niveau poids.

Où sont les photos ?
Pas des photos avant mai, j'attends encore quelques bricoles pour que tout soit pile poil comme il faut!! wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:14

Très jolie housse de couette heart

L'ensemble est parfait, même au niveau couleurs top
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:14

giansyl a écrit:
Ok.....

Tu nous feras une photo d'ensemble quand ce sera fini alors .... wink

Oui, actuellement je ne photographie que la zone lit, car dans le reste de la pièce, c'est le bordel : il y a encore le lit à barreaux, plus tous les livres empilés par terre car plus de bibliothèque.

ELYETTE a écrit:
heart .... si Poulette ne veut pas y dormir .... moi j'arriiiiive ! wink

very ^happy
Je n'ai pas eu besoin de le lui dire, elle a bien voulu dormir dedans cette nuit smile

ketty a écrit:
Un superbe nid douillet. La couleur est vraiment très jolie. Bravo!

Merci !

virage180 a écrit:
Hello Vali !
Je reviens sur le forum et forcément, le premier sujet que je viens visiter est le tien... Il se passe toujours de jolies choses du côté de chez toi et encore une fois, je ne suis pas déçue ! Ta fille a une jolie chambre et un lit magnifique !!!

Hello Virage, contente de te voir, et merci ! Donne nous de tes nouvelles sad Que deviens-tu ? Et ton chez toi ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:15

Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
Je ne sais pas pour vous avec La Redoute, mais les rares fois où je commande chez eux, les produits, pourtant en stock au moment de l'achat, mettent tjrs des plombes à arriver chez moi (ex. 3 semaines). Ils sont, et de loin, le site qui met le plus longtemps à m'envoyer mes achats, les autres me livrent en 3-4 jours au max (bon ok leurs stocks sont en RP). La seule exception a été le lit qui est arrivé plus vite que prévu rolleyes
+1 et encore t'est gentille, moi j'attends toujours mes tables commandes en fin octobre!! normalement c'est prévu qu'ils livrent demain.

sad
Tu as le rendez-vous avec le livreur ?
non, si j'ai bien compris, ils ont envoyé par la poste et j'ai ceci dans le suivi de ma commande:

Colis nº 20130804095691 remis en expédition le 21/03/2013 Livraison prévue à partir du 23/03/2013

Si ça se passe comme avec mon lit (première fois que je commande du mobilier chez eux) alors un livreur va te téléphoner pour prendre rendez-vous avec toi à partir du 23. Cela devrait aller assez vite car le livreur auquel j'ai eu affaire m'avait indiqué qu'ils étaient contractuellement engagés avec LR à livrer sous 5 jours.
Vali, mes tables ont bien été livrés aujourd'hui! je suis content de la finition, même si je m'attendais a quelque de plus lourd niveau poids.

Où sont les photos ?
Pas des photos avant mai, j'attends encore quelques bricoles pour que tout soit pile poil comme il faut!! wink

Bon ben on attend smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:16

vali a écrit:
very ^happy Et voilà !
Toute la déco reste faire bien sûr, mais ma poulette adore son nouveau lit ! Je vous rassure, il y aura de la couleur, j'ai déjà acheté deux autres parures de lit, l'une en vichy rose et l'autre vert pomme à pois blancs.

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Dsc7502ea

Et après le passage de tornade Agathe very ^happy
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Dsc7523z
Il rend très bien ce lit et avec ce linge de lit , c'est au top!! top elle doit être heureuse comme tout ta petit poulette!! smile
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:18

heart le gris avec le lit c'est parfait !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:18

Stéroma a écrit:
Très jolie housse de couette heart

L'ensemble est parfait, même au niveau couleurs top

Merci Stéro !

Je suis aussi contente de l'association de couleurs, même si j'aurais préféré un gris un peu plus clair (une fois de plus j'ai la preuve que les couleurs apparaissent plus foncées au mur que sur l'échantillon, qui est presque blanc en magasin...). J'ai aussi hâte de tester avec la parure en vichy rose, ça devrait être très frais.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:20

Aldiallo a écrit:
vali a écrit:
very ^happy Et voilà !
Toute la déco reste faire bien sûr, mais ma poulette adore son nouveau lit ! Je vous rassure, il y aura de la couleur, j'ai déjà acheté deux autres parures de lit, l'une en vichy rose et l'autre vert pomme à pois blancs.

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Dsc7502ea

Et après le passage de tornade Agathe very ^happy
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Dsc7523z
Il rend très bien ce lit et avec ce linge de lit , c'est au top!! top elle doit être heureuse comme tout ta petit poulette!! smile

C'était rigolo hier soir, elle paraît minuscule dans ce grand lit. On voyait juste un petit bout de nez et de petites mains dépasser de la couette et de l'oreiller very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:21

voaledelait a écrit:
heart le gris avec le lit c'est parfait !

Merci ! Ca ne m'étonne pas que tu trouves ce petit coin joli Voal, il me semble que c'est le genre d'ambiance douce que tu aimes bien.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:25

Et alors, cette 1ère nuit dans ce beau lit???
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:33

Woman a écrit:
Et alors, cette 1ère nuit dans ce beau lit???

Mademoiselle a eu "un p'tit peu peur" hier soir au moment du coucher, je suis restée un moment avec elle. Et puis elle s'est endormie, jusqu'à ce matin 8h00. Ouf ! Mais à mon avis, il va falloir qu'on enlève l'autre lit de la chambre, qu'elle ne soit pas tentée de le demander pour une raison x ou y.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:36

vali a écrit:

C'était rigolo hier soir, elle paraît minuscule dans ce grand lit. On voyait juste un petit bout de nez et de petites mains dépasser de la couette et de l'oreiller very ^happy
Trop mignon!! heart
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:22

une belle etape de passée pour ta poulette top

Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:37

Super jolie cette chambre, hate de voir la déco qui ira avec wink
Et ce fauteuil design dans le salon ?
http://joyana.fr/
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:59

Le gris est sublime et le lit trop top! top
http://kg-room.blogspot.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:59

Jo!!!! bate
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:59

Merci à tous !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:00

Jo Yana a écrit:
Super jolie cette chambre, hate de voir la déco qui ira avec wink
Et ce fauteuil design dans le salon ?

Je suis assise dessus, mais entre lui et moi il y a un gros plaid qui le cache very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:00

Woman a écrit:
Jo!!!! bate

very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:44

Casalino jaune arrivée... chez la concierge pour le moment. Vivement ce soir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 17 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant