Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:24

claudia-0 a écrit:
une_oceane a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:

Oui j'aimerais bien un plastique, un Brita Sweden par exemple, mais il faut que j'en trouve un rond car un tapis rectangulaire accentuerait le côté "couloir" de la zone de jeu.

Quelque chose me dit que ça va être simple cette histoire [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 705153 Je ne savais même pas que ça existait...

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 777273 Moi non plus je ne connaissais pas ! ça se nettoie comment ? [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 392212

J'avoue préférer un tapis doux et lavable en machine pour les enfants. [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 895779

C'est doux et lavable apparemment wink je connais mais ce que je n'ai jamais vu, c'est un rond...

Oui comme tu le dis, ça ne va pas être simple cette histoire very ^happy Chez Brita, je n'ai pas encore vu de tapis ronds, mais je ne désespère pas, j'ai déjà découvert une autre marque, Pappelina, je continue à chercher Sleep
Sinon je prendrai un carré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:30

Sont beaux les tapis Brita !! heart Je les avais repéré aussi, en version 70X300 pour mettre derrière mon plan de travail dans la cuisine.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:36

Elyah a écrit:
Sont beaux les tapis Brita !! heart Je les avais repéré aussi, en version 70X300 pour mettre derrière mon plan de travail dans la cuisine.

Ah oui, ils iraient très bien chez toi ! Tu avais vu quel modèle ?
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:40

Ils sont tous vraiment beaux mais un Gunnel irait à merveille dans ma cuisine !!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:48

Elyah a écrit:
Ils sont tous vraiment beaux mais un Gunnel irait à merveille dans ma cuisine !!

C'est aussi celui que je préfère, plutôt en orange/rouge pour cette chambre.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 6:35

Je ne connaissais pas ces tapis, il y en a des sympas !
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:07

C est comment la texture? J ai du mal à imaginer comment ça peut être !
Mais c joli
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:44

rvalou2002 a écrit:
Je ne connaissais pas ces tapis, il y en a des sympas !

+1
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:16

Il y a longtemps que j'aurais adopté un Gunnel si les dimensions n'étaient pas si limitées...
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:30

superbe la chambre d'Agathe top
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:59

belinha a écrit:
superbe la chambre d'Agathe top

Merci Belinha !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:08

Bon, on progresse ici !

Mise en place de l'étagère Ribba d'Ikea. En la posant, on s'est rendu compte que la délimitation de peinture n'est pas parfaitement rectiligne ici very ^happy

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Dsc8248s2

Et le problème du luminaire est probablement réglé cheers J'ai eu l'idée (lumineuse...) de mettre le cube lumineux du salon ici. Il servira d'éclairage, de chaise d'appoint pour un adulte et de table d'appoint pour ma poulette. Que demander de plus !!! very ^happy

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Dsc8249s2

Je vous ferai une photo d'ensemble un autre jour car la maîtresse des lieux est en train de jouer dans la pièce, et les 3/4 du contenu des placards de sa cuisine sont par terre...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:16

Vali, on se demande quand même ce que vient faire ce cube lumineux dans la chambre [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 895779 , je suis pas super emballée. J'adore l'étagere avec tous les petits jouets, un peu moins l'idée de dépoussiérer tous les deux jours [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 705153

Il vient d'où le porte manteaux ? j'en cherche un pour mon fils et j'aime bien celui de ta belette. [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 727239
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:27

une_oceane a écrit:
Vali, on se demande quand même ce que vient faire ce cube lumineux dans la chambre [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 895779 , je suis pas super emballée.

Ben il vient éclairer, servir de siège et de table very ^happy C'est le fait que ce soit un cube situé à côté d'un cylindre qui te dérange ? Ou le fait qu'il ne connote pas rétro ? Tu me rediras ce que tu en penses avec la photo d'ensemble.

Citation :

J'adore l'étagere avec tous les petits jouets, un peu moins l'idée de dépoussiérer tous les deux jours [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 705153

Ouh la la, on ne fait pas le ménage tous les deux jours chez les Vali !!! C'est une fois par semaine et ce n'est pas nous qui le faisons embarassed

Citation :

Il vient d'où le porte manteaux ? j'en cherche un pour mon fils et j'aime bien celui de ta belette. [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 727239

Je l'ai acheté chez Conran shop (je ne le retrouve pas sur leur site) et je ne connais pas son nom, l'achat date scratch
Edit : en cherchant, je pense que c'est la marque Superliving (http://www.superliving.dk/products/hooks.html), bien que je ne retrouve pas le mien sur leur site.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:33

Merci Vali, je vais faire la recherche !

Deux choses me perturbent, je trouve le cube très moderne et un peu imposant par rapport aux meubles situés à côté, mais j’attends la photo d'ensemble avec le cube allumé et éteint bien sûr [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 705153 !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:45

une_oceane a écrit:

Deux choses me perturbent, je trouve le cube très moderne et un peu imposant par rapport aux meubles situés à côté, mais j’attends la photo d'ensemble avec le cube allumé et éteint bien sûr [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 705153 !

Bien sûr ! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:46

Au dessus du radiateur, j'ai finalement mis ça. Les cartes ont été choisies par belette lors de l'expo Keith Haring. Elle les aime bien, ça fait des souvenirs smile

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Dsc8245s2

Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:47

Moi j'aime tout very ^happy
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:52

+1
une_oceane a écrit:

rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:21

Moi j'aime bien mais on se rendra mieux compte avec le vue d'ensemble !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:27

Gemini a écrit:

Hé hé smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:28

rvalou2002 a écrit:
Moi j'aime bien mais on se rendra mieux compte avec le vue d'ensemble !

very ^happy J'en ferai une dans la semaine !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:59

Gemini a écrit:

+1 Mais il éclaire assez le cube ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:08

claudia-0 a écrit:
Gemini a écrit:

+1 Mais il éclaire assez le cube ?

Il éclaire suffisamment pour se déshabiller le soir et pour se réveiller tranquillement le matin, mais pas assez pour jouer sur le tapis ou dessiner au bureau. C'est pour ça que j'ai laissé la lampe boule sur une étagère, mais concrètement elle ne sera vraiment utile qu'en hiver, et d'ici là j'aurai peut-être trouvé autre chose !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:10

Dans l'attente de la vue d'ensemble aussi, mais je trouve le cube un peu imposant sur la photo par rapport au reste
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 8:15

Woman a écrit:
Dans l'attente de la vue d'ensemble aussi, mais je trouve le cube un peu imposant sur la photo par rapport au reste

+1

Et je pensais que tu cherchais un luminaire pour le bureau rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 30 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant