Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:12

alors le lit est arrivé en plus du reste
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:18

very ^happy Oui, le lit trône dans l'entrée (ou plutôt les cartons). Par contre, d'après la taille des cartons, je ne reconnais pas la forme d'un sommier... Je finis ma peinture et je regarde ensuite Sleep Encore un problème en vue ? rolleyes
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:23

Aller courage, je sais ce que c'est, chez moi c'est pareil depuis quelques mois et dur dur.

tu y es presque, quelques coups de pinceaux et hop!
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:28

vali a écrit:
very ^happy Oui, le lit trône dans l'entrée (ou plutôt les cartons). Par contre, d'après la taille des cartons, je ne reconnais pas la forme d'un sommier... Je finis ma peinture et je regarde ensuite Sleep Encore un problème en vue ? rolleyes

si ça se trouve pour eux un sommier c'est des lattes à dérouler.... (déjà eu ça dans un lit ou le sommier était fourni...)
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:36

ketty a écrit:
Aller courage, je sais ce que c'est, chez moi c'est pareil depuis quelques mois et dur dur.

tu y es presque, quelques coups de pinceaux et hop!

Merci Ketty ! C'est le bordel qui est pénible (si je mets le pied qqpart sans faire attention, je marche sur qqchose) car peindre, j'adore ça !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:36

mo_duime a écrit:
vali a écrit:

si ça se trouve pour eux un sommier c'est des lattes à dérouler.... (déjà eu ça dans un lit ou le sommier était fourni...)

Je ne connaissais pas ce système, on va voir...
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:40

Je suis d'accord avec mo_duime, j'ai acheté un lit avec sommier à la redoute et le sommier s'était des lames à dérouler. Mais je m'en doutais donc je m'attendais pas à plus dans mes cartons wink.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:15

ou parfois elles sont à fixées et donc emballées une par une
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:52

Ou carrèment en kit...
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:36

Bon ça pèse une blinde, je vais attendre zhom ce soir pour ouvrir les paquets. En tout cas, j'ai pu apercevoir un bout de lit, ça a l'air bien fini...

Et moi je vais me LAVER, je suis mouchetée de peinture grise very ^happy
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:13

vali a écrit:

Et moi je vais me LAVER, je suis mouchetée de peinture grise very ^happy

Alors, ça y est, tu es propre ? very ^happy On attend les photos du fameux gris, avant aménagement ange
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:58

very ^happy
Je débarrasse, et ensuite il faut que je lave le sol. Il y a des gouttes de peinture (acrylique) à plusieurs endroits. Avez-vous des astuces pour les enlever facilement (= sans frotter à l'éponge à genoux devant la tache - on peut rêver very ^happy) ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:01

Oui, faut pas rêver ! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:02

sad

very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:10

Stéroma a écrit:
Oui, faut pas rêver ! very ^happy

+1 very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:24

Voilà des photos, mais ça ne rend rien comme ça, les gros meubles sont rassemblés au milieu de la pièce et je n'ai aucun recul...
C'est dans la zone d'angle qu'on a fait des travaux, d'où le plancher à revernir.
La seconde photo, c'est pour essayer de vous montrer la couleur de plus près... Elle est un peu plus foncée que ce que je pensais, mais elle change avec la lumière, c'est joli. Et elle est bien neutre, j'avais peur qu'elle ne le soit pas dans notre environnement !

Ah oui, je n'ai pas encore enlevé le scotch very ^happy

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Dsc7468g

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Dsc7469y

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:33

Il est nickel ce soubassement, et le gris est très joli top
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:40

+1
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:41

Sympa cette couleur top
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:11

Très jolie teinte, je le trouve très bien ce gris, et il va s'éclaircir en séchant je pense. Tu peins vraiment comme une cochone y en a partout sur le parquet [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 705153

Tu retires le scotch du sous-bassement avec un cutter aussi ? Je n'arrive pas à faire les sous-bassement bien net, j’attends donc avec hâte la photo sans scotch !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:16

Merci les filles !

une_oceane a écrit:
Très jolie teinte, je le trouve très bien ce gris, et il va s'éclaircir en séchant je pense. Tu peins vraiment comme une cochone y en a partout sur le parquet [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 705153

very ^happy Nan c'est zhom qui a posé le scotch du sol comme un cochon, j'ai fait confiance moi langue

Citation :

Tu retires le scotch du sous-bassement avec un cutter aussi ? Je n'arrive pas à faire les sous-bassement bien net, j’attends donc avec hâte la photo sans scotch !

Oui, je vais le faire au cutter. Je vous montrerai, pour la peinture précédente, ça avait été nickel.
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:23

Très joli ce gris ! top Avec les meubles et le parquet, ce sera superbe !

vali a écrit:

very ^happy Nan c'est zhom qui a posé le scotch du sol comme un cochon, j'ai fait confiance moi langue

Et qui c'est qui nettoie ? scratch very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:50

claudia-0 a écrit:
Très joli ce gris ! top Avec les meubles et le parquet, ce sera superbe !

vali a écrit:

Et qui c'est qui nettoie ? scratch very ^happy

very ^happy Il faut quelqu'un qui a de la poigne ange
J'ai commencé à enlever quelques taches, mais là je sature ! On verra plus tard...

J'ai commencé à remettre des affaires dans la chambre, c'est super joli, même avec le lit actuel en bois (noyer).
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:52

Citation :

Citation :

Oui, je vais le faire au cutter. Je vous montrerai, pour la peinture précédente, ça avait été nickel.

Je ne retrouve pas le cutter (c'est zhom qui l'a rangé...) alors j'ai commencé à retirer un peu de scotch en tirant à la main, et ça part très proprement, c'est pratiquement parfait. Je crois que c'est une question de peinture. Avec la précédente (de base GSB) cela faisait une couche plastique qui se déchirait, et là, rien du tout...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:57

vali a écrit:

Je ne retrouve pas le cutter (c'est zhom qui l'a rangé...)

Ou plutôt : pas remis à sa place ! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:08

Stéroma a écrit:
vali a écrit:

Je ne retrouve pas le cutter (c'est zhom qui l'a rangé...)

Ou plutôt : pas remis à sa place ! very ^happy

On a tous les mêmes, c'est codé dans leur gènes very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 9 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant