Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:29

vali a écrit:

Merci Mariqui pour ces photos ! Du coup je suis allée faire des essais dans la chambre en mettant plusieurs petites sources de lumière directionnelle, un peu comme chez toi. C'est vrai que c'est pas mal, ça pourrait être suffisant pour éclairer correctement la pièce. Je vais réfléchir où je pourrais les placer de manière optimale !

J'ai lu un peu rapidement embarassed mais je pense que c'est la solution pour remplacer un halogène quand on n'a pas de plafonnier.

Je verrais bien une String Pocket au-dessus du lit avec une Tolomeo clip pour "lire" au lit et une autre source vers le bureau.

J'imagine que tu as une prise commandée scratch que dirais-tu d'un lampadaire AJ ou OJ ?

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcQDiVOvS77AMCFSUT2UcStrEX0Y_ORPrAEf4WBktIbNFEbVVaM9Bg
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:31

Si ta poulette aime les oiseaux...

http://www.littletresors.fr/index.php/lampe-pigeon-thorsten-van-elten-blanc.html
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:43

elle n eclaire rien celle la stéro je l'ai vu en vrai très mignonne mais en deco
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:48

mallory a écrit:
elle n eclaire rien celle la stéro je l'ai vu en vrai très mignonne mais en deco

Ah ok ! Je passe mon tour alors very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:44

Stéroma a écrit:
Si ta poulette aime les oiseaux...

http://www.littletresors.fr/index.php/lampe-pigeon-thorsten-van-elten-blanc.html

mallory a écrit:

J'ai été super emballée quand je suis tombée dessus, mais effectivement elle n'éclaire pas grand chose sad

Merci quand même !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:52

vali a écrit:
Et voilà, j'ai commencé à remplir mais n'ai pas encore fini ! C'est fou ce qu'on peut caser sur une étagère de 78cm de long. On pourra y caser sans problème ma collec de Martine smile

Je pense qu'on ajoutera une demi-étagère un peu au dessus du bureau.

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Dsc8216s2
c'est superbe : elle a intérêt a ramener des bonnes notes avec ça !! pas d'excuses !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:59

Lampe Ikéa... ?

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Snoig-applique__0109817_PE259639_S4

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70163828/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:06

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:

Merci Mariqui pour ces photos ! Du coup je suis allée faire des essais dans la chambre en mettant plusieurs petites sources de lumière directionnelle, un peu comme chez toi. C'est vrai que c'est pas mal, ça pourrait être suffisant pour éclairer correctement la pièce. Je vais réfléchir où je pourrais les placer de manière optimale !

J'ai lu un peu rapidement embarassed mais je pense que c'est la solution pour remplacer un halogène quand on n'a pas de plafonnier.

Je verrais bien une String Pocket au-dessus du lit avec une Tolomeo clip pour "lire" au lit et une autre source vers le bureau.

J'imagine que tu as une prise commandée scratch que dirais-tu d'un lampadaire AJ ou OJ ?

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcQDiVOvS77AMCFSUT2UcStrEX0Y_ORPrAEf4WBktIbNFEbVVaM9Bg

Je n'avais pas vu ton post !

Oui, c'est ça je pense mettre une String Pocket au dessus du lit, sur la partie en biais smile Et effectivement plus tard, quand Agathe lira au lit, on mettra un éclairage ici, soit comme tu le dis soit directement dans la niche.

Oui, on a une prise commandée mais je voulais justement me passer d'un lampadaire, pour minimiser l'encombrement au sol (je suis dans ma période "on accroche tout aux murs, c'est pus léger et plus pratique pour le balai").
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:07

AxL80 a écrit:
vali a écrit:
Et voilà, j'ai commencé à remplir mais n'ai pas encore fini ! C'est fou ce qu'on peut caser sur une étagère de 78cm de long. On pourra y caser sans problème ma collec de Martine smile

Je pense qu'on ajoutera une demi-étagère un peu au dessus du bureau.

c'est superbe : elle a intérêt a ramener des bonnes notes avec ça !! pas d'excuses !

Ouais devil very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:09

Stéroma a écrit:
Lampe Ikéa... ?

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Snoig-applique__0109817_PE259639_S4

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70163828/

Je dois aller chez Ikea pour l'étagère Ribba, je vais regarder, merci !
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 5:49

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Superbe ! J'ai hate d'avoir un enfant pour faire une jolie chambre comme ça wink

Merci Jo !
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir à décorer !!! very ^happy

very ^happy
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:19

Superbe cette étagère. Bientôt tu n'auras plus le droit de rentrer dans sa chambre wink Ta Poulette voudra se réserver à elle seule le plaisir de profiter de ce beau décor smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:44

Woman a écrit:
Superbe cette étagère. Bientôt tu n'auras plus le droit de rentrer dans sa chambre wink Ta Poulette voudra se réserver à elle seule le plaisir de profiter de ce beau décor smile

Je me demande quand viendra le panneau "interdit d'entrer" sur la porte de la chambre rolleyes
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:49

vali a écrit:
Woman a écrit:

Je me demande quand viendra le panneau "interdit d'entrer" sur la porte de la chambre rolleyes

Oh ca parfois ca vient vite...trop vite wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:01

Voici deux vues de la chambre dans son état actuel. Désolée, elles sont complètement déformées car prises au fish eye pour être sûr de tout englober. Pas évident de se rendre compte des dimensions. Une partie du bordel (notamment dans les bacs à bec et sur le lit) va disparaître dans le tiroir du lit qui est entièrement vide actuellement. Voilà où on en est :

- j'hésite à remettre la cuisine devant le radiateur (elle était là avant), et les bacs à bec entre l'armoire et le lit.

- il y a aussi un componibili rouge (entre l'armoire et le lit actuellement) scratch

- manque toute la déco : le tableau de la matriochka ira au dessus du radiateur. La tête de renne Marie-Claire Petit ira probablement à gauche de la porte, dans l'angle. Reste aussi à réaccrocher un petit porte-manteau rétro, à la hauteur de ma poulette (sont pas pratiques ces mômes, s'ils étaient plus hauts ce serait plus simple).

- mettre une étagère Ribba au dessus lit, là où se trouve le panda, pour qu'elle y aligne ses babioles (figurines d'animaux, etc.).

- mettre une String pocket blanche au dessus du lit, dans l'angle (il y a pile poil la place).

- le tapis va disparaître, au profit d'un autre.

- l'halogène noir va aussi partir, d'où la recherche d'autres luminaires.

Je crois que je peux oublier l'utensilo, je ne trouve aucune place à la hauteur de ma poupée sad

Tous les conseils sont les bienvenus !!!

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Dsc8238s2

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Dsc8237s2
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:04

C'est vraiment super joli j'adore !
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:05

J adoooooore
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:06

Par contre je trouve que le mur ou il y'a la string est assez plein pour ajouter un tableau

Dernière édition par nawalina le Ven 31 Mai 2013 - 16:25, édité 1 fois
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:23

Je trouve ça bien comme c'est !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:25

Merci les filles ! Moi je trouve les murs un peu vides.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:27

nawalina a écrit:
Par contre je trouve que le mur ou il y'a la string est assez pleins pour ajouter un tableau

Ah tu trouves ? Il y a 1,10m de largeur au dessus du radiateur (entre les voilages et la String). Je trouve que ça fait un peu vide scratch
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:29

très joli !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:29

Au fait Gemini, où en es-tu de ta réflexion sur les String ? (j'imagine la tête de celui/celle qui me lit et ne sait pas ce que c'est)
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:31

Et tu vas le mettre où le tableau que tu avais commandé ?

Moi je verrai bien des petits tableaux sur les murs, je pense pas que ça serait trop chargé ... à voir
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:31

vali a écrit:
nawalina a écrit:
Par contre je trouve que le mur ou il y'a la string est assez pleins pour ajouter un tableau

Ah tu trouves ? Il y a 1,10m de largeur au dessus du radiateur (entre les voilages et la String). Je trouve que ça fait un peu vide scratch

moi tel quel ca ne me choque pas... car en effet les étagères étant fournies pas forcément besoin de plus, ou alors très léger si tu souhaites vraiment y mettre qqch
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

très mignonne cette chambre top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 28 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant