Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:41

voaledelait a écrit:
tu voudrais la positionner où l'etagere string par rapport au module que tu as deja?

Le bout de mur en biais au dessus du lit fait pile poil la bonne largeur pour mettre une pocket rolleyes Il faut vraiment que je vous fasse une photo d'ensemble pour que vous m'aidiez à finaliser les détails !

Citation :

je ne suis pas fan de la toute premiere lampe proposée... peut etre pourrais tu en trouver des vintage dans le style que tu souhaites, non ?

Ben oui je cherche, mais je ne trouve pas. Il y avait de superbes petites lampes jaunes la semaine dernière aux Puces du Design, mais aucune clipsable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:43

mariqui a écrit:
https://servimg.com/view/18330195/1
Pas bon si j'ai téléchargé l'image, une lampe qui resterait bien dans la chambre est le Flos May Day

Oui, j'y ai pensé, mais il faudrait que je mette une sorte de potence pour la suspendre, car suspendue aux échelles des String, elle ne tomberait pas droit. Et comme le dit Mallory, reste à voir si elle éclaire suffisamment.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:45

et pourquoi pas une potence de prouvé
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:55

mallory a écrit:
oui je crois qu elle n'est qu en noir la photographic

la may day n'éclaire pas suffisamment je pense scratch

et pourquoi pas quelque chose a fixer au mur comme une gras ou une jielde scratch

Why not (le fait d'avoir un fil visible ne me dérange pas), mais elles sont très directionnelles, je ne pense pas qu'elle éclairent la pièce sad
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:57

mallory a écrit:

J'adore, mais je ne la vois pas dans cette chambre, à cause de la couleur noire et du style...
mariqui
Design Newbie
mariqui

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:04

Le jeu de May Day pour 60 W ampoule est un bon pouvoir .... Vous n'avez pas de point de lumière au plafond?
Pour maintenir la lampe peut mettre un crochet sur le mur ou au plafond
[img][vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Andice10[/img]
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:05

vali a écrit:
mallory a écrit:

J'adore, mais je ne la vois pas dans cette chambre, à cause de la couleur noire et du style...

tu prends une fausse et de la peinture en bombe jaune very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:08

vali a écrit:
mallory a écrit:
oui je crois qu elle n'est qu en noir la photographic

la may day n'éclaire pas suffisamment je pense scratch

et pourquoi pas quelque chose a fixer au mur comme une gras ou une jielde scratch

Why not (le fait d'avoir un fil visible ne me dérange pas), mais elles sont très directionnelles, je ne pense pas qu'elle éclairent la pièce sad

oui mais comme les modèles avec pince présentaient plus hauts scratch

la gras pour biblio existe en bras noir et abat jour jaune mais par contre la fixation ce fait sur une étagère de 5,6cm scratch
mariqui
Design Newbie
mariqui

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:12

Ptolémée j'ai la chambre de ma petite fille, pas de lumière au plafond et jolies lumières
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Gr_93510
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:25

http://www.marieclairemaison.com/,lampe-baladeuse-tricot-fildanstachambre,200170,454989.asp
et ce style de baladeuse juste accrochée negligemment au mur...est ce que tu aimes?
nini59
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:37

J'ai 2 May Day, elles éclairent très bien mais je ne vois pas ce luminaire dans cette chambre qui est par ailleurs très jolie. Que penses-tu tout simplement d'une tolomeo clip?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:34

mariqui a écrit:
Le jeu de May Day pour 60 W ampoule est un bon pouvoir .... Vous n'avez pas de point de lumière au plafond?
Pour maintenir la lampe peut mettre un crochet sur le mur ou au plafond
[img][vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Andice10[/img]

En fait je ne la vois pas dans cette chambre scratch
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:35

mallory a écrit:
vali a écrit:
mallory a écrit:

tu prends une fausse et de la peinture en bombe jaune very ^happy

Et je la renomme "petite poutre jolie" very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:37

mariqui a écrit:
Ptolémée j'ai la chambre de ma petite fille, pas de lumière au plafond et jolies lumières

Est-ce le seul éclairage de la pièce ? Je n'en vois pas d'autres scratch Il faudrait nous montrer ton intérieur rolleyes

Il n'y a pas non plus d'éclairage au plafond, mais j'ai besoin d'un éclairage correct quand il fait nuit, au moment du lever ou du déshabillage. Le reste du temps, c'est vrai qu'il servirait peu, la veilleuse lapin Egmont suffit amplement.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:41

voaledelait a écrit:
http://www.marieclairemaison.com/,lampe-baladeuse-tricot-fildanstachambre,200170,454989.asp
et ce style de baladeuse juste accrochée negligemment au mur...est ce que tu aimes?

J'aime bien et pendant un bon moment j'ai réfléchi à comment l'installer joliment dans la pièce autour des String, mais je n'y arrive pas ! Je crois qu'elle est bien mise en valeur sur une surface plane (banc télé, sol) mais dans cette chambre, elle ne ressortirait pas sad

Rhhaaaa il y a des "mais" dans toutes mes réponses, pas facile !!!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:43

nini59 a écrit:
J'ai 2 May Day, elles éclairent très bien mais je ne vois pas ce luminaire dans cette chambre qui est par ailleurs très jolie. Que penses-tu tout simplement d'une tolomeo clip?

Merci Nini.
On a parlé de la Tolomeo clip plus haut, je l'aime bien et je la mettrai probablement en lampe de bureau quand ma poulette l'utilisera vraiment. Mais je ne la vois pas en éclairage ambiant.
mariqui
Design Newbie
mariqui

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:39

vali a écrit:
mariqui a écrit:

Est-ce le seul éclairage de la pièce ? Je n'en vois pas d'autres scratch Il faudrait nous montrer ton intérieur rolleyes

Il n'y a pas non plus d'éclairage au plafond, mais j'ai besoin d'un éclairage correct quand il fait nuit, au moment du lever ou du déshabillage. Le reste du temps, c'est vrai qu'il servirait peu, la veilleuse lapin Egmont suffit amplement.

J'ai dans l'armoire trois halogènes dans le faux plafond et une lampe ikea
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 02810
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:18

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Superbe ! J'ai hate d'avoir un enfant pour faire une jolie chambre comme ça wink

Merci Jo !
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir à décorer !!! very ^happy

Jo,
J ai un bebe qui arrive dans 8 mois et une chambre viiiiiiiiiiiide a décorer ! Ça te tente? ange
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:22

nawalina a écrit:
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Superbe ! J'ai hate d'avoir un enfant pour faire une jolie chambre comme ça wink

Merci Jo !
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir à décorer !!! very ^happy

Jo,
J ai un bebe qui arrive dans 8 mois et une chambre viiiiiiiiiiiide a décorer ! Ça te tente? ange

Non seulement elle ne contribue pas mais en plus elle vient racoler sur les topics des autres, non mé ho ! very ^happy wink
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:34

vali a écrit:
Voilà où on en est, on a dû arrêter, Agathe étant couchée. Il nous reste à fixer deux étagères et un caisson à portes coulissantes. C'est beau, c'est très très bien fini heart Et malgré les dimensions non négligeables (2m x 1,60m) au regard de la taille de la pièce c'est très léger visuellement !

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Dsc8211s2

Le système de fixation vu de près. Les crochets sont placés de manière asymétrique de manière à pouvoir fixer deux étagères l'une à côté de l'autre, comme nous l'avons fait avec les étagères du haut.
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Dsc8212s2

Ooohhhhhhh mais je n avais pas vu tout ça !!!!! C est chouette j adoooore et avec la chaise jaune top
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:38

Il y a une photo de l'ensemble de la chambre ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:41

mariqui a écrit:
vali a écrit:
mariqui a écrit:

J'ai dans l'armoire trois halogènes dans le faux plafond et une lampe ikea
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 02810

Merci Mariqui pour ces photos ! Du coup je suis allée faire des essais dans la chambre en mettant plusieurs petites sources de lumière directionnelle, un peu comme chez toi. C'est vrai que c'est pas mal, ça pourrait être suffisant pour éclairer correctement la pièce. Je vais réfléchir où je pourrais les placer de manière optimale !
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:42

C'est beauuuuuuuuu heart

Elle en à de la chance ta bichette
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:44

Gemini a écrit:
Il y a une photo de l'ensemble de la chambre ?

Non, j'en fais une dès que possible embarassed
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:45

nath47 a écrit:
C'est beauuuuuuuuu heart

Elle en à de la chance ta bichette

Merci Nath ! Elle ne mesure pas sa chance very ^happy
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:29

vali a écrit:

Merci Mariqui pour ces photos ! Du coup je suis allée faire des essais dans la chambre en mettant plusieurs petites sources de lumière directionnelle, un peu comme chez toi. C'est vrai que c'est pas mal, ça pourrait être suffisant pour éclairer correctement la pièce. Je vais réfléchir où je pourrais les placer de manière optimale !

J'ai lu un peu rapidement embarassed mais je pense que c'est la solution pour remplacer un halogène quand on n'a pas de plafonnier.

Je verrais bien une String Pocket au-dessus du lit avec une Tolomeo clip pour "lire" au lit et une autre source vers le bureau.

J'imagine que tu as une prise commandée scratch que dirais-tu d'un lampadaire AJ ou OJ ?

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQDiVOvS77AMCFSUT2UcStrEX0Y_ORPrAEf4WBktIbNFEbVVaM9Bg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 27 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant