| [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) | |
|
+34Khristine Diabolo Edie S. ELYETTE LolaValerie voaledelait audrey2312 linadine Elyah servane1906 minus claudia-0 amoura4 amateur rvalou2002 flo- *Elise* Bloss mylpat125 belinha mo_duime vali Lillune Woman albo TitVal Couette02 nath47 sophe une_oceane TFV Aroma Stéroma ketty 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mar 8 Mai 2012 - 15:48 | |
| Je n'aime pas du tout cette config' | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mar 8 Mai 2012 - 16:08 | |
| Elise: ce sont les WC trop près de la douche que tu n'aimes pas? On pensait fermer un peu la douche. En même temps si une prend sa douche l'autre ira ailleurs aux toilettes Couette: la sous-pente est assez haute en fait 1m80 au plus bas, donc pleins de rangements en perspective :-) Mylpat: non pas de fenêtre. Peut-être un puit de lumière. Une fenêtre serait possible côté toilettes mais elle serait très haute et donc pas possible de l'ouvrir sans escabeau. Je vous mets la photo de la chambre actuelle (les cloisons vont bouger mais ça vous donne une idée de l'espace, les rideaux font 3m)
Dernière édition par ketty le Mar 8 Mai 2012 - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mar 8 Mai 2012 - 16:14 | |
| Mais c'est bien sûr! Pour ne pas avoir les toilettes en face de la douche, il suffit d'inverser le placard et la douche Merci de votre aide! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mar 8 Mai 2012 - 16:16 | |
| Voilà, c'était les chiottes face à la douche qui me gênaient | |
|
| |
ketty Design Master
| |
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mar 8 Mai 2012 - 16:54 | |
| c'est super ainsi !
elles sont "hautes" tes soumentes c'est chouette, car vous pourrez mettre un espace penderie, sans que les vetements touchent le sol | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mar 8 Mai 2012 - 18:16 | |
| ah oui tres sympa cette derniere proposition... la meilleure je pense... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mar 8 Mai 2012 - 19:29 | |
| C'est vrai que c'est mieux. Ca ne sera pas large pour passer entre la douche et le lavabo, mais ça devrait passer. | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mar 8 Mai 2012 - 21:58 | |
| - vali a écrit:
- C'est vrai que c'est mieux. Ca ne sera pas large pour passer entre la douche et le lavabo, mais ça devrait passer.
Ca fait 60 cm, si il y en a une qui ne passe plus, ce sera régime | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mar 8 Mai 2012 - 22:09 | |
| Si je peux permettre (vu que tu es prête à sacrifier un peu de m2 dan les chambres) il n'est pas possible de faire un toilette dans la chambre de 14.08m2 avec une porte sur le pallier ? ce n'est pas la cuisine en dessous pour piquer l'eau et les évacuations ?
Sinon je préfére cette dernier simulation que tu as faite, mais ce n'est pas gênant d'avoir le wc face à la douche ? edit : super la dernière config en inversant placard et douche est parfaite ! ça fait vraiment un coin wc et un coin salle de bain | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mer 9 Mai 2012 - 7:37 | |
| Oceane, je ne peux pas ajouter de porte sur le palier pour les WC. Il n'y a plus de place à cause de l'escalier. De l'autre côté on est sur la mezzanine donc pas possible d'y mettre des toilettes... | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Mer 9 Mai 2012 - 8:11 | |
| C'est pas mal du tout comme plan ! Mais personnellement, je mettrais un meuble vasque un peu plus petit (1m ?) pour agrandir le passage vers les wcs. Je suis du style à me prendre systématiquement les coins de meubles... alors voir un coin pointu dans la trajectoire, je trouve que c'est risqué pour les pas doués dans mon genre :p | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Sam 27 Oct 2012 - 10:11 | |
| Coucou, Alors ça y est c'est parti! On a commandé les ouvertures et commencé à casser les cloisons de l'étage. Mon papa ne viendra qu'en décembre pour faire les travaux donc il va falloir encore patienter. La prochaine étape est de commander la salle de bains.... On pense partir sur de grand carreaux rectangulaires blancs avec des bandes verticales de mosaïque. J'ai hâte que ça avance!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Sam 27 Oct 2012 - 20:12 | |
| Super nouvelle ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 28 Oct 2012 - 8:48 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 28 Oct 2012 - 9:07 | |
| Quel plan as-tu choisi finalement ? | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 28 Oct 2012 - 9:40 | |
| Niveau plan, on a du se resoudre à faire un sas pour accéder à la chambre de Romane et à la Salle de bains car la porte aurait été sur la dernière marche de l'escalier. Nous on avait pas tilté mais plusieurs personnes nous ont dit que ce serait dangereux pour ma fille qui pourrait tomber en sortant de sa chambre. Donc sécurité avant tout. On a donc pris le plan de Modium et Titval Le côté positif: on garde nos 3 meurtrières que l'on aime bien Du coup, (ce qui est pénible quand on modifie un bout du plan c'est que ça entraine d'autres changements) la salle de bains devient trop étroite pour le plan initial donc on va faire simple et pas de WC séparés. Domage mais bon Autre changement: on va certainement garder la douche d'origine qui sera dans la chambre de Romane. En cassant on s'est aperçu que finallement la chambre était grande même avec la douche. Donc pour l'instant on la garde, elle est en bon état, il faudra juste enlever les frises vertes Voici donc le plan. Il n'est pas exclu que ça évolue encore au fil des travaux. Il n'y a que les anes qui ne changent pas d'avis hein?? Pour vous mettre l'eau à la bouche voici les travaux d'hiver prévu (merci mon super papa ) - L'étage avec 3 chambres et salle de bains - La véranda (j'avais fais un post à ce sujet) - changement des baies vitrées du séjour et donc peinture Autant vous dire que je vais beaucoup vous embêter Niveau post, vous préferez 1 post par pièce ou 1 global? Merci merci Ketty très impatiente | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 16 Déc 2012 - 13:55 | |
| C'est parti pour les travaux! Il y a encore beaucoup de boulot mais en 3 jours mon père a bien avancé: toutes les cloison sont faites et plaquées d'un côté, l'éléctricité est en cours. Voici ce que ça donne depuis le salon: Je vais attaquer les simulations de couleurs... Si vous avez des idées ??? Pour les chambres plus dur de prendre des photos car entre le bazard du chantier et le placo manquant d'un côté ce n'est pas très parlant. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 16 Déc 2012 - 14:52 | |
| ah super! il est fort ton père jvois bien une bibliothèque dans le renfoncement à droite(pas où il y a l'échelle hein dans le creux) | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 16 Déc 2012 - 15:01 | |
| Ca avance vite chez toi..... ton papa travaille super bien ! | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 16 Déc 2012 - 15:11 | |
| Mon père est très efficace mais peu dispo donc il faut en profiter quand on l'a . Il reste encore beaucoup de boulot: plaquer le second côté, les bandes, la salle de bains et la peinture... Normallement fin de semaine les cloisons seront terminées sans la peinture. Belinha: moi aussi je vois bien une bibliothèque et j'aimerai bien une Mikado. Dans l'idéal j'aurai aimé une bookworm mais avec les travaux, nous n'avons pas le budget. Voici quelques simulations pour la peinture. Y en a t-il une qui vous plait? J'aimerai bien faire resoortir le renfoncement et l'étagere Mikado d'une manière ou d'une autre. Si vous avez d'autres idées. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 16 Déc 2012 - 15:17 | |
| Une mikado..... quelle bonne idée !!! ( je suis en train d'en faire une pour mon salon ) Tu la veux de quelle couleur la mikado ??? ( ça aidera à choisir la couleur pour le mur ) | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 16 Déc 2012 - 15:21 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Une mikado..... quelle bonne idée !!! ( je suis en train d'en faire une pour mon salon )
Tu la veux de quelle couleur la mikado ??? ( ça aidera à choisir la couleur pour le mur ) Oui j'ai vu ton salon! J'avais vu cette étagère chez Keino et puis de la voir chez toi cela m'a décidée A priori je drirai blanc mais seLon elle peut être rouge comme le mur de gauche. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 16 Déc 2012 - 15:27 | |
| Si tu la veux blanche, elle ressortira mieux sur un mur de couleur.
En fait, j'aime bien tes 3 simulations et j'ai du mal à dire laquelle j'aime la plus ( le mur du fond peint peut être ....donc 1 et 2 ) mais 3 est bien aussi ! | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) Dim 16 Déc 2012 - 15:34 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Si tu la veux blanche, elle ressortira mieux sur un mur de couleur.
En fait, j'aime bien tes 3 simulations et j'ai du mal à dire laquelle j'aime la plus ( le mur du fond peint peut être ....donc 1 et 2 ) mais 3 est bien aussi ! Donc tu n'aimes pas la 1ere: tout en gris clair , c'est effectivement un peu fade Je voudrais rester dans ces couleurs et ne pas en ajouter d'autres pour ça fasse cohérent. Il y a : - népal moyen (simulation 1: couleur déjà présente au rez de chaussée sur ce même mur) - népal intense: on a fait le contour de la cheminée qui est juste en dessou de cette couleur - Bordeaux: le mur de l'escalier et blanc pour le dessous de la mezzanine et l'escalier. Après pour la mikado: simu 1: rouge ou blanc Simu 2 et 3: à priori blanc Simu 4 mikado rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) | |
| |
|
| |
| [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10) | |
|