Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)

Aller en bas 
+34
Khristine
Diabolo
Edie S.
ELYETTE
LolaValerie
voaledelait
audrey2312
linadine
Elyah
servane1906
minus
claudia-0
amoura4
amateur
rvalou2002
flo-
*Elise*
Bloss
mylpat125
belinha
mo_duime
vali
Lillune
Woman
albo
TitVal
Couette02
nath47
sophe
une_oceane
TFV
Aroma
Stéroma
ketty
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ketty
Design Master



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:45

mylpat125 a écrit:
Je trouve ces changements très réussis et avec beaucoup de goût. Juste un petit bémol, cette salle de bain est exclusivement pour vos enfants et je la trouve un peu trop triste, avez-vous prévu une touche de couleur?

Merci mylpat, la SDB Est aussi pour les amis et famille qui viennent dormir a la maison.
On mettra des couleurs dans les accessoires pour égayer un peu, mais les murs resteront blancs.
Au RDC on a une SDB enfants avec des cœurs et des fleurs, donc lá on voulait quelque chose de neutre wink
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:47

Khristine a écrit:
Merci smile

La cheminée étant repeinte en gris , vous pouvez peindre un pan de mur en gris plus soutenu et le reste plus clair, voire blanc si tu aimes (c'est pour cette couleur que j'opterais personnellement ).
Merci khristine, il va falloir que je le penche sur les simu pour voir ce que ça pourrait donner
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 6:54

Ah oui j'avais pas réaliser, donc vous avez trois salles de bain dans la maison! Au moins c'est pas la bousculade le matin et ça c'est pas négligeable, c'est vraiment un luxe!
Elle fait combien de m2 habitable votre maison? Juste pour me rendre compte de l'optimisation des surfaces! Car nous nous en sommes à 146m2 et j'ai encore l'impression qu'elle est petite!! sad
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:30

mylpat125 a écrit:
Ah oui j'avais pas réaliser, donc vous avez trois salles de bain dans la maison! Au moins c'est pas la bousculade le matin et ça c'est pas négligeable, c'est vraiment un luxe!
Elle fait combien de m2 habitable votre maison? Juste pour me rendre compte de l'optimisation des surfaces! Car nous nous en sommes à 146m2 et j'ai encore l'impression qu'elle est petite!! sad
On a 200m2. Jusqu'à maintenant on vivait dans 150m2 ( on utilisait pas l'étage) et c'était bien, on avait plus un problème de nombre de chambres plutôt que de surface.
Mais la c'est vrai qu'on a de la place :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:10

vali a écrit:
Elle est très belle comme ça top

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:07

ketty a écrit:
flo- a écrit:
Coordonnées avec la suspension top Par contre sur la 1ère photo on a l'impression qu'elles sont de la même couleur que le mur, dommage qu'elles ne se détachent plus embarassed

Oui c'est vrai. On va devoir peindre les murs du séjour du coup on va peut être réfléchir à ce que l'on pourrait faire... Des idées?

N'as-tu pas déjà peint des murs en Népal moyen? scratch Je me perds un peu chez toi entre l'avant l'après wink

Bravo pour les photos mises à l'endroit smile
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:40

Woman a écrit:
ketty a écrit:
flo- a écrit:
Coordonnées avec la suspension top Par contre sur la 1ère photo on a l'impression qu'elles sont de la même couleur que le mur, dommage qu'elles ne se détachent plus embarassed

Oui c'est vrai. On va devoir peindre les murs du séjour du coup on va peut être réfléchir à ce que l'on pourrait faire... Des idées?

N'as-tu pas déjà peint des murs en Népal moyen? scratch Je me perds un peu chez toi entre l'avant l'après wink

Bravo pour les photos mises à l'endroit smile

La maison complète est en chantier même moi je ne m'y retrouve pas affraid Le fait d'avoir fermé la mezzanine nous impose du coup d'accorder le bas pour que ce soit harmonieux (mêmes appliques entre autres)
On a repeint l'étage (le mur au dessus de la mezzanine) en Népal moyen et mis 1 applique qui ressort bien.
Au Rdc (donc juste sous la Mezzanine et ce fameux mur népal), on est pour l'instant en blanc avec la cheminée en face en népal moyen. Pour plus de cohérence on a mis les mêmes appliques au RDC dans la SAM, sauf que là sur le blanc bah c'est fade....

Il faudrait que je fasse une photo d'ensemble (le haut de la mezzanine + le RDC en même temps), pas certaine d'avoir un angle suffisamment grand avec sur mon appareil photo.


En fait l'idée est d'avoir une cohérence entre le haut nouvellement crée et le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:56

Reste dans la même gamme alors, avec un Népal clair

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Nepal10
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:29

Voici une photo globale ( désolée pour le bazars... embarassed )


[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Image118
Pensez-vous que ce serait joli de faire une partie du mur sous la mezzanine ( la ou il y a le miroir et les appliques) en Népal? Mais ou et comment s'arrêter car je ne veux pas peindre tous le mur qui va à 7m de haut.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:31

Oui ; tu recherches une harmonie et une cohérence.Tu pourrais poser un ton ou deux au dessus afin que ton applique soit mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:46

Ca n'a pas duré longtemps, les photos à l'endroit very ^happy

Oui, tu peux faire ça, en Népal moyen comme le haut du mur et tu t'arrêtes à l'angle de la mezzanine, légèrement en retrait pour être dans l'axe du mur du haut scratch


Dernière édition par Woman le Lun 18 Fév 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:49

J'arrêterais là ou s'arrête le plafond !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:03

Stéroma a écrit:
J'arrêterais là ou s'arrête le plafond !

+1
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:10

Woman a écrit:
Ca n'a pas duré longtemps, les photos à l'endroit very ^happy


J'ai encore utilisé la tablette embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:12

Vous feriez tout le mur sous la mezzanine (en s'arrêtant au niveau du mur qui est au-dessus) ou juste une bande verticale de la largeur du meuble + lampe?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:14

Tout le mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:33

Stéroma a écrit:
Tout le mur !

en face il y a la cheminée en Népal et au fond à gauche (on ne voit pas sur la photo) la cuisine qui est marron. Ca fait pas beaucoup de Népal?
Du coup le mur des baies vitrées va se retrouvé tout seul en blanc scratch Ce soir j’essaie de faire une simulation pour voir ce que ça peux donner

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:34

Enfin tout le mur jusqu'au plafond !
Ta pièce est lumineuse, tu peux te le permettre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:36

Stéroma a écrit:
Enfin tout le mur jusqu'au plafond !
Ta pièce est lumineuse, tu peux te le permettre je pense.

Oui oui jusqu'au plafond, mais en largeur jusqu'à l'angle du mur à gauche et la fin du plancher à droite? Ou s'arrêter juste après les lampes façon "bande" large?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:40

La couleur n'est pas la bonne, mais voilà ce que je ferais...

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 0015
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:56

Merci!Quelle rapidité.

J'aime bien, la rupture avec le blanc à côté ne fait pas bizarre en fait. Je montre ça à z'hom ce soir, et en plus il nous reste de la peinture Népal. Ca ca va lui plaire ;-)

Mon père fini cette semaine de boucher les trous autour des baies vitrées qu'il a changé, et peinture ce WE (enfin j'espère car il nous reste beaucoup de chose à faire)


Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:00

top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:39

Très belle simulation top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:47

Finalement avec la simulation de Stéro, je choisirais le Népal intense pour faire une rupture, et pour le seul mur blanc, un Népal clair.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:47

Je suis ton post KETTY .... et les avis pour la peinture ... wink c'est très sympa ce changement ! bien que j'aimais aussi avant
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:44

Woman a écrit:
Finalement avec la simulation de Stéro, je choisirais le Népal intense pour faire une rupture, et pour le seul mur blanc, un Népal clair.

La mezzanine et le mur blanc est actuellement déjà en Népal clair en fait.
Népal intense c'est foncé quand même. On a fait le cadre de la cheminée de cette couleur...a simuler....Je vais avoir du boulot ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
» [Ketty] Chambre fille 6 ans
» [Ketty] Chambre fille 8 ans
» peinture couloir de l'étage
» revêtement de sol pour l'étage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: