Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco

Aller en bas 
+29
rvalou2002
Sara19
audrey2312
angesansaile
claudia-0
Tatiana08
kiaraa
zaira76
Elyah
flo-
varaa
Etoile
une_oceane
Felosyl
*Elise*
Equipe-Schmidt
albo
bannock
mylpat125
herisson
Couette02
Stéroma
nath47
voaledelait
amateur
belinha
Woman
Branoal
AMEL
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:44

Bonsoir,

je lance ce nouveau sujet car en plein dans la construction, l'emménagement est prévu j'espère pour août.
Il s'agit d'un 140m2 habitable, avec 4 chambres.
J'essaie de mettre le plan au plus vite et je vais avoir besoin de votre aide pour toute la déco... Je compte du coup sur vous et ça commence de suite avec le choix de la porte d'entrée, on est un peu à la bourre, mon mari vient de terminer l'étage (autoconstruction) et la toiture commence si tout va bien semaine prochaine.

Voici mon choix, qu'en pensez-vous mais couleur blanche, on a pas droit au gris anthracite ? (UD 0.9)

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Petit_801812


Dernière édition par AMEL le Mer 16 Avr 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:51

Et la porte de garage :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco H_647705
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:53

Voici les plans, j'ai fais quelques modifs dessus manuellement pour des côtes qui ont changé :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Plan_r10

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Plan_a10
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:32

Pour la couleur de la porte, le rendu va aussi dépendre de la couleur de ton crépi/bardage, de la toiture.

Peux tu nous en dire plus ?

Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:08

couleur façade blanche et je pense le garage gris souris avec les "piliers d'entrée" de la maison.
Toiture tuiles vieillies et toit 4 pentes habillage PVC.

Finalement cette porte a un délai de livraison d'1 mois donc on va partir sur un autre modèle que je n'ai aps trouvé sur le site internet. Du coup je prendrais une photo demain

Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:11

Les photos permettent de voir plus facilement ce qui ira...ou pas  smile 
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:54

Voici quelques photos d'où en est la construction mais je pense que ca va être dur de s'imaginer, on est encore loin de finir :
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Faaade10

vue côté terrasse :
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Faaade11

Sinon, du nouveau, voici la porte d'entrée commandée :
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Petit_366531

et la porte de garage achetée aujourd'hui :
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Porte-de-garage-sectionelle-palma-acier-blanc-200-x-240cm


Dernière édition par AMEL le Lun 21 Avr 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:47

essai n°1 : en supprimant les éléments cases et en mettant des meubles simples (par contre j'hésite vraiment pour le côté bois mon mari n'aime pas)

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Cuisin10

essai n°2 :
en imaginant une autre couleur que le bois :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Cuisin11

Les meubles sont de chez Ikea façade NODSTA qui est seulement en blanc mat :
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Cuisin12

j'hésite avec une porte en blanc laqué (auquel il faudra rajouter des poignées) modèle RINGHULT :
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Cuisin13

Et en plan de travail, j'aime beaucoup ces épaisseurs là mais Ikea ne le fait que noir mat, blanc mat et blanc laqué :
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Cusiin10

Bon j'espère avoir votre aide pour me décider avant que l'électricien n'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:16

essai avec façade BROKHULT que mon mari préfère, le problème c'est que je ne trouve pas de plan de travail correspondant à cette façade :
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Brokhult-porte__0150244_PE308390_S4

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Cusiin11
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 7:11

Bon choix pour la porte d'entrée et la porte de garage top 

Il vaut mieux du blanc mat pour les éléments de cuisine, on voit moins les traces de doigts wink

J'aime bien le panneau bois du mur, moins celui du plan de travail
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:10

merci Woman pour ton avis.
panneau bois du mur : tu parles bien de la dernière simulation avec la façade BROKHULT ? si c'est le cas moi aussi je n'aime pas du tout le plan de travail. Il faudrait que j'essaie d'aller faire un tour à Ikea pour voir sur place s'ils n'ont pas quelquechose en plan de travail qui se rapproche de cette façade. Sinon faudra peut être que j'aille l'acheter ailleurs.

Au niveau des simulations, vous préférez laquelle (ça doit faire des mois que je n'arrive pas à me décider sur la configuration de la cuisine) :
- avec table à manger collée à l'ilôt
-ou seulement un débord de plan de travail assorti aux caissons suspendus.

Les cases je les supprime ? (ou je laisse en blanc, ici elles sont grises aucun rapport avec la cuisine lol mais c'était juste pour faire un essai)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:50

Je parle de cette proposition que je préfère aux autres:

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Cuisin13

Pour la position de la table, ça dépend de la superficie de ta pièce, si tu veux faire un plan bar ou pas, si cette table sera la seule pour y manger y compris quand tu auras du monde....

Les cases, c'est selon leur utilisation, tu peux peut-être les fermer??
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:05

La pièce fait 50-55m² (le plan est plus haut) et ce sera la seule table pour manger y compris quand il y aura du monde. C'est pour ça que ça me gêne un peu cette disposition là, l'impression d'être dans la cuisine à côté du bordel qui peut y avoir sur l'ilôt quand on reçoit.

Les cases peuvent être fermées
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:34

Je suis de ton avis, si c'est la seule table, je ne la collerais pas à l'îlot
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:56

bon alors pour l'instant je reste sur l'idée d'un bout de plan de travail assorti aux meubles suspendus et en débordement de l'ilôt.

Sinon, toute nouvelle idée est la bienvenue, je voulais un peu quelque chose d'original mais j'ai du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:33

Woman a écrit:
Je parle de cette proposition que je préfère aux autres:

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Cuisin13

Pour la position de la table, ça dépend de la superficie de ta pièce, si tu veux faire un plan bar ou pas, si cette table sera la seule pour y manger y compris quand tu auras du monde....

Les cases, c'est selon leur utilisation, tu peux peut-être les fermer??

J'aime beaucoup cette simu en blanc mat (je préfère manger face à face même au ptit dèj wink) mais pour moi je réduirai la table, juste pour 4 personnes et pourquoi pas investir dans une console extensible pour quand tu reçois?
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Etincelle_d_argent1

Quoi qu'il en soit ta pièce est ouverte, on verra forcément un peu le bazar smile
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:06

Pas mal l'idée de la console extensible, par contre on est 5 d'où les 6 places
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:07

Ces consoles tournent environ à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:56

Tout dépend de ce que tu choisis, mais les 1ers prix sont autour de 300e
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:31

A 5, on peut en mettre un en bout de table, ça éviterait qu'il n'ai personne en face de lui wink

Pour les prix des consoles:
https://www.google.fr/search?q=console+extensible&rlz=1C1OPRA_enFR567FR567&oq=console+ex&aqs=chrome.0.69i59j69i57j0l4.4577j0j7&sourceid=chrome&es_sm=0&ie=UTF-8#q=console+extensible&tbm=shop
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:28

oui mais il y a un retour et le 5e ne pourra pas rentrer ses jambes en dessous
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:29

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:39

J'ai trouvé une nouvelle idée pour ma cuisine en allant faire un tour à Leader Coste :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Img_1510

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Img_1511

J'aime en fait l'idée de séparer les 2 éléments armoire du reste pour éviter cette impression de bloc comme j'avais fait dans mes simu précédentes.
Du coup je supprime l'idée des meubles suspendus (en bois) autour des armoires et je fais mon ilôt comme j'avais prévu : soit avec la table qui part de l'ilôt ou un retour de plan de travail posé dessus ????

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:34

J'aimais bien perso l'idée des meubles suspendus en bois...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:21

j'aime bien l'idee de la petite niche separatrice au milieu des elements... ca change de ce qu'on voit habituellement je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: