| [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco | |
|
+29rvalou2002 Sara19 audrey2312 angesansaile claudia-0 Tatiana08 kiaraa zaira76 Elyah flo- varaa Etoile une_oceane Felosyl *Elise* Equipe-Schmidt albo bannock mylpat125 herisson Couette02 Stéroma nath47 voaledelait amateur belinha Woman Branoal AMEL 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 22 Avr 2016 - 9:39 | |
| On attend les photos, vite!! | |
|
| |
AMEL Design Addict
Nombre de messages : 306 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 22 Avr 2016 - 17:08 | |
| Allez c'est parti, désolé pour l'attente | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 22 Avr 2016 - 17:13 | |
| | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 22 Avr 2016 - 17:42 | |
| | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 22 Avr 2016 - 17:45 | |
| Allez j'attends vos idées déco pour améliorer tout ça et remplir les murs vides.
Par contre, je vais bientôt me consacrer à l'extérieur, beaucoup de choses à faire niveau déco, terrasse... donc je mets les photos demain | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 22 Avr 2016 - 18:11 | |
| Ah super sympa tout ça, pour moi la priorité c'est les suspensions qu'il n'y a pas!!! Le miroir dans l'entrée est sympa, il s'accorde avec le petit meuble pieds compas en plus, dommage de le changer de pièce. Sinon tu l'as eu où ton horloge marbre? (c'est du vrai ou papier décor?) | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 22 Avr 2016 - 18:12 | |
| Pas déçu c'est un peu moins fan de la plante coincée sous l'escalier | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 22 Avr 2016 - 21:46 | |
| Ah non je me suis mal exprimée c est le miroir sous l escalier qu il faut que je vire
Effectivement j ai oublié le point suspension côté cuisine et salon je n rn met pas il y a des spots Par contre au dessus de la table a manger je reflechis a mettre 3 plumen
L horloge marbre c est papier elle vient de chez casa je l avais prise pour une misere du genre 2€ elle etait a -70% ce jour la | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Ven 22 Avr 2016 - 21:48 | |
| Amateur : je pense que je vais la changer de place car elle commence a etre trop juste a cet endroit là C est de la plante en elle même que tu n es pas fan ? | |
|
| |
amateur Design Master
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 23 Avr 2016 - 6:07 | |
| Non j'aime les plantes mais je trouve qu'elle manque de place. Petit retour sur les plumen puisque j'en ai au-dessus de ma table, c'est la troisième série que j'achète : la longévité est très limitée, je suis vraiment déçu. Maintenant c vrai qu'elles sont très belles mais en ce qui me concerne, je compte les changer car c une vraie ruines ces ampoules😠😠😠 | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 23 Avr 2016 - 8:24 | |
| C'est réussi | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 23 Avr 2016 - 10:11 | |
| C'est moi qui ai mal lu en fait pour le miroir!! Bon cool s'il reste. Dans le salon c'est un spot? On dirait une douille Pour la cuisine les Plumen sont sympa mais s'il faut les changer régulièrement ça devient un gouffre financier. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 23 Avr 2016 - 11:04 | |
| Amateur : ok je vais faire un test en intervertissant celle à côté de la télé avec celle là Flo : merci 😉 Elise : pour l instant je n ai mis les spots qu au niveau de l entrée et cuisine, il faut sue je réfléchisse maintenant pour le coté salon, donc c est birn une douille que tu vois Pour les plumen du coup je vais reflechir, mon homme aussi quand il a vu le prix de la douille il m a dit non, cette suspension me plaisait bien mais du coup sans la douille, est ce que ça va bien rendre ? | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 23 Avr 2016 - 11:10 | |
| Je voulais partir sur plusieurs comme celle-ci au départ mais mon homme n'aime pas Du coup on s'était mis d'accord sur celle là coloris de gauche | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 23 Avr 2016 - 11:11 | |
| faut compter compter environ en durée de vie, elles iraient au dessus de la table à manger | |
|
| |
amateur Design Master
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 23 Avr 2016 - 11:33 | |
| Compte environ une année de durée de vie, passé ce délai tu as une partie de la lampe qui ne s'allume plus et du coup ça fait moins joli. J'ai envoyé un mail à leur SAV mais pas de réponse | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 23 Avr 2016 - 11:54 | |
| Ok je vais fouiner encore | |
|
| |
amateur Design Master
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Sam 23 Avr 2016 - 15:48 | |
| Perso je compte changer les plumens contre http://www.lindseyadelman.com/youmakeitchandelier ce sont des lustres à fabriquer soi-même, le site fourni les pièces, la notice est téléchargeable, bien envie de me lancer Bonne réflexion et bonne recherche à toi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Lun 25 Avr 2016 - 7:42 | |
| Bel ensemble Je trouve que l'horloge sous l'escalier dénote un peu... | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mar 26 Avr 2016 - 16:57 | |
| Très bel aperçu de ta maison Amel Les petits détails, vraiment pour pinailler La plante sous l'escalier fait un peu malheureuse, et à cet emplacement je mettrai un meuble qui occupe plus de largeur. Et puis changer les douilles par des luminaires. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mar 26 Avr 2016 - 19:17 | |
| C'est noté pour la plante, par contre pour le meuble sous l'escalier, je l'ai acheté très récemment donc ça m'embête de le changer sauf si à la limite je le passe dans la salle de bains de l'étage qui est un peu vide.
Les luminaires c'est prévu.
Je vais aussi virer l'horloge.
Merci pour vos avis. | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mar 26 Avr 2016 - 19:20 | |
| Ah oui par contre côté télé, à votre avis je ne mets que des spots (ce qui est prévu à la base) ou une suspension + éventuellement spots ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco Mer 27 Avr 2016 - 7:38 | |
| Spots avec variateur + luminaires d'appoint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco | |
| |
|
| |
| [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco | |
|