Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP

Aller en bas 
+2
une_oceane
ccel
6 participants
AuteurMessage
ccel
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/09/2014

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:21

Bonjour, je suis en train de refaire la déco de ma chambre mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai pleins d'envies et d'idée mais je ne sais pas comment les mettre ensemble pour un bon rendu...Pouvez vous m'aider svp?
Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP 2014-016
Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP 2014-017
Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP 2014-018
Je souhaiterais avoir les couleurs : beige/lin, chocolat et vert.
style zen et chaleureux (chambre de couple)
je ne souhaite rien changer des meubles qui sont déjà présents sur les photos... J'aimerais décorer les murs...
Les tables de chevet sont déjà prévues ce sera de petites étagères blanches.
J'avais pour idée de mettre de la tapisserie imitation vieux bois(voir photo dessous)en guise de tête de lit mais je ne sais pas trop...finalement faire juste la tête de lit? Le mur entier?d'autres murs....?
http://s2.lmcdn.fr/multimedia/a01400611049/produits/papier-peint-vinyle-expanse-sur-papier-monrovilla-blanc-larg-0-53-m.jpg
J'aimerais mettre un plaid en guise de chemin de lit, d'autres oreillers....mais après je bloque...
Je peux mettre le mot ZEN au mur par exemple je ne sais pas...
Des idées svp????J'ai deux tableaux avec des dessins de bambou dessus mais j'aime moyen...Help svp.... top
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:42

Avant qu'on te donne notre avis, il serait sympa de passer, comme tous les nouveaux membres, sur ce post pour te présenter. wink

https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentation
Revenir en haut Aller en bas
ccel
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/09/2014

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:48

oups... désolée. Je viens de le faire!! very ^happy
Donc avant tout vos conseils Bonjour à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:12

Je viens de trouver une photo avec le papier que tu montres, je le trouve joli et je le mettrais juste sur la tête de lit. Pour le vert, j'en mettrais juste pour quelques accessoires et par petites touches sinon tu vas t'en lasser.

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Scrapwood%20nlxl

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP 481

Sinon je verrais bien ce type de papier toujours sur le mur de ta tête de lit :

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Woods_6

Personnellement je ne suis pas fan du mot zen sur le mur, je préférais qu'une chambre donne une impression "zen" plutôt que de le voir écrit pour t'en convaincre.  very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ccel
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/09/2014

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:32

Merci une_oceane. Pour la tête de lit ca marche j'ai pris note. smile Par contre pour le papier peint sur tout le mur style arbre, moi j'aime bien mais mon homme n'aimera pas je le sais d'avance... sad Est-il possible plutôt de peindre le mur avec un ton beige/lin du même style que le linge de lit(je ne sais pas si ca ira avec la couleur du papier peint que je vais mettre en guise de tête de lit?
Les autres murs je les laisse blanc ou je les peints?lesquels et de quelles couleurs? Des tableau/cadres?Gros?petits?des stickers?Où? Quoi? Qui comment?
verysad
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:05

Ta chambre n'a pas l'air d'être très grande, je mettrai du papier peint à la tête de lit , et laisserai les autres murs en blanc, et comme te le suggère Océane des accessoires de la couleur de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:20

nath47 a écrit:
Ta chambre n'a pas l'air d'être très grande, je mettrai du papier peint à  la tête de lit , et laisserai les autres murs en blanc, et comme te le suggère Océane des accessoires de la couleur de ton choix

+1
Tu n'as que la commode comme rangement ?
Revenir en haut Aller en bas
ccel
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/09/2014

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:36

dans cette chambre, oui je n'ai que la commode . Mais j'ai une autre chambre avec des rangements muraux et un dressing attenant c'est pour cela que je n'ai pas voulu encombrer celle ci.

Ca marche pour les accessoires...

Personne ne me parle des autres murs, ca me parait nu sans rien....non? Pas de tableaux? Miroir?Rien?

Nath47 tu me conseils de ne mettre du papier peint qu'en guise de tête de lit (comme océane) ou sur tout le mur?
Et question bête mais le papier peint que j'ai choisi vous pensez que je le met dans quel sens? L'effet "lambris" dans le sens vertical ou horizontal? Et les dimensions idéales(mon lit en en 160x200)?
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:55

Pour le papier peint sur tout le mur ou se trouve la tête du lit, et pour le sens je le verrais bien horizontal
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:03

Moi je laisserais les autres murs blancs, ou alors un blanc type craie légèrement grisée qui reprennent les tons de du papier peint. Pour le sens du papier peint, il faut mettre les lés à la verticale, donc tes lattes seront à la verticale.



Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 7:45

nath47 a écrit:
Pour le papier peint sur tout le mur ou se trouve la tête du lit, et pour le sens je le verrais bien horizontal

+1 car ça "allongera" visuellement ton mur.

Pour le reste des murs, je les ferais en blanc cassé, lin très clair. Et tu peux mettre un tableau pour décorer au dessus de ta commode
Revenir en haut Aller en bas
nellydeco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2014

Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:01

Bonjour,
Et pourquoi ne pas demander conseil à un expert, ça ne vous engage mais ça peut déclencher des idées auxquelles vous n'aviez pas pensé, juste un accompagnement pour une pièce ce n'est pas un énorme budget !
Bip, je fais de la pub à gogo sur le forum....
Bonne décoration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP   Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille
» Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)
» besoin d'aide pour déco chambre
» [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre
» [Conseils Déco] Besoin d'aide pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: