| [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! | |
|
+3la merguez masquée lecoincanap peg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
peg Design Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 14:23 | |
| En effet, je viens de finir (manque un petit détail )notre chambre et là pour le couloir des chambres, plus d'inspiration !!!! C'est donc le couloir qui va dans les chambres, wc, sdb et qui sort de la salle à manger. Il y a donc 6 portes. C'est un couloir tout à fait classique; donc assez étroit ou on ne peut (et je ne veux pas!) y mettre de meubles, étagères.... Je souhaiterais une déco assez originale, sympa, assez lumineux mais coloré également. J'aime beaucoup les stickers, trompe oeil... mais on trouve la même chose partout ! et dieux sais que j'en ai consulté des sites !!!!!! Dans notre chambre, j'ai fais pendre entre 2 lés de tapisserie, un rideaux de fil assorti à la couleur et c'est super original et sympa, apaisant (en face de notre lit). Quelque chose que je n'avais pas vu ailleurs ! C'est ce que j'aimerais également dans ce fichu couloir !! quelque chose de surprenant mais pas étrange pour autant ! (je sais je suis difficile et plutot pénible !!! ) Je suis donc ouverte à toutes propositions et de photos !! Merci par avance peg | |
|
| |
peg Design Newbie
| Sujet: j'ai oublié Jeu 2 Aoû 2007 - 14:24 | |
| de préciser que c'était un couloir en L
Voilà c'est tout, je vous attend ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 14:54 | |
| ensuite tu peux choisir ce genre de choses c'est à dire apporter de la couleur sur ton sol par un long tapis coloré et poser des appliques entre tes différentes portes. ou alors raconter une histoire personnelle comme sur le mur de gauche avec des photos et de la peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 15:03 | |
| tu peux opter également pour une couleur sombre et des cadres photos avec un grand tour noir, ça donne quelque chose de précieux et de luxueux à la fois |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 15:09 | |
| J'adore ta dernière proposition Zen! Au passge, tu m'hallucines d'avoir autant de photos sous la main, ton disque dur est très très précieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 15:11 | |
| il va d'ailleurs falloir que je songe à tout sauvegarder sur un disque dur externe...car je fais une dépression nerveuse le jour ou mon ordi claque. |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Moi j'aime bien l'idée de raconter une histoire,même si la dernière photo est magnifique.En photo, je n'ai que ça d'à peu près convenable | |
|
| |
peg Design Newbie
| Sujet: merci mais... Jeu 2 Aoû 2007 - 15:53 | |
| je ne suis pas très cadres !!
Tout ce que vous m'avez proposé est très joli mais pas dans ce que je recherche. (même si j'avoue ne pas trop savoir ce que je veux, sinon je ne serai pas là ) Pas facile !!
je suis plus sur le jeu de couleur, les stickers, trompe oeil .....
merci encore
et si d'autres idées .... n'hésitez pas !
peg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:00 | |
| tu semblais dire que les stickers on en voyait partout... pas d'autres idées pour le moment. n'hésites pas à revenir nous voir dès que tes idées se préciseront. |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:00 | |
| En sticker, tu as regardé le choix des modèles Domestic ? Sur leur site ou sur madeindesign pour acheter. Là, tu as des modèles qui permettent des compositions personnalisées et de grande taille.
www.domestic.fr
Sinon, sur la photo de Zen, les photos au mur sont belles, mais ça fait salle d'attente (et je parie que c'est ça d'ailleurs). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:01 | |
| je peux pas te dire ou j'ai trouvé la photo, franchement je ne m'en souviens plus, mais c'est peut etre une salle d'attente, qui sait? |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Ou chez quelqu'un qui aime l'ambiance salle d'attente. Quand il reçoit des amis, il les faity patienter là avant l'apéro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:41 | |
| je devrais faire ça dans mon entrée, j'ai un petit appart et une entrée demesurée par rapport à sa taille... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Si tu aimes les stickers et le trompe l'oeil, alors notre aide ne t'est guère nécessaire, puisque le choix est une question de goût personnel.On essayait plutôt de te donner des idées. Une idée: faire de ton couloir une galerie des glaces !!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! | |
| |
|
| |
| [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! | |
|