Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)

Aller en bas 
+34
Khristine
Diabolo
Edie S.
ELYETTE
LolaValerie
voaledelait
audrey2312
linadine
Elyah
servane1906
minus
claudia-0
amoura4
amateur
rvalou2002
flo-
*Elise*
Bloss
mylpat125
belinha
mo_duime
vali
Lillune
Woman
albo
TitVal
Couette02
nath47
sophe
une_oceane
TFV
Aroma
Stéroma
ketty
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:43

Bonjour,

Je ne sais pas encore si ce projet verra le jour de suite mais on commence à y réfléchir sérieusement. C'est mon père qui réaliserait la plus grosse partie des travaux donc pour le motiver à venir il faut que tout soit bien définit.

Nous avons 50m² à l'étage où se trouve 2 chambres, 1 salle de bains et une mezzanine. Nous souhaiterions redéfinir les espaces afin d'avoir 2 chambres de taille égale, 1 salle d'eau et 1 WC accessible par tous (sans avoir à entrer dans l'une des chambre). Ces chambres deviendront par la suite celles de mes filles.
Dans un premier temps la mezzanine resterait ouverte mais pourrait par la suite devenir une chambre indépendante (celle de mon petit garçon).

La première étape est de faire le plan et de définir les espaces. Puis nous pourrons passer à la déco!
Voici le plan de l'étage aujourd'hui:

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Plan_e11

Voici un premier jet:
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Plan_e10

Qu'en pensez-vous? Tout est modifiable car nous allons casser toutes les cloisons. La salle de bains et WC doivent être placées sur le mur de droite pour les évacuations.

Merci de votre aide!
Ketty


Dernière édition par ketty le Dim 13 Jan 2013 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:21

Eh bien je trouve cela parfait comme ça ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:27

Pareil je trouve cela bien... mes filles se partagent une SDB et chacune y accède directement de sa chambre, c'est super pratique. Seul inconvénient: il faut caser deux portes. Dans l'absolu je les voulais coulissantes à galandage mais mon père n'a pas voulu se prendre la tête avec ça rolleyes
Juste un détail, tu déménages le bureau à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:48

J'avoue que l'on hésite a faire une salle de bains accessibles par les 2 chambres mais si un jour on transforme la mezzanine en chambre pour le 3e, il sera jaloux de ne pas avoir de salle de bains.
Pour le bureau c'est une excellente question. Moi je verrai bien un coin Ordi sur la mezzanine et z'hom se verrait bien récupérer l'actuelle chambre des filles pour en faire sa caverne.
De toutes façons on a le temps d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:50

Aroma tu aurais une photo de la salle de bain? Je ne me souviens pas l'avoir vu sur ton intérieur et je suis certaine que je vais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:57

C'est sur cette page:
https://deco-design.1fr1.net/t12951p36-portes-ouvertes-chez-aroma-bienvenue-chez-moi-maj-en-cours
mais grosse erreur de conception, il faut passer par le banc (où est tapis à langer) pour accéder à la baignoire embarassed alors pour les filles c'est très drôle, quand j'ai des invités ça l'est beaucoup moins... il faudrait casser le banc, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:11

Aroma a écrit:
C'est sur cette page:
https://deco-design.1fr1.net/t12951p36-portes-ouvertes-chez-aroma-bienvenue-chez-moi-maj-en-cours
mais grosse erreur de conception, il faut passer par le banc (où est tapis à langer) pour accéder à la baignoire embarassed alors pour les filles c'est très drôle, quand j'ai des invités ça l'est beaucoup moins... il faudrait casser le banc, bientôt...
Effectivement ça me plait wink d'ailleurs je voudrais de la mosaic je pense grise ou blanche selon que les carreaux soient gris ou blancs.
Pour le banc pourquoi pas une marche pour faciliter l'accès?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:18

Merci smile Je t'avais dis que nous avions les mêmes goûts! Une marche ne résoudrait pas le souci car la hauteur sous plafond ne permet pas à un adulte de monter en restant droit sad C'est donc un peu casse-g..... Je m'en veux de ne pas y avoir songé à la conception, je ne voyais que les avantages du banc!! Et bien sûr le fait de caser une baignoire utilisable en douche dans un espace assez restreint...
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:02

Je déterre ce post, les travaux n'ont pas encore commencé mais on y réfléchis.
Les travaux devraient commencer à l'automne 2012 donc on a encore le temps...

Pour les tendances ma grande aimerait ce type d'ambiance:
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Visu-v10
Les murs ne seront pas bleus pale

La petite aime plus le style rose et aussi les fleurs :
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Tinyca10
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Visu-m10

Je préfère le style plus doux..

Et pour la salle de bains j'aimerai bien quelque chose d'épuré, gris et class dans ce style:

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Image110Avec des touches de moisaic grise:
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) 721210 [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Plaque11

Je vais donc avoir besoin d'aide afin de faire les bons choix pour que ce soit sympa et pas trop chargé very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:16

J'ai commandé la déco vertbaudet avec les papillons et la cage à oiseau very ^happy
Bon courage dans vos travaux, je ne suis pas assez douée pour donner des conseils, mais je suis certaine que vous vous en sortirez à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:21

Ah c'est ma mosaique de salle de bain very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:10

une_oceane a écrit:
Ah c'est ma mosaique de salle de bain very ^happy

J'aime beaucoup ta salle de bains heart Le sol sera gris comme toi, les murs je ne sais pas encore gris ou blanc (peur que tout gris fasse sombre dans une salle de bains qui n'aura pas de fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:13

TFV a écrit:
J'ai commandé la déco vertbaudet avec les papillons et la cage à oiseau very ^happy
Bon courage dans vos travaux, je ne suis pas assez douée pour donner des conseils, mais je suis certaine que vous vous en sortirez à merveille !

Merci! Tous les conseils sont bons à prendre wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:40

ketty a écrit:
une_oceane a écrit:
Ah c'est ma mosaique de salle de bain very ^happy

J'aime beaucoup ta salle de bains heart Le sol sera gris comme toi, les murs je ne sais pas encore gris ou blanc (peur que tout gris fasse sombre dans une salle de bains qui n'aura pas de fenêtre.

Merci Ketty, comme toi je voulais faire tout gris aussi, mais j'ai eu peur et en pensant à la revente je me suis dit que ça ne plaisait pas forcement à tout le monde. Mais j'aime beaucoup les salles de bain carrelées en gris, si nous souhaitions pas la revendre d'ici quelques années elle aurait été grise
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) 27242810
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:45

Je trouve cela magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:53

une_oceane a écrit:
ketty a écrit:
une_oceane a écrit:
Ah c'est ma mosaique de salle de bain very ^happy

J'aime beaucoup ta salle de bains heart Le sol sera gris comme toi, les murs je ne sais pas encore gris ou blanc (peur que tout gris fasse sombre dans une salle de bains qui n'aura pas de fenêtre.

Merci Ketty, comme toi je voulais faire tout gris aussi, mais j'ai eu peur et en pensant à la revente je me suis dit que ça ne plaisait pas forcement à tout le monde. Mais j'aime beaucoup les salles de bain carrelées en gris, si nous souhaitions pas la revendre d'ici quelques années elle aurait été grise
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) 27242810

Cette photo est magnifique. Je souhaiterai juste ajouter quelques mosaic au niveau des miroirs (une ou 2 large bande verticale au milieu) et une bande verticale dans la douche. La plan lavabo également en mosaic.

C'est tout à fait ce style que j'aime!!

Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:35

Je me pose la question des placards.

Les chambres sont à l'étage avec toi rampant mais très haut: 1,60m au plus bas et 3m au plus haut. Du coup je me demande quels type de placard mettre: intégré ou armoires? qu'en pensez-vous?

je vous mets une photo de la chambre en l'état et en bazars pour vous donner une idée des pièces (les 2 sont identiques)
La porte au fond de la chambre va disparaitre.
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Dscn2310
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Dscn2311
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Dscn2312

Je commence également à me demander comment agencer les pièces, où mettre le lit, bureau.... scratch

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:04

J'ai le même soucis dans une de mes chambres pour les placards, soit c'est du sur-mesures pour les portes, soit tu mets un rideau, soit tu mets une armoire.

J'ai fait un dressing avec des modules leroy merlin et je vais mettre un rideau devant avec un câble. c'est peut-être pas l'idéal mais on range plus de chose qu'une armoire je trouve.

C'est pour qui cette chambre ?

edit: les rideaux c'est déjà un placard non?
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:13

une_oceane a écrit:
J'ai le même soucis dans une de mes chambres pour les placards, soit c'est du sur-mesures pour les portes, soit tu mets un rideau, soit tu mets une armoire.

J'ai fait un dressing avec des modules leroy merlin et je vais mettre un rideau devant avec un câble. c'est peut-être pas l'idéal mais on range plus de chose qu'une armoire je trouve.

C'est pour qui cette chambre ?

edit: les rideaux c'est déjà un placard non?

Oui les rideaux c'est notre cave placard

Lorsque l'on va faire les travaux ce sera la chambre de ma moyenne (5 ans) et celle d'à côté ce sera celle de la grande.

Je dois faire les emplacements pour les prises électriques. Pas simple avec cette hauteur et les rampants de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:16

alors je comprends pas, tu veux un autre placard en plus de votre cave very ^happy ?

Pour les
prises, il vaut mieux en mettre trop que pas assez, on en a mis plein et finalement quand tu poses tes meubles, certaines ne sont plus accessibles, donc vaut mieux en prévoir trop :

pour les lampes de chevet, pour le réveil radio, pour la lampe de bureau, un ordinateur, une toujours disponible près de la porte pour l'aspirateur etc etc ça va vite !
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:20

une_oceane a écrit:
alors je comprends pas, tu veux un autre placard en plus de votre cave very ^happy ?

mdr On va ré-agencer l'étage, du coup la cave va partir ainsi que la salle de bain (porte du fond). On aura le plan qui est au début du post. Du coup je dois positionner le futur placard et tout le reste.
La photo correspond à la chambre 1. Cette chambre va garder ses dimensions et pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:35

Ca va être joli tout plein, quelle belle hauteur sous plafond vous avez. Tes filles vont être drôlement contentes d'avoir à penser à leurs nouvelles décos.
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:36

J'ai besoin de votre avis...

Hier une amie (elle est agent immobilier dans la région) est venue et pense qu'il serait plus judicieux que chaque chambre ai sa salle de bain, j'avoue ne pas y avoir pensé avant car nous avons 3 salles de bains donc 4 me semble beaucoup!

Ses arguments sont sensés:
- la salle 'eau existante n'est pas en mauvaise état (il faudrait un bon coup de pinceau, un nouveau meuble vasque et remettre le vélux qui de toutes façons sera remis)
- Niveau budget ça revient au même (on la garder au lieu de la casser, au lieu de faire une grande SDB avec WC indépendant on en fait une petite)
- Plus tard chaque fille sera contente d'avoir sa propre salle de bain.
- Visiblement plus il y a de SDB dans une maison et plus cela valorise le bien. 4 SDB semble être non pas courant mais il y en a. Cela me semble martien mais bon pourquoi pas?
- niveau place seule la chambre 1 perdra 50 cm de long, le 2 resterait inchangée

Du coup ma question: 4 salles de bains dans une maison vous en pensez quoi? C'est du délire ou c'est plutôt pas mal que chacun ait sa salle de bain?

Merci very ^happy
Une photo de la fameuse salle d'eau
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) P2070310 [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) P2070311
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:44

ça dépend si tu fais tout le ménage mdr mais ça peut t'éviter des crêpages de chignon parce qu'une aura pris trop de temps dans la salle de bain et que l'autre va être en retard ....

et en plus vous avez une grande maison donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:46

sophe a écrit:
ça dépend si tu fais tout le ménage mdr mais ça peut t'éviter des crêpages de chignon parce qu'une aura pris trop de temps dans la salle de bain et que l'autre va être en retard ....

et en plus vous avez une grande maison donc pourquoi pas

Les filles vont devront s'occuper de leur chambre ET salle de bains langue . Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
» [Ketty] Chambre fille 6 ans
» [Ketty] Chambre fille 8 ans
» peinture couloir de l'étage
» revêtement de sol pour l'étage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: