Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)

Aller en bas 
+34
Khristine
Diabolo
Edie S.
ELYETTE
LolaValerie
voaledelait
audrey2312
linadine
Elyah
servane1906
minus
claudia-0
amoura4
amateur
rvalou2002
flo-
*Elise*
Bloss
mylpat125
belinha
mo_duime
vali
Lillune
Woman
albo
TitVal
Couette02
nath47
sophe
une_oceane
TFV
Aroma
Stéroma
ketty
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ketty
Design Master



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:10

Woman a écrit:
Ca je comprends bien very ^happy Mais pourquoi garder ce bout de mur?

On entre dans un petit sas qui dessert la salle de bains et une chambre, c'est une perte d'espace je trouve

Excellente remarque! very ^happy
C'est en fait l'entrée de la chambre actuelle et la flemme de casser ce mur... mais il est vrai que ce "sas" fait bizarre.
On pourrait très bien enlever cette porte, c'est une cloison, j'ai cependant peur que cela fasse bizarre vu d'en bas, d'avoir un renfoncement scratch .... Il faut trouver un moyen de caser un accés SDB et Chambre..

La chambre 2 n'a qu'1 Velux. Vous pensez qu'il faudrait ajouter un fenêtre?
On pourrait faire le "renfoncement" dans le chambre 3 plus large (mur derrière le garde corps), aujourd'hui il n'y a rien. Je voudrais juste éviter de faire un mur mastok juste derrière le garde corps, c'est pourquoi j'avais pensé à un petit passage avec une bibli et pourquoi pas un fauteuil type bertoilla (la book worm et bertoailla réuni se serait jsute un rêve heart ) . Au lieu de 50cm on peut mettre 1m ou plus... very ^happy

Voici les photos actuelles, la seule contrainte c'est le mur gris foncé, c'est le conduit de cheminée qui est en dur et porteur (oui il est montrueux!)
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 S_img_10

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Img_9410

Petite simu sans la porte "sas" mais je trouve que ça fait fouilli... et avec renfoncement plus large (1m20). Vous en pensez quoi?
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Simu310




Dernière édition par ketty le Mer 21 Mar 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:16

Ketty concernant le velux, ma grande a une très grande chambre en sous-pente avec juste un velux (de grande taille quand même) c'est très lumineux ne t'en fais pas. Tu peux aller voir...j'ai même mis des rideaux pour tamiser un peu et en plein été le store est à demi-fermé très souvent.
Pour les portes visibles d'en bas, mes parents avaient cela dans une maison, ce n'est pas gênant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:24

Et comme ceci? sans sas et avec plus d'espace sur la mezzanine pour bibliothèque
et fauteuil(s)
et une salle de bain un peu plus grande (car 4,5m² pour 3 c'est pas très grand ^^)

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Plan1210
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:55

mo_duime a écrit:
Et comme ceci? sans sas et avec plus d'espace sur la mezzanine pour bibliothèque
et fauteuil(s)
et une salle de bain un peu plus grande (car 4,5m² pour 3 c'est pas très grand ^^)

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Plan1210

Le coin bibliothèque/fauteuil c'est sympa comme ça et il reste 3m de large dans la chambre donc nickel
Pour la salle de bains, la chambre 2 fait pile 3m de large et moins j'ai peur que ça fasse un peu petit. Ou alors il faut l'agrandir de l'autre côté et prendre sur la chambre 1, du coup dans mla longueur...

En même temps ils ont une seconde salle de bains en bas qui fait 9m².
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:25

S'il y a une salle de bains à l'étage ils n'utiliseront pas celle du bas, c'est quasi certain
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:37

Woman a écrit:
S'il y a une salle de bains à l'étage ils n'utiliseront pas celle du bas, c'est quasi certain
Dans ce cas là la solution c'est de ne pas faire de salle de bains à l'étage devil

Voici avec la salle de bains plus grande avec un meuble de 180 de large pour mettre 3 vasques par exemple...
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Plan210

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Simu410

Vous en pensez quoi? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:42

Il me semble que le fauteuil est un peu coincé?

Mais tu sais, tu t'inquiètes pour rien, car ce mur ne fera pas masse comme tu le crains. C'est ce qu'il se passe quand on a une mezzanine et de beaux volumes comme chez toi, on a forcément une grande hauteur de mur, et ce n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:43

C'est bien mieux, c'est la solution que je préfère. Et la chambre reste suffisamment grande top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:47

pourquoi ne pas ramener la porte de la sdb jusqu'au mur rouge? tu gagnerais 2M2 en+ pour une sdb pour 3 c'est pas négligeable smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:49

belinha a écrit:
pourquoi ne pas ramener la porte de la sdb jusqu'au mur rouge? tu gagnerais 2M2 en+ pour une sdb pour 3 c'est pas négligeable smile

Le dégagement sert aussi pour la porte de la chambre. J'avais proposé de mettre cette porte du côté de l'escalier, pour avoir une SdB plus grande, mais cela semble générer des travaux d'ouverture de mur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:50

Oui c'est mieux comme ça top

Une chambre avec uniquement un velux c'est pas grave du tout, mais c'est plus agréable s'il descend assez bas pour voir un dehors quand même. C'est généralement le cas avec les velux standards, sauf si la pente du toit est particulièrement plate !

Belinha > ça oblige à passer dans la salle de bain pour aller dans la chambre... Quand les 2 autres se lavent, l'occupant de la chambre 3 est enfermé ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:51

ah oui pardon sur cet angle de vue j'avais loupé la porte de la chambre...
mais en effet dommage de perdre cet espace surtout que quand on est dans les travaux autant tout bien faire d'un coup,enfin c'est mon avis wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:56

Moi je trouve que ce serait dommage de devoir casser une des trois fenêtres intérieur pour mettre une porte. C'est super joli depuis le bas ces trois petites fenêtres ♥

Seulement 2 et une porte dans l'alignement, ça ferait assez moche, je trouve :s
90cm² de perdus c'est pas un drame non plus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:56

Comme dit Lillune, on entrerait dans la salle de bains pour entrer dans la chambre. Ou alors il faudrait choisir la proposition de Vali, mais ça entraine + de travaux.

Ce n'est pas parce que je l'ai proposé, mais je trouve ça mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:16

Je suis d'accord cet espace perdu nous embête, surtout pour l'aspect pas très "design" en fait.

On veut absoluement que la salle de bains soit indépendante (aujourd'hui elle est au fond de la chambre 1 et c'est pour cette raison qu'on l'a déplace à cet endroit)
Casser une fenêtre, ça risque de faire moins joli vu d'en bas. Et quasi impossible d'en ajouter 1 troisième à gauche car c'est un mur porteur... Mais c'est une bonne idée, on y avait pas pensé.

J'avais bien pensé dégager la moitié du conduit cheminée pour mettre la porte mais pas possible...
Question travaux c'est mon papa qui va s'y coller, on est pas à une cloison près. En revanche z'hom est TREEEES attaché à ses 3 meurtrières.


J'ai fait la simu avec 2 fenêtres seulement... C'est clair qu'au niveau des pièces c'est beaucoup mieux, en revanche 2 fenêtres , 2 portes et encore 2 portes.... Ca fait moyen non? scratch

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Simu510

Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:53

Et en mettant une porte coulissante à la salle de bain, pour pouvoir quand même séparer les wcs ?

Comme ça :
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 7littlesam-20120321-155236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:06

Lillune a écrit:
Et en mettant une porte coulissante à la salle de bain, pour pouvoir quand même séparer les wcs ?

Comme ça :
[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 7littlesam-20120321-155236

top Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:08

Une préférence pour les 3 meurtrières
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:10

Moi j'admire votre dextérité à travailler sur le plan top
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:11

belinha a écrit:
ah oui pardon sur cet angle de vue j'avais loupé la porte de la chambre...
mais en effet dommage de perdre cet espace surtout que quand on est dans les travaux autant tout bien faire d'un coup,enfin c'est mon avis wink

C'est clair. C'est pour cela que je fais appel à vous c'est que quand on a déjà des éléments on a du mal à imaginer comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:13

C'est pour ça qu'on a inventé le métier d'architecte d'intérieur wink
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:17

Woman a écrit:
C'est pour ça qu'on a inventé le métier d'architecte d'intérieur wink

very ^happy Très juste! .... Dés que je gagne au loto je vais y penser wink
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:31

enfin certains fois il vaudrait mieux s'en passer, j'ai vu le travail d'une chez une cousine qui a du faire aménager sa sale de bain suite à un accident de la route et un an de fauteuil roulant :

ils ont fait une douche à l'italienne sauf qu'à chaque fois c'est l'inondation dans toute la salle de bain et ils ont posé un siège dedans fixé dans le mur sauf qu'il est inutilisable car posé sous la robinetterie donc pas assez profond et pas de robinets d'accessibles quand on est assis

affraid moi j'appelle ça du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:48

sophe a écrit:
enfin certains fois il vaudrait mieux s'en passer, j'ai vu le travail d'une chez une cousine qui a du faire aménager sa sale de bain suite à un accident de la route et un an de fauteuil roulant :

ils ont fait une douche à l'italienne sauf qu'à chaque fois c'est l'inondation dans toute la salle de bain et ils ont posé un siège dedans fixé dans le mur sauf qu'il est inutilisable car posé sous la robinetterie donc pas assez profond et pas de robinets d'accessibles quand on est assis

affraid moi j'appelle ça du foutage de gueule
Moi j'appelle cela de l'escroquerie...

Losque l'on a fait les travaux au rez de chasussé, j'ai consulté 3 archi d'intérieure: la première m'a dit qu'elle était trop occupée, la seconde en voyant le projet (150m²) m'a dit qu'il fallait que l'on organise les pièces avant pour qu'elle puisse nous conseiller sur la déco. Ok super le but c'était justement de définir l'espace et la 3e nous a dit qu'il fallait travailler de concert avec un architecte et bref ça nous aurait couté les yeux de la tête (environ 20 000€)
Un archi seul n'était pas intéressé car on ne touchait pas aux structures mais juste aux cloisons et organisation de l'espace.

Depuis on se débrouille... C'est certainement moins bien pensé et fait mais bon c'est sympa de s'y coller
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:51

aussi d'autant plus qu'elle était encore à l'hôpital donc pas présente pour superviser, et que c'est une personne de80 ans


j'oubliai ils ont monté une porte à galandage dan la salle de bain et une dans les wc mais sans la peindre du coup la partie intérieure est brute sinon ils auraient du attendre que ça séche pour sortir rolleyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:58

Honnêtement je pense qu'un nombre important de "décorateurs" ne sont rien de plus que des m. et mme tout le monde qui se font juste payer pour donner des idées, bonnes ou pas. Et ceux qui ont un vrai diplôme d'architecte, c'est plus dans les prix du commun des mortels.

Ici on est tous passionnés, on a beaucoup lu, beaucoup regardé et on donne des conseils tout à fait valables je dirais ! En plus c'est gratuit et dans la bonne humeur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Contenu sponsorisé





[Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)   [Ketty]  étage en cours de construction (Photo p10) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ketty] étage en cours de construction (Photo p10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
» [Ketty] Chambre fille 6 ans
» [Ketty] Chambre fille 8 ans
» peinture couloir de l'étage
» revêtement de sol pour l'étage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: