Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 revêtement de sol pour l'étage?

Aller en bas 
AuteurMessage
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

revêtement de sol pour l'étage? Empty
MessageSujet: revêtement de sol pour l'étage?   revêtement de sol pour l'étage? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:56

Bonjour!

Me revoilà!

Après la sdb (merci en tt cas!) me voilà au sol à l'étage!
On voulait du carrelage, mais avec une structure bois, pas possible!!!
En bas c'est un carrelage gris moyen avec des nuances.
En haut, on ne sait pas... scratch
Le tout est design évidement!

J'aimais bien le bambou mais c'est quand même relativement couteux et j'ai peur de l'entretien! On aime bien l'aspirateur!

Sinon, il parait qu'il y a de beaux vinyles maintenant...

Donc à l'étage c'est un couloir avec une grande et longue fenetre horizontale (chassis alu gris), un coin bureau assez spacieux. Les murs et les portes seront blancs. Pas de chauffage sol à l'étage. Il y a trois chambres. Les sdb seront carrelées.

J'attends vos suggestions et images avec impatience comme d'habitude! top
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Invité
Invité




revêtement de sol pour l'étage? Empty
MessageSujet: Re: revêtement de sol pour l'étage?   revêtement de sol pour l'étage? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:00

tu as du beau vinyl en bandes type lame de parquet, dans la gamme senso de gerflor et de toutes les couleurs, tu peux partir sur un style parquet gris, ça coute moins de 20 euros le m² et c'est extremement facile à mettre en place, tu as la possibilité de conserver une boite de coté et si un malheur arrivait (on ne sait jamais) de changer juste la lame abimée. en plus ça absorbe le bruit de l'étage, hors avec une structure bois c'est souvent problématique, bref perso je n'y vois que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revêtement de sol pour l'étage? Empty
MessageSujet: Re: revêtement de sol pour l'étage?   revêtement de sol pour l'étage? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:04

tu as cinq déclinaisons dans cette gamme, par exemple le senso futur

http://www.gerflor.fr/fr/grand-public/produit/p480-senso-futur.html

mais également le senso classic, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

revêtement de sol pour l'étage? Empty
MessageSujet: Merci   revêtement de sol pour l'étage? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:21

Sinon ne t'inquiète pas, il y a une isolation acoustique prévue dans notre future maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Invité
Invité




revêtement de sol pour l'étage? Empty
MessageSujet: Re: revêtement de sol pour l'étage?   revêtement de sol pour l'étage? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:26

je m'en doute, mais une structure bois reste un peu plus bruyante qu'un plancher en béton, le vinyl améliore encore l'isolation acoustique, disons que chez toi on pourrait sauter à pieds joints à l'étage sans que le rez de chaussée s'en aperçoive wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revêtement de sol pour l'étage? Empty
MessageSujet: Re: revêtement de sol pour l'étage?   revêtement de sol pour l'étage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revêtement de sol pour l'étage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: