Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours

Aller en bas 
+48
Morgane
giniye
elise-lola
linadine
mellya
manu1980
odile
marva
Lapruch
claudia-0
dut
Felosyl
Vivi©
albo
patcdesignbdx
ELYETTE
jedypas
Rodeolux
nini59
l@urentp
ketty
vali
cath
KaliFab
nath47
Bloss
SuperchiK
Keino
Pamy
Marcus
siegfried
nlm23
bugman23
mallory
Khristine
une_oceane
Woman
flo-
TitVal
Jo Yana
Stéroma
Aldiallo
voaledelait
ln3105
Elyah
*Elise*
belinha
Aroma
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Design GOD



Nombre de messages : 8650
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:05

Catalane pure souche very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:10

aroma a écrit:
Catalane pure souche Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 705153

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 705153 c'est vrai que je vois une photo de gens biens bruns derrière Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 758321
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:13

aroma a écrit:
Catalane pure souche very ^happy
Une petite question: en Catalogne espagnole la majorité des gens s'expriment uniquement en catalan. En France j'ai toujours pensé que quasiment personne ne le parlait... mais quand je passe la frontière, j'entends maintenant souvent du catalan. C'est une langue qui est vraiment utilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:26

La génération de mes grands-parents (85 ans) le parlent couramment, celle de mes parents le comprenne aisément mais s'exprime difficilement. Perso, comme j'entendais souvent les "anciens" parler (ma grand-mère était épicière) je le comprends un peu, quand je vais à Gerone si on me parle lentement, c'est bon. Mais il y de plus en plus d'écoles privées catalanes (les Bressola) qui remportent un vif succès (petits effectifs, enseignement bilingue, voire trilingue dès la maternelle) et je connais pas mal d'enfants dans mon entourage qui le maîtrisent parfaitement. top
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:07

smile


Dernière édition par Aroma le Sam 30 Mar 2013 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:24

J'aime bien votre SDB . Je vois que vous y avez mis des plantes ; j'ai l'intention d'en mettre aussi ; c'est un ficus bonzai à droite ? comment se comporte-t il dans cette pièce ? les volets sont ils ouverts dans la journée quand vous êtes absents?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:25

dis donc elle doit être très grande ta maison pour posséder 3 sdb!!

c'est très sympa! hormis le carrelage rose au sol que j'aime moins wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:39

khristine a écrit:
J'aime bien votre SDB . Je vois que vous y avez mis des plantes ; j'ai l'intention d'en mettre aussi ; c'est un ficus bonzai à droite ? comment se comporte-t il dans cette pièce ? les volets sont ils ouverts dans la journée quand vous êtes absents?
C'est un ficus ginseng,il est là depuis quelques mois et a l'air de s'y plaire... Il n'y a pas de volets (on est à l'étage) la vitre est un peu opaque mais je relève bien le store bateau afin qu'il profite bien de la lumière.

Le sol est mauve "en vrai" Belinha, lors du choix des matériaux nous "traînions" ma fille avec nous et pour la récompenser de sa patience et de sa relative bonne volonté, elle a eu le droit de choisir le carrelage de sa SDB.... Maintenant sachant que j'adore bouger et qu'il y a déjà plein de choses dont je me suis lassée, je me dis que pour la prochaine maison son choix sera plus neutre et que je ne subirai pas le mauve des années durant...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:46

je trouve la mosaique tres mimi pour une salle de bain de petite fille

et ta salle de bain est fort agreable
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:48

Cool les SDB.

Par contre il faut acheter du papier toilette blanc, c'est plus classe lol very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:56

C'est fait Bugman!!! mdr Ca c'est quand Zhom fait les courses... les détails lui il s'en fiche! moi aussi ça me pale
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:00

bugman23 a écrit:
Cool les SDB.

Par contre il faut acheter du papier toilette blanc, c'est plus classe lol very ^happy

jme suis fais la même reflexion very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:00

Merci Aroma . Je tenterai l'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
ln3105
Design Lover
ln3105


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : est
Date d'inscription : 29/12/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:10

Trés sympa cet intérieur... les toilettes bof mais je n'aime pas les mosaïques !!!
Une question : ton avatar, c'est ton jardin ???? Si oui, j'aimerais bien voir des photos very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:10

bugman23 a écrit:
Cool les SDB.

Par contre il faut acheter du papier toilette blanc, c'est plus classe lol very ^happy

j'allais dire pareil mdr

Belles SDB en tout cas, même celle des filles j'aime bien, c'est coloré!
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:12

ln3105 a écrit:
Trés sympa cet intérieur... les toilettes bof mais je n'aime pas les mosaïques !!!
Une question : ton avatar, c'est ton jardin ???? Si oui, j'aimerais bien voir des photos very ^happy
Oui c'est un p'tit bout... pas pour l'instant car c'est pas terrible, mais au printemps, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
ln3105
Design Lover
ln3105


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : est
Date d'inscription : 29/12/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:14

aroma a écrit:
ln3105 a écrit:
Trés sympa cet intérieur... les toilettes bof mais je n'aime pas les mosaïques !!!
Une question : ton avatar, c'est ton jardin ???? Si oui, j'aimerais bien voir des photos very ^happy
Oui c'est un p'tit bout... pas pour l'instant car c'est pas terrible, mais au printemps, c'est promis!
smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:40

Jolies salles de bain, complétement différente l'une de l'autre !

Ton carrelage aux murs dans votre salle de bain a des dimensions impressionnantes, surtout si vous l'avez réalisé il y a quelques années alors que ce n'était pas encore la mode Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 956436

Le paier toilette est aussi toujours blanc chez moi Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 727239
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:13

belinha a écrit:
bugman23 a écrit:
Cool les SDB.

Par contre il faut acheter du papier toilette blanc, c'est plus classe lol very ^happy

jme suis fais la même reflexion very ^happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:28

J'aime bien ta cuisine et tes sdb.
POur le reste, tu as de très jolies pièces de designer mais au niveau des meubles, il y a trop de mélange à mon goût.
Comme Steph, j'enlèverai les tableaux et je changerai la table basse.

Sinon, j'ai hate de voir ton jardin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:36

Question meubles en bois, je ne peux plus les voir mais c'est dur de s'en débarrasser...
Les murs sans rien, ça me fait bizarre, je trouve que la maison n'a pas un style assez contemporain pour ça, mais je me trompe peut-être embarassed
De toute façon je me lasse vite, j'ai toujours envie de changements et suis donc quelque part une éternelle insatisfaite.... si ça tenait qu'à moi je referais déjà la cuisine. Et j'aspirerais à une SDB plus claire et lumineuse.

Pour le jardin, les filles ne vous faites pas de fausses idées: c'est petit chez moi. C'est assez minéral car l'année où nous l'avons implanté nous étions en restriction d'eau. Comme cela nopus arrive parfois, je n'avais pas envie d'investir et de tout sacrifier une fois l'été venu. Il y a pas mal de terrasses et donc pas trop de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:46

Je suis comme toi Aroma. Je me lasse assez vite (même trop vite) des choses.
Au grand désespoir de mon homme d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:02

Comment veux-tu qu'on ne soit pas tentées, en matière déco il sort sans arrêt de nouvelles matières, de nouvelles formes de + en + belles.
La semaine dernière à Leroy je regardais de nouveaux systèmes de lavabos, de grandes douches avec des vitres très épurées...
Le souci ici c'est que je n'ai pas eu le droit de faire la maison que je souhaitais au départ et surtout les surfaces des terrains sont très limitées.
Zhom est perdu avec moi, il est très conservateur, lui...
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:08

Idem. Nous sommes en zone classée et protégée par lesbâtiments de France.
Si nous avions pu faire ce que nous voulions, nous aurions fait construire une maison "cube" avec un jardin intérieur wink

ça sera pour notre future maison en bord de mer very ^happy (quand nous serons vieux.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:15

Ca m'aurait plu aussi mais pour avoir une maison cubique avec une surface au sol sympa il faut un grand terrain.
Le jardin intérieur c'est la seule possibilité ici pour cocooner des bananiers, mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:17

Avec zhom, on est allés visiter un lotissement en construction pas très loin de chez nous, il y avait une maison ENORME avec 2 patios intérieurs, impresionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez syd
» Portes ouvertes Au fil de l'art
» Bienvenue chez moi !
» Bienvenue chez moi
» Bienvenue chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: