| Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours | |
|
+48Morgane giniye elise-lola linadine mellya manu1980 odile marva Lapruch claudia-0 dut Felosyl Vivi© albo patcdesignbdx ELYETTE jedypas Rodeolux nini59 l@urentp ketty vali cath KaliFab nath47 Bloss SuperchiK Keino Pamy Marcus siegfried nlm23 bugman23 mallory Khristine une_oceane Woman flo- TitVal Jo Yana Stéroma Aldiallo voaledelait ln3105 Elyah *Elise* belinha Aroma 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 4 Mai 2012 - 12:38 | |
| Presque 2mois... C'est long, mais quand je vois que j'ai eu le 4ème gratuit par rapport aux tarifs MID... | |
|
| |
Méro Design Lover
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 4 Mai 2012 - 12:41 | |
| - Aroma a écrit:
- Presque 2mois... C'est long, mais quand je vois que j'ai eu le 4ème gratuit par rapport aux tarifs MID...
Effectivement la différence est énorme Niveau délai, je suis encore largement dans les temps, l'anniversaire de mon homme est mi-aout . Bon en gros, j'ai 3 semaines / 1 mois pour me décider | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 4 Mai 2012 - 16:13 | |
| Oui, par contre il y a une promo Kristallia depuis un bon moment, rien ne dit combien de temps elle va durer...Je visais un fauteuil Magis, quand je me suis décidée il n'y avait plus de prix barré pour cette marque, par contre il la propose parfois en VP ponctuelle. Mais j'ai changé d'avis | |
|
| |
Diabolo Design Lover
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 4 Mai 2012 - 17:23 | |
| Aroma, côté assise, est-on bien installé sur les BCN ? Et côté entretien, est-ce aisé à nettoyer ? Le plastique marque-t-il ?
Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 4 Mai 2012 - 17:45 | |
| Ils sont super confortables, le devant incurvé épouse la forme de la pliure des jambes. L'assise ploie très légèrement quand on s'installe, ça donne une sensation de souplesse. Le plastique est très costaud, légèrement grainé. J'avais peur de les choisir blancs, finalement pas de souci d'entretien. J'avoue quand même que si je fais des pâtes bolognaises, je me méfie de la sauce tomate, j'ai tâché de façon indélébile le plateau d'un chaise haute, je ne tenterais pas le diable avec ces tabourets... | |
|
| |
Diabolo Design Lover
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 4 Mai 2012 - 18:03 | |
| Merci pour ton retour, Aroma. Je craque devant ces tabourets mais ne les ayant jamais vus, ni testés, ton retour m'est précieux.
| |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 4 Mai 2012 - 18:10 | |
| Je t'en prie Avant "d'investir" dans 4 exemplaires, je suis allée les voir en boutique, mais je n'avais vu que des noirs et un jaune fluo. Or le blanc n'est pas blanc pur, il est très très légèrement cassé. Mais je m'en été douté en voyant les photos de Cloud. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 4 Mai 2012 - 18:47 | |
| Je les ai essayés chez Morgane, ils sont super confortables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours | |
|