| Bienvenue chez moi ! | |
|
+19corsicasia malena enirac la merguez masquée didipernelle marie98 lobodesign Celine-59 nedromia nicolas76 kristo belinha misschoco Angels666 tout petit en-cas bigoudi000 Kassie Jo Yana decoo-decoo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
decoo-decoo Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 11:08 | |
| Ca vous dit de faire un petit tour a Hong Kong ? Notre tour : nous sommes au 29eme etage (au total 62 tout de meme !) Le salon : Et notre chambre : N'hesitez pas a faire vos commentaires, meme si on doit le quitter bientot, c'est toujours sympa d'avoir un retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 11:13 | |
| Vraiment sympa tout ça !!! Bon à part les couleurs bleus et jaunes mis par ci par là mais moi En enlevant ceci ton appart est vraiment et la vue magnifique !!! Vous allez ramener vos meubles ??? Je demande car j'y connais rien du tout, hein Xxx |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 11:30 | |
| Merci Karine.
Je n'aime pas trop la couleur du meuble tele, mais on eu l'occasion de le recuperer, alors on n'a pas dit non, mais on ne veut pas garder ces meubles une fois en France. Tous les meubles resteront ici ! C'est evidemment pour la vue que l'on a craque sur cet apart, c'est un bonheur et j'apprecie tous les jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 11:38 | |
| J'imagine Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 12:18 | |
| Superbe vuee | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 12:20 | |
| c'est très sympa chez toi ! j'aime pas trop le bleu et le jaune non plus, mais je suppose que ça correspond à la vie de hong kong (ou pas du tout ?) magifique vue, c'est clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 12:45 | |
| j'adore les tours quand elles sont belles, et c'est le cas, et puis la vue, la vue, ahhhhhh!!!! et je n'aime pas non plus l'accord bleu/jaune, mais bon tu vas déménager hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 12:51 | |
| Merci pour vos commentaires. Oui, oui Zen, on va bientot demenager La tour nous manquera ca c'est sur (il y a une piscine, jacuzzi et plein d'autres choses) mais sinon je sature aussi de ces couleurs ! Au debut j'ai voulu rester dans les tons bleus par rapport a la vue sur la mer, puis on nous a offert la lampe jaune et bleue, et ca s'est enchaine ! Rien a voir avec le style hongkongais ! Mais j'ai retenu la lecon pour la prochaine fois ! | |
|
| |
bigoudi000 Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : HAUTE-SAVOIE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 13:17 | |
| Quelle vue magnifique!!! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 13:33 | |
| C'est tout petit mais très joli et quelle vue ! | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 18:08 | |
| moi qui rêve d'aller en chine .Ton appart est magnifique | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 31 Oct 2007 - 19:02 | |
| vue exceptionnelle | |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:08 | |
| Je penses souvent a aller la bas visiter et je me pose une question un peu indiscrete Dans une tour comme celle la , avec cette vue , ca se chiffre a combien environ le m2 ? J'ai deja entendu de tout a ce niveau et comme tu es sur place tu sauras surement mieux repondre merci d'avance | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:32 | |
| Superbe la vue et le plasma au mur ça déchire tout ça...ds qq mois ce sera le mien qui y sera 142 cm de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:35 | |
| 142 cm????? je savais meme pas que cette dimension existait, je croyais que c'était 127 et au dessus 160... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:37 | |
| Il existe même des 155 cm mais là faut le recul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:38 | |
| le recul, le recul, je m'en fous du recul, plus c'est grand, mieux c'est... |
|
| |
nedromia Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : suresnes 92 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Sam 3 Nov 2007 - 11:11 | |
| J'adore ta tête de lit ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Lun 5 Nov 2007 - 4:51 | |
| Vous me faites trop rire ! Bravo pour le coup de la tete de lit ! Merci pour les compliments sur la vue, si cela vous interesse, j'ai d'autres photos de la vue plus en detail (jour, nuit,...). Quand nous sommes arrives dans cet apart, je prenais des photos presque tous les jours ! C'est vrai que ce n'est pas tres grand. L'apart fait 82m2 au total, mais c'est fait "a la chinoise", avec trop de pieces par rapport a la surface, alors chaque piece est minuscule... Sinon nous avons 1 chambre parentale avec sdb + 2 petites chambres + une autre salle de bain + cuisine et piece principale. - kristo a écrit:
- Je penses souvent a aller la bas visiter et je me pose une question un peu indiscrete Dans une tour comme celle la , avec cette vue , ca se chiffre a combien environ le m2 ? J'ai deja entendu de tout a ce niveau et comme tu es sur place tu sauras surement mieux repondre merci d'avance
Sachant que notre immeuble est situe a environ 15 min. du centre et dispose de pas mal de services (ca compte beaucoup dans la valeur), il faut compter un prix d'achat moyen de 8000 euros par m2. Eh oui, rien que ca ! | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Lun 5 Nov 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Lun 5 Nov 2007 - 18:05 | |
| - decoo-decoo a écrit:
- Vous me faites trop rire ! Bravo pour le coup de la tete de lit !
Merci pour les compliments sur la vue, si cela vous interesse, j'ai d'autres photos de la vue plus en detail (jour, nuit,...). Quand nous sommes arrives dans cet apart, je prenais des photos presque tous les jours !
C'est vrai que ce n'est pas tres grand. L'apart fait 82m2 au total, mais c'est fait "a la chinoise", avec trop de pieces par rapport a la surface, alors chaque piece est minuscule... Sinon nous avons 1 chambre parentale avec sdb + 2 petites chambres + une autre salle de bain + cuisine et piece principale.
- kristo a écrit:
- Je penses souvent a aller la bas visiter et je me pose une question un peu indiscrete Dans une tour comme celle la , avec cette vue , ca se chiffre a combien environ le m2 ? J'ai deja entendu de tout a ce niveau et comme tu es sur place tu sauras surement mieux repondre merci d'avance
Sachant que notre immeuble est situe a environ 15 min. du centre et dispose de pas mal de services (ca compte beaucoup dans la valeur), il faut compter un prix d'achat moyen de 8000 euros par m2. Eh oui, rien que ca ! Ok ben ca met tout de suite les choses a plat merci en tout cas ca repond bien a ma question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez moi ! | |
|