| Bienvenue chez moi ! | |
|
+19corsicasia malena enirac la merguez masquée didipernelle marie98 lobodesign Celine-59 nedromia nicolas76 kristo belinha misschoco Angels666 tout petit en-cas bigoudi000 Kassie Jo Yana decoo-decoo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Lun 5 Nov 2007 - 18:05 | |
| - decoo-decoo a écrit:
- Vous me faites trop rire ! Bravo pour le coup de la tete de lit !
Merci pour les compliments sur la vue, si cela vous interesse, j'ai d'autres photos de la vue plus en detail (jour, nuit,...). Quand nous sommes arrives dans cet apart, je prenais des photos presque tous les jours !
C'est vrai que ce n'est pas tres grand. L'apart fait 82m2 au total, mais c'est fait "a la chinoise", avec trop de pieces par rapport a la surface, alors chaque piece est minuscule... Sinon nous avons 1 chambre parentale avec sdb + 2 petites chambres + une autre salle de bain + cuisine et piece principale.
- kristo a écrit:
- Je penses souvent a aller la bas visiter et je me pose une question un peu indiscrete Dans une tour comme celle la , avec cette vue , ca se chiffre a combien environ le m2 ? J'ai deja entendu de tout a ce niveau et comme tu es sur place tu sauras surement mieux repondre merci d'avance
Sachant que notre immeuble est situe a environ 15 min. du centre et dispose de pas mal de services (ca compte beaucoup dans la valeur), il faut compter un prix d'achat moyen de 8000 euros par m2. Eh oui, rien que ca ! Ok ben ca met tout de suite les choses a plat merci en tout cas ca repond bien a ma question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Lun 5 Nov 2007 - 18:08 | |
| ça veut dire que là bas je peux quand meme me payer un studio...enfin un grand studio de 30m² |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
decoo-decoo Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mar 6 Nov 2007 - 9:00 | |
| Vous comprenez maintenant pourquoi on prefere rentrer en France pour acheter quelque chose ! Ici c'est impossible des lors que l'on veut un minimum de surface. Et evidemment, c'est la meme chose pour les loyers, la ruine ! Allez, place aux photos, avec la vue de la chambre d'amis avec mon orchidee (morte maintenant, paix a son ame) : Vue du balcon de jour : A l'ouest, les Nouveaux Territoires, avec tout derriere les montagnes, la Chine continentale. A l'est, Kowloon et le port de containers : Nous avons la chance d'avoir en plus de beaux couchers de soleil : Et la vue "by night", avec le superbe pont de Tsing Yi qui relie Kowloon et les Nouveaux Territoires. Avec au loin Disneyland Hong Kong et son feu d'artifices quotidien ! A l'heure de l'apero en plus, c'est parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mar 6 Nov 2007 - 9:01 | |
| je veux changer de pays!!!! |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mar 6 Nov 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mar 6 Nov 2007 - 12:49 | |
| Quelle vue la vache !!! Là tu as pas envie de fermer les volets pour dormir. C'est superbe. Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mar 6 Nov 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mar 6 Nov 2007 - 16:36 | |
| bon je te commande la photo de l'orchidée c'est vraiment sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 7 Nov 2007 - 3:48 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- decoo-decoo a écrit:
Zen, tu veux que je cherche un studio de 30m2 pour toi acheter ici ?
Tu es originaire des Ardennes ? Euh, non, je suis originaire du Nord, pourquoi ? On a des expressions communes ? Pas de danger qu'on ferme les volets Karine, il n'y en a pas (comme dans la majorite des appartements ici). Comme ca c'est regle ! Didi : vraiment pas de probleme si tu veux que je t'envoie la photo de l'orchidee. Envoie moi un MP si tu veux. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 7 Nov 2007 - 7:22 | |
| putaing c'que c est bô | |
|
| |
enirac Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 7 Nov 2007 - 9:04 | |
| La vue est absolument MAGNIFIQUE!!!!!!
quelle chance d'ouvrir tous les jours les volets sur ce superbe paysage! | |
|
| |
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 7 Nov 2007 - 9:11 | |
| waouh...quelle vue magnifique...ça fait rever !!! ma soeur part en chine en avril...et moi, je ne desespere pas d'y aller un jour !!! merci pour ces jolies photos | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mar 27 Nov 2007 - 20:11 | |
| La vue est vraiment à couper le souffle!! En tous cas, mieux vaut ne pas avoir le vertige de là haut! | |
|
| |
Mylenange Design Lover
Nombre de messages : 183 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 28 Nov 2007 - 11:56 | |
| La vue de la chambre | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Mer 28 Nov 2007 - 15:50 | |
| chambre d'ami ! tiens moi je vais venir faire un tour a Hong Kong | |
|
| |
kapoue Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Jeu 29 Nov 2007 - 15:46 | |
| superbe vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Ven 30 Nov 2007 - 15:56 | |
| Merci a vous ! Hong Kong est vraiment une tres belle ville, bien souvent differente de l'image que l'on en a. Si vous en avez l'occasion, n'hesitez a y aller ! (non je ne travaille pas pour l'office du tourisme !) | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Jeu 5 Juin 2008 - 12:58 | |
| Merci zen, je découvre donc ce topic Magnifique photos, pour un appart bien chouette! Moi qui rêve de vivre dans cette ville, je v'la en train de déprimer en regardant la banlieu parisienne par la fenêtre. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! Jeu 5 Juin 2008 - 13:07 | |
| depuis que je susi allé l'année dernière pour 15 jours, j'ai démandé ma mutation, mais mon chef ne veut pas que je le quitte!! | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez moi ! | |
|