| Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours | |
|
+48Morgane giniye elise-lola linadine mellya manu1980 odile marva Lapruch claudia-0 dut Felosyl Vivi© albo patcdesignbdx ELYETTE jedypas Rodeolux nini59 l@urentp ketty vali cath KaliFab nath47 Bloss SuperchiK Keino Pamy Marcus siegfried nlm23 bugman23 mallory Khristine une_oceane Woman flo- TitVal Jo Yana Stéroma Aldiallo voaledelait ln3105 Elyah *Elise* belinha Aroma 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Dim 20 Fév 2011 - 21:10 | |
| - bugman23 a écrit:
- Cool les SDB.
Par contre il faut acheter du papier toilette blanc, c'est plus classe lol j'allais dire pareil Belles SDB en tout cas, même celle des filles j'aime bien, c'est coloré! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Dim 20 Fév 2011 - 21:12 | |
| - ln3105 a écrit:
- Trés sympa cet intérieur... les toilettes bof mais je n'aime pas les mosaïques !!!
Une question : ton avatar, c'est ton jardin ???? Si oui, j'aimerais bien voir des photos Oui c'est un p'tit bout... pas pour l'instant car c'est pas terrible, mais au printemps, c'est promis! | |
|
| |
ln3105 Design Lover
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : est Date d'inscription : 29/12/2010
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Dim 20 Fév 2011 - 21:40 | |
| Jolies salles de bain, complétement différente l'une de l'autre ! Ton carrelage aux murs dans votre salle de bain a des dimensions impressionnantes, surtout si vous l'avez réalisé il y a quelques années alors que ce n'était pas encore la mode Le paier toilette est aussi toujours blanc chez moi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 8:13 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 8:28 | |
| J'aime bien ta cuisine et tes sdb. POur le reste, tu as de très jolies pièces de designer mais au niveau des meubles, il y a trop de mélange à mon goût. Comme Steph, j'enlèverai les tableaux et je changerai la table basse. Sinon, j'ai hate de voir ton jardin | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 18:36 | |
| Question meubles en bois, je ne peux plus les voir mais c'est dur de s'en débarrasser... Les murs sans rien, ça me fait bizarre, je trouve que la maison n'a pas un style assez contemporain pour ça, mais je me trompe peut-être De toute façon je me lasse vite, j'ai toujours envie de changements et suis donc quelque part une éternelle insatisfaite.... si ça tenait qu'à moi je referais déjà la cuisine. Et j'aspirerais à une SDB plus claire et lumineuse. Pour le jardin, les filles ne vous faites pas de fausses idées: c'est petit chez moi. C'est assez minéral car l'année où nous l'avons implanté nous étions en restriction d'eau. Comme cela nopus arrive parfois, je n'avais pas envie d'investir et de tout sacrifier une fois l'été venu. Il y a pas mal de terrasses et donc pas trop de végétation. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 18:46 | |
| Je suis comme toi Aroma. Je me lasse assez vite (même trop vite) des choses. Au grand désespoir de mon homme d'ailleurs.
| |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 19:02 | |
| Comment veux-tu qu'on ne soit pas tentées, en matière déco il sort sans arrêt de nouvelles matières, de nouvelles formes de + en + belles. La semaine dernière à Leroy je regardais de nouveaux systèmes de lavabos, de grandes douches avec des vitres très épurées... Le souci ici c'est que je n'ai pas eu le droit de faire la maison que je souhaitais au départ et surtout les surfaces des terrains sont très limitées. Zhom est perdu avec moi, il est très conservateur, lui... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 19:08 | |
| Idem. Nous sommes en zone classée et protégée par lesbâtiments de France. Si nous avions pu faire ce que nous voulions, nous aurions fait construire une maison "cube" avec un jardin intérieur ça sera pour notre future maison en bord de mer (quand nous serons vieux.... | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 19:15 | |
| Ca m'aurait plu aussi mais pour avoir une maison cubique avec une surface au sol sympa il faut un grand terrain. Le jardin intérieur c'est la seule possibilité ici pour cocooner des bananiers, mon rêve... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 19:17 | |
| Avec zhom, on est allés visiter un lotissement en construction pas très loin de chez nous, il y avait une maison ENORME avec 2 patios intérieurs, impresionnant ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 19:30 | |
| - Stéroma a écrit:
- Avec zhom, on est allés visiter un lotissement en construction pas très loin de chez nous, il y avait une maison ENORME avec 2 patios intérieurs, impresionnant !
Et d'extérieur c'était aussi sympa? Quand on dit "patio" on imagine une maison centrée sur elle-même, des fois un peu au détriment de l'extérieur. Là un double patios je n'ose imaginer la taille de la maison.. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 20:14 | |
| - Stéroma a écrit:
- Avec zhom, on est allés visiter un lotissement en construction pas très loin de chez nous, il y avait une maison ENORME avec 2 patios intérieurs, impresionnant !
Le rêve. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 20:41 | |
| - aroma a écrit:
- Stéroma a écrit:
Et d'extérieur c'était aussi sympa? Quand on dit "patio" on imagine une maison centrée sur elle-même, des fois un peu au détriment de l'extérieur. Là un double patios je n'ose imaginer la taille de la maison.. La maison est en cours de construction, c'est pour cela que nous avons pu y entrer | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Lun 21 Fév 2011 - 23:03 | |
| j'avais vu ce principe dans une emission sur les maisons préfabriquée. quatre cubes organisés autour d'un patio interieur. le jour ou je fais construire ce sera sur ma liste de choses obligatoires (avec le sous sol) | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Mar 22 Fév 2011 - 8:55 | |
| - siegfried a écrit:
- j'avais vu ce principe dans une emission sur les maisons préfabriquée. quatre cubes organisés autour d'un patio interieur. le jour ou je fais construire ce sera sur ma liste de choses obligatoires (avec le sous sol)
Je me souviens de cette maison, j'avais aussi flashé sur cette architecture. J'aimerais bien la retrouver en photo d'ailleurs, pour mon carnet à idées... | |
|
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Mar 22 Fév 2011 - 14:59 | |
| C'est vraiment magnifique chez toi !! Et j'adore ta table basse !!! | |
|
| |
Aroma Design GOD
| |
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Mar 22 Fév 2011 - 17:26 | |
| - Marcus a écrit:
- siegfried a écrit:
- j'avais vu ce principe dans une emission sur les maisons préfabriquée. quatre cubes organisés autour d'un patio interieur. le jour ou je fais construire ce sera sur ma liste de choses obligatoires (avec le sous sol)
Je me souviens de cette maison, j'avais aussi flashé sur cette architecture. J'aimerais bien la retrouver en photo d'ailleurs, pour mon carnet à idées... C’était une maison en bois avec aucune fenêtre ne donnant sur l’extérieur mais uniquement sur la cour intérieure? | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 25 Mar 2011 - 9:33 | |
|
Dernière édition par Aroma le Sam 30 Mar 2013 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 25 Mar 2011 - 9:40 | |
| Elles sont mimis tes Nessino. Et les Lettura sont superbes aussi. Tu as craqué pour une Racine Carrée ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Ven 25 Mar 2011 - 11:47 | |
| Tiens, j'ai la même table de salon mais en blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours | |
|