Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Kaly] Chez Mik&Ju

Aller en bas 
+18
Scrapou
Stéroma
Khristine
Etoile
elobun
Jo Yana
Jay-ko
une_oceane
Elyah
Marcus
nlm23
voaledelait
belinha
mallory
virage180
SydD&Co
cath
Kaly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:27

Le vert pourrait être pas mal..il faut voir à côté du gris . En faisant une simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:46

il me reste un peu de gris dans le pot, je vais me le trimballer a Lyon vendredi et qqs jours après je vous montre le resultat wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:49

Ok , on attend les photos wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:11

je n'arrive pas a trouver le prix du luminaire non plus..ya peu d'infos sur cette lampe sur le net... dommage car elle est tres sympa!!!!
pour la couleur donc ce sera vert jade alors! hate de voir le resultat...et pour le melange des couleurs avec le jaune effectivement ca passe tres bien...vivement les prochaines photos...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:42

Pitite photo du meuble monté! je vais maintenant harceler mon homme pr qu'il me fasse un zoli tableau mettre au dessus ange

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Buffete

Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:55

Joli buffet !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:20

Il est sympa ce buffet, en plus ils l'ont baissé de 200 euros il me semble, belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Scrapou
Design Lover
Scrapou


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/12/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:41

Trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:51

toujours aussi beau! wink
par contre pas fan de l'arbre à bijou dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:59

Je le trouve un peu fade le vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:32

pareil pas trouvé de prix par contre direct d design a fait une vente privée avec cette lampe il y a a peine 2 mois

a surveiller car souvent c'est les meme qui revienne chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:53

Merci vous wink
Oui le buffet etait en promo chez Fly, on a prix le dernier du stock de Bourg, j'etais un peu tendue car on l'avait jamais vu monté.. mais je suis super contente!

Pr l'arbre a bijoux il ne va pas rester là, je ne savais pas vraiment quoi mettre j'ai essayé mon pot de sanseviera que j'avais sur l'autre mais pas top .. la lampe nan plus .. encore un truc à acheter . ange

Pr la couleur de l'entrée on va courir les magasins aujourd'hui, je vais embarquer un echantillon de notre gris. Autant on va pas se ramener avec une couleur totalement différente! a suivre ...

Merci pour le "tuyau" pour la lampe Pepette wink je vais suivre ca avec attention .. quoi que j'attend de voir ma nouvelle table basse a Noel voir si ca peut s'associer avec des touches de jaune ..
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:18

Tres sympa!!!! c'est exactement le meuble qu'il fallait..
au fait au niveau de l'association du jaune et du vert jade ya une photo qui a ete rajouté sur le forum qui y ressemble..C'est dans l'onglet lieux design...sur la chambre d'hote pres de paris..ya une chambre dans ces tons....

hate de voir ce que tu auras choisi comme couleur finalement!!!! bonne fetes si on s'ecrit plus d'ici la!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:27

bon, ben du coup on est allé a macon et non a Lyon comme prevu car il commencait a neiger ce matin. et Resultat, tjrs pas de peinture sad On prévoit d'aller à Casto lundi et à Lyon dans la semaine du coup ..
Faut qu'on trouve un mitigeur pour la cuisine en alu mat (je crois qu'on apelle ça "brossé" ?) je crois qu'on va le commander sur le net car rien nulle part ou alors hors de prix.

Bonne fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 8:02

pour que vous ayez un aperçu de l'ensemble de la zonzon et que vous puissiez me donnez vos avis,conseils (tout pleins siouplé ! help ) je vous met des simus realisés sous sketchup (que certains addoooooorent je le sais ange )

on prévoit donc un escalier en pas japonais pr gagner un maxi d'espace. On a hesité pr la disposition du salon mais je prefere le canapé dans ce sens que collé au mur de gauche avec tv en face .. mais du coup faut qu'on trouve un canapé de longueur maxi 170cm sinon ca rentrera jamais

le rez de chaussée:
[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Vueensemblerdc



l'étage
[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Etage



projet salon :
[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Saloner



projet bureau (en haut)
[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Bureauh



j'en profite pour vous demander si vous connaissez des liens pr les banques d'images 3d avant l'officiel de Google?

Et enfin une pitite photo de notre nouvelle table basse heart (dsl c le bouiboui là)
[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Tablebasse



elle parrait haute mais c'est ce qu'on a demandé ; 40 cm pr pouvoir manger dessus sans se casser le dos
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:57

Je trouve dommage de n'orienter le canapé QUE vers la télé.... sorry
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:35

tres sympa cette table basse !!! elle a ete acheté ou faite maison???
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:57

Le passage vers l'escalier me semble difficile.

Tu ne peux pas mettre un canapé sur le mur et la télé entre tes deux fenêtres ? ainsi ça te ferait un plus grand salon et tu n'auras pas de soucis avec la taille de ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:42

Je trouve effectivement que le canapé tourné vers la télé ne rend pas le lieu très convivial... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:18

Pour la table oui c'est du fait maison par mon bof very ^happy notre cadeau de Noyel ! maintenant reste a trouver le canap, tapis et systeme pr la tv qui aille avec lol

pour la dispo des meubles, si on met le canap contre l'escalier et la tv entre les deux fenetres le recul sera pas assez important et ca va nous boucher le passage entre salon et sam

je pensais à cette dispo justement car je voudrais que le salon soit une sorte de "cocon" et dans cette configuration on pourrait bien voir la tv depuis la salle a manger (trèèès important les soirs de semaine shock )

Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:54

après avoir tourné le problème dans tous les sens ... j'ai trouvé ça comme variante qui fasse un peu plus ouvert :

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Salonidecopie



sinon ayé l'entrée est "finie", les chaises peintes, je vous fait des tofos vendredi wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:00

alors je crois que je preferais la premiere version du sejour ...avec la plante et la RAR...
alors j'ai pas suivi au final, quelle est la couleur que tu avais choisie dans l"entree .?! hate de voir les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 5:44

ben ... vert jade rolleyes
je sais que la majorité me conseillait le jaune mais par rapport aux coloris du reste, au style de la maison , c'est plus raisonnable lol

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:07

Tu ne peux pas mettre un fauteuil à la place du canapé qui tourne le dos à la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:21

et mettre la télé sur un bras articulé dans le coin à coté de la baie vitrée.. histoire de pouvoir la bouger soit en direction de la salle a manger soit vers le canapé contre le mur?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:51

si ca peut se faire ... je viens de lire vos commentaires à mon chéri et il est trop content car c'est ce qu'il dit depuis le début , de mettre la tv contre le mur de droite rolleyes je m'incline donc .. c'est vrai que ca feras plus de place pour rejoindre l'escalier du coup ..

mettre des etagères sur le mur du fond du coup?

pr le canap dans un premier temps on va recupérer un vieux canapé de mes beaux parents car le vieux clic clac fait la cuvette et ceux qu'on vise sont hors budget .. chaque chose en son temps ^^

d'autres avis? merci bcp wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaly] Chez Mik&Ju
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaly] J&J's home
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» mon chez moi,
» Mon p'tit chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: