Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mon chez moi,

+17
marie98
Woman
isabelle91
Yumi
cath
loubna
bannock
flo-
nlm23
siegfried
Stéroma
Sof
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
lecoincanap
patty262
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patty262
Design Newbie

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:10

Bonjour, je vous lis souvent mais n'ose pas poster, je vous montre mon salon et ma cuisine, c'était une rénovation d'une maison de 18?? inhabitable,.
Voilà pour le début, vous pouvez vous moquez de ma tv , elle est immonde et immense, c'est une folie de mon mari grrrrrrrrrr N'IMPORTE quoi!!! elle fait 65 pouces , soit 165 cm de diagonale.

SAlon:
mon chez moi, 12510[/url]
mon chez moi, 12310[/url]
mon chez moi, 19010[/url]
mon chez moi, 19410[/url]
mon chez moi, 19510[/url]

Cuisine
mon chez moi, 11010[/url]
mon chez moi, 10910[/url]
mon chez moi, 11510[/url]
voilà il me reste la credence à poser.

ce n'est qu'un début, il faut que je recherche les photos avant les travaux.

Bisous tout le monde

Dernière édition par patty262 le Lun 11 Jan 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:37

Pourquoi "pfff n'importe quoi"?
C'est très joli et harmonieux chez toi, certes la tv est un peu grande pour ton salon et ça doit un faire mal à la tête si tu te fais un film de plus de 2h. Mais globalement j'aime bien ton chez toi.
http://lecoincanap.fr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:33

lecoincanap a écrit:
C'est très joli et harmonieux chez toi, certes la tv est un peu grande pour ton salon et ça doit un faire mal à la tête si tu te fais un film de plus de 2h. Mais globalement j'aime bien ton chez toi.
+1
patty262
Design Newbie

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:42

lecoincanap a écrit:

Merci.
N'importe quoi car la tv est TROP grande, je n'arrive pas à convaincre mon homme de la vendre, pour les soirées foot ou rudgby , c'est super .
Mais là elle fait un peu tâche, de plus on ne peut meme pas l'accrocher au mur tellement elle est lourde mais j'essaie de m'y faire.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:03

Je ne comprends pas le "n'importe quoi"??? ton intérieur est charmant, harmonieux même si personnellement je n'aime pas certains détails(le meuble à gauche des escaliers, la couleur de la porte d'entrée.).

La cuisine est vraiment belle .
N'y a-t-il pas moyen de poser la télé ailleurs?..même si je suppose que vous y avez déjà songé.
patty262
Design Newbie

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:09

khristine a écrit:
Je ne comprends pas le "n'importe quoi"??? ton intérieur est charmant, harmonieux même si personnellement je n'aime pas certains détails(le meuble à gauche des escaliers, la couleur de la porte d'entrée.).

La cuisine est vraiment belle .
N'y a-t-il pas moyen de poser la télé ailleurs?..même si je suppose que vous y avez déjà songé.

Bon ok je vais enlever le "n'importe quoi" embarassed , malheureusement on ne peut pas poser la tv ailleurs, notre salon est en couloir et déjà pas très grand.
Effectivement le meuble à gauche de l'escalier n'est pas terrible, mais il fallait que je mette un fourre tout de mes livres de cuisines et mes bibelots, si vous avez une idée de meuble je suis preneuse;pour la couleur de la porte , elle va bientôt etre peinte en blanche , je ne sais pas si celà se voit mais elle n'est pas complètement finie.
Merci pour tes remarques
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:15

La porte peinte en blanc ce sera parfait.

Pour le meuble ,il faut y réfléchir...peut - être un blanc qui rappelerait les chaises ?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:18

Quelque chose dans ce genre-là par exemple

mon chez moi, 77707310

http://www.fly.fr/FR/sejours/rangements/8-3071.html

Ou bien ça :

http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Rangement-salle-à-manger-4-portes/983555[/url]
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:50

Bha c est très bien chez toi smile l écran est effectivement trop grand par rapport au recul mais bon....
J aime bien le tableau ADN wink
Sof
Design Addict

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:53

Très sympa cet intérieur very ^happy
...même si j'ai un problème avec le sol qui brille trop à mon gout...

Où as tu trouvé le tableau au dessus de la table???? Tu l'as fait toi même???
patty262
Design Newbie

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:03

Non, c'est mon adn , sur tableau aluminium, les copines me l'ont offert pour mes 30 ans.
Je vous donne le lien www.helys.fr, çà a un rendu très sympa , et c'est original au leiu d'avoir ma photo, je met mon adn!!!
patty262
Design Newbie

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:04

http://www.helys.fr/
Sof
Design Addict

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:08

Waouuuuu....je viens de voir le site, c'est très sympa mais c'est vachement cher pour ce que c'est.....
Ca me donne des idées....
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:00

Effectivement, à part qques petits détails, c'est très sympa chez toi !
Comme Khristine, tu devrais peindre ta porte en blanc ou noir.
J'adore les sols qui brillent !!! Je n'aime pas trop la couleur du tien, mais tu as une très sympathique maison.
L'écran télé, ça m'a fait marrer, il est... IMMENSE !!!!! Vous devriez le poser sur un meuble encore plus bas...
http://maisonvignoc.over-blog.com
siegfried
Design Master
siegfried

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:09

je plussoie. je n'aime pas la couleur du sol du salon, mais j'adore la cuisine. par contre, c'est super propre, super rangé, super brillant... t'as fait venir les deux dames de "c'est du propre"?

pis moi j'aime bien un grand ecran... si t'en veux plus je peux te débarrasser... non non ne me remercie pas ça me fait plaisir. very ^happy
nlm23
Design GOD

Masculin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:21

J'aime bcp ta cuisine et ton intérieur dans l'ensemble, mais je trouve que le violet ne va pas avec ton sol marron. Avec un sol comme ça je resterai dans des couleurs en ton sur ton.
Beige, taupe, blanc.
patty262
Design Newbie

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:40

Stéroma a écrit:
Effectivement, à part qques petits détails, c'est très sympa chez toi !
Comme Khristine, tu devrais peindre ta porte en blanc ou noir.
J'adore les sols qui brillent !!! Je n'aime pas trop la couleur du tien, mais tu as une très sympathique maison.
L'écran télé, ça m'a fait marrer, il est... IMMENSE !!!!! Vous devriez le poser sur un meuble encore plus bas...
Merci Steroma, pour le sol, franchement ce n'est pas si choquant que çà , et puis ils nous plaisait. Mais alors oui tu peux te marrer, l'ecran est immense, je n'arrete pas de le dire à mon mari
patty262
Design Newbie

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:43

siegfried a écrit:
je plussoie. je n'aime pas la couleur du sol du salon, mais j'adore la cuisine. par contre, c'est super propre, super rangé, super brillant... t'as fait venir les deux dames de "c'est du propre"?

pis moi j'aime bien un grand ecran... si t'en veux plus je peux te débarrasser... non non ne me remercie pas ça me fait plaisir. very ^happy
Alors franchement , je l'avoue j'ai une femme de ménage, mais çà reste propre chez moi, mais quand je vois les autres intérieurs, c'est aussi super propre comme les magazines, moi j'ai quand mm^me un peu de bordel quand tu regardes bien.

Je prend note pour l'écran, je te le réserverais, si seulement on avait une pièce à vivre plus grande elle irait beaucoup mieux.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:18

Pour la propreté et le rangement, c'est seulement pour les photos chez nous, sinon c'est le bazarre !!! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:59

J'aime ton intérieur, c'est meublé avec goût.
Je peindrais juste la porte d'entrée en blanc. wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:13

wow vraiment bien ton intérieur
loubna
Design Master

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:01

j aime les couleurs de chez toi d'accord de peindre la porte en blanc heart
patty262
Design Newbie

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:11

merci et c'est prévu pour peindre ma porte en blanc, le peintre n'a pas fini de peindre notre maison, il nous reste la porte et la salle de bain de notre chambre parentale.
siegfried
Design Master
siegfried

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:33

j'y pense mais puisque ton zhom aime les grands ecrans mais que cette taille de télé dénote clairement pourquoi ne pas mettre une télé plus petite et investir dans un projecteur et un ecran déroulant motorisé qui servira pour les matchs mais se fera discret le reste du temps?
cath
Design Master

Féminin

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:32

J'aime bien ton intérieur(pas trop les rideaux mais bon....),il manque un tapis non? smile
Contenu sponsorisé

mon chez moi, Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, Icon_minitime

mon chez moi,
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant