Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

mon chez moi,

+17
marie98
Woman
isabelle91
Yumi
cath
loubna
bannock
flo-
nlm23
siegfried
Stéroma
Sof
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
lecoincanap
patty262
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath
Design Master

mon chez moi, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:32

J'aime bien ton intérieur(pas trop les rideaux mais bon....),il manque un tapis non? smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:42

Ton intérieur est vraiment très sympa et je suis sûre qu'on s'y sent tout de suite très bien !! smile
J'adore les tons parme du salon (jusque dans l'orchidée ! smile) qui ajoutent un brin de couleur.

Comme d'autres ici, je n'aime juste pas la couleur de la porte d'entrée et la couleur du carrelage.
La cuisine est particulièrement réussie, il manquerait peut être juste une petite touche de couleur pour l'egayer ?

Pour le meuble à casier dans l'entrée, c'est une expedit non ? Je ne suis pas très fana des panières style un peu ethnique qui dénotent avec le reste. peut-être peux-tu les remplacer par des casiers blanc ? Cela te permettrai également de camoufler quelques objets en plus en en rajoutant un supplémentaire, et garder les cases ouvertes pour les livres ?

En tout cas très belle réussit, on attend les photos des autres pièces !! smile
isabelle91
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:00

très beau chez toi ^^
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:32

Très bel intérieur. On voit que tu aimes le violet!
Idem que les copines pour la porte, ce serait bien en blanc.
Pour la télé, c'est surtout que tu manques de recul et que tu risques d'avoir mal aux yeux ou à la tête.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:37

Woman a écrit:
Très bel intérieur. On voit que tu aimes le violet!
Idem que les copines pour la porte, ce serait bien en blanc.
Pour la télé, c'est surtout que tu manques de recul et que tu risques d'avoir mal aux yeux ou à la tête.

+1
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:07

je n'aime pas trop les couleurs mais c'est propre et coordonnée top
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:25

Un jolie rideau devant la porte d'entrée serait pas mal aussi...

J'ai la même porte que toi et j'ai de suite mis un rideau (cf : mon topic)

Sinon c'est propre et sympa chez toi !

j'ai vu que ta mis des panneau japonais sur tringle classique ronde, ca viens d'ou ?
http://www.capturerlinstant.ch
patty262
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:24

merci pour tous vos commentaires, et les gouts et les couleurs ne se discutent pas : J'adooorrrrrrrrreeeeeee le violet.
Pour ma tv , il n' ya rien à faire à part attendre qu'elle tombe en panne.

Bugman23, ton intèrieur est très sympa et je vois que tu viens de troyes, je viens de la bas d'ailleur toute ma famille est à troyes(enfin sur st andré les vergers), j'ai grandis la bas avant de venir en région parisienne, d'ailleurs j'y retourne ce week pour les soldes!!!(bref je m'eloigne du sujet)
Pour les panneaux japonnais ,c'est du ikea,(les tringles et les panneaux violets, les panneaux blancs ont été acheté ailleurs.

Merci pour tout vos avis négatifs ou positifs.
bises
Mel&Chris
Design Lover
Mel&Chris

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:34

c'est super sympa! j'adore ton triptique!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:39

salut voisine, c'est harmonieux et organisé avec goût, même si je ne suis pas fan du violet moi non plus.
J'aime bien ton sol brillant aussi. Comme tu habites dans le grand nord, tu ne voudrais pas mettre un petit tapis sous la table du salon ? Car autant ce sol est rafraichissant quand on habite dans le sud, autant je trouve que c'est un peu froid dans le nord, surtout en ce moment very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patty262
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:01

vali a écrit:
salut voisine, c'est harmonieux et organisé avec goût, même si je ne suis pas fan du violet moi non plus.
J'aime bien ton sol brillant aussi. Comme tu habites dans le grand nord, tu ne voudrais pas mettre un petit tapis sous la table du salon ? Car autant ce sol est rafraichissant quand on habite dans le sud, autant je trouve que c'est un peu froid dans le nord, surtout en ce moment very ^happy

J'y ai pensé "voisin", mais je ne sais ni la forme la couleur, help (car trop de violet tue le violet), et je t'assure que le sol est bien chaud(chauffage au sol via pompe à chaleur) wink .
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:34

patty262 a écrit:
vali a écrit:

J'y ai pensé "voisin", mais je ne sais ni la forme la couleur, help (car trop de violet tue le violet), et je t'assure que le sol est bien chaud(chauffage au sol via pompe à chaleur) wink .

Je suis une fille, mais bon je te parle quand même very ^happy

Oui pas violet le tapis, ce serait trop. Pourquoi pas un tapis rectangulaire uni et gris moyen ou clair (un peu comme les coussins) ? Cela ferait très joli avec le blanc qui domine dans la pièce.
Pour la froideur du sol, je parlais plutôt de ressenti visuel.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patty262
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:45

vali a écrit:
patty262 a écrit:
vali a écrit:

Je suis une fille, mais bon je te parle quand même very ^happy

Oui pas violet le tapis, ce serait trop. Pourquoi pas un tapis rectangulaire uni et gris moyen ou clair (un peu comme les coussins) ? Cela ferait très joli avec le blanc qui domine dans la pièce.
Pour la froideur du sol, je parlais plutôt de ressenti visuel.

Oh pardon Vali "ma voisine".

ok pour le tapis j'en prend note wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chez moi,   mon chez moi, - Page 2 Icon_minitime

mon chez moi,
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2