| mon chez moi | |
|
+10wooki utak Les petits riens tistomac chouket Ticia kisscool31 nessy91 Jo Yana melie18 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melie18 Design Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : 18 Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 31 Jan 2007 - 19:20 | |
| jolie Tu peux te presenter dans la partie presentation | |
|
| |
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 31 Jan 2007 - 19:44 | |
| sympa chez toi j'aime bien la couleur des murs ton sol semble très foncé sur la photo c'est quoi? comme tu le dis il y a encore des petites touches à mettre mais c'est déjà très chouette. l'angle du coté du synthé semble un peut vide et perso je n'aime pas les supports proposés pour ces instruments, mais bon il n'y a pas trop le choix si je peux me permettre uneautre remarque je crois que ce sont des poufs en face de ton canapé, je trouve que leur couleur tranche un peu avec le reste, peut-être trop "graphique" mais ne te formalise pas si tu as lu les autres post tu as du voir que tout ce qui est dit est totalement sans méchanceté, le but est de partager des opinion est des gouts parfois très différents pour ma part je n'ose toujours pas mettre les photos de chez moi, la déco n'est pas vraiment travaillée mais je m'y mets tout doucement. tout ça pour dire que.... blablabla moi=reine des pipelettes!!!!!! | |
|
| |
melie18 Design Newbie
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 31 Jan 2007 - 20:20 | |
| pas de probleme je suis la pour avoir des conseils donc voila :lol:
sinon le sol c'est des dalles qui ont 20 ans lol | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 7:20 | |
| Très joli ce petit intérieur il me tarde de voir le reste de la maison/appart | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 7:36 | |
| Oui c'est tout joli ça, j'aime bien tes luminaires, ils sont sympas. Tu as des plaques au plafond j'ai vu ca. C'est toi qui les as posé? Parce que nous on en a dans l'appart où on vient d'arriver et on aimerai les virer. Je sais pas si ça va être très facile... Vous autres, vous en avez déjà fait l'expérience ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 7:56 | |
| c'est une galère à virer les dalles, si tu es proprio la meilleure solution c'est de faire un plafond tendu laqué, magnifique mais pas donné, sinon tu laisses et tu n'y touches surtout pas, car c'est des heures de grattage assurées et au plafond c'est épouvantablement fatiguant. |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 9:23 | |
| - zen a écrit:
- c'est une galère à virer les dalles, si tu es proprio la meilleure solution c'est de faire un plafond tendu laqué, magnifique mais pas donné, sinon tu laisses et tu n'y touches surtout pas, car c'est des heures de grattage assurées et au plafond c'est épouvantablement fatiguant.
J'imagine bien zen... Mais le problème, c'est que les anciens proprios fumaient énormément, elles sont donc jaunies, et le pire, c'est que j'ai l'impression que l'odeur de tabac s'y est gentiment accrochée... Alors jte dis pas. Je sais pas trop... Mais ça pu ! Je crois on va galérer, mais les retirer... Quelle idée aussi ! | |
|
| |
chouket Design Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 9:33 | |
| Je le trouve très joli ce salon, très chaleureux, je suis d'acoord pour les 2 poufs qui ne vont pas bien au décor niveau couleur, sinon, j'aime beaucoup. | |
|
| |
melie18 Design Newbie
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 9:47 | |
| merci, pour les plaques elle y était déja et j'ai pas le courage de tout gratter, j'ai des ptits bras, et toute seule pour le faire lol
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 10:00 | |
| - melie18 a écrit:
- merci, pour les plaques elle y était déj et j'ai pas le courage de tout gratter, j'ai des pti bras, et toute seule pour le faire lol
Tu m'étonne, moi j'ai déjà appeler plusieurs bras Tu es proprio ou pas ? Car moi si j'étais loc, j'y toucherai pas | |
|
| |
melie18 Design Newbie
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 10:04 | |
| oui l'appart est à mon homme donc, ça vaut le coup de se casser la tête pour que ce soit bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 10:34 | |
| ça se repeint très bien les dalles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 10:49 | |
| - Ticia a écrit:
- Oui c'est tout joli ça, j'aime bien tes luminaires, ils sont sympas.
Tu as des plaques au plafond j'ai vu ca. C'est toi qui les as posé? Parce que nous on en a dans l'appart où on vient d'arriver et on aimerai les virer. Je sais pas si ça va être très facile...
Vous autres, vous en avez déjà fait l'expérience ? bonjour ! hélàs nous avons fait l'expérience de ces fichues dalles de polystyrène !!! on aurait tordu le coup à l'ancien proprio !!! il faut les casser, faire tomber le maximum et ensuite avec un décapeur thermique (35 euros chez brico dépôt) on chauffe la colle et avec une spatule on fait sauter les résidus de colle. dis comme ça c'est facile, mais ça tue les bras !!! bien entendu il arrive que des morceaux de plafond partent avec la colle. donc il faut reboucher avce de l'enduit, poncer, passer une sous-couche et enfin peindre !!!! mais franchement quand on est propriétaire, ça vaut le coup !!! perso, les peindre je trouve que ça fait cache-misère, mais ej ne suis pas objective car je trouve ces dalles moches et sans intérêt au niveau phonique donc .... à toi de voir ... |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 10:56 | |
| Je crois que je vais faire comme toi, moi aussi elles me sortent par les yeux, elles sont trop moches J'imagine le travail que ça peut représenter, mais je suis d'accord avec toi, quand on est proprio, il faut vraiment faire ce qu'il nous plaît J'irai voir pour le décapeur thermique. Merci Heidi | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 12:27 | |
| Très sympa et chaleureux | |
|
| |
Les petits riens Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 13:20 | |
| J'aime beaucoup ton salon, bravo ! je ne suis pas fan du jaune et pourtant là je dois avouer que ça fait beau ! Y'a 2 petits trucs qui me gênent un peu : les poufs (ça a déjà été dit) et les 2 tableaux au mur ... trop petits, trop éloignés l'un de l'autre. Bref ce n'est que mon avis ;-) | |
|
| |
melie18 Design Newbie
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 15:29 | |
| suite à vos conseil j'ai mis les 2 poufs noirs ( ça choque moins) et j'ai acheté un 3eme cadre, pour que l'espace soit mieux geré, je vous remontrerai une photo dans peu de temps | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 16:29 | |
| - melie18 a écrit:
- suite à vos conseil j'ai mis les 2 poufs noirs ( ça choque moins) et j'ai acheté un 3eme cadre, pour que l'espace soit mieux geré, je vous remontrerai une photo dans peu de temps
On pourra voir le avant apres déco-design | |
|
| |
melie18 Design Newbie
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 1 Fév 2007 - 16:31 | |
| oui pas contre c'est dommage que j'ai pas de photo avant que je fasse la déco, vous auriez vu le papier peint d'avant vous aurez eu peur ( papier peint des années 60) | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Ven 2 Fév 2007 - 18:32 | |
| c'est super beau ton salon! j'aime pas trop le jaune mais je dois avouer que cela reste soft, très cosy, bravo! les poufs, ça tranche trop mais alors tes luminaires sont trop chouettes, j'adoooooooooore celui qui ressemble à un petit arbre! ah que j'ai hâte de refaire mon "moche salon"!!!! :lol!: | |
|
| |
melie18 Design Newbie
| Sujet: Re: mon chez moi Mar 6 Fév 2007 - 20:35 | |
| voila les poufs noirs e le 3eme cadres (le jaune pete un peu moins en vrai) | |
|
| |
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mar 6 Fév 2007 - 20:56 | |
| j'aime beaucoup! et avec les 3 tableau c'est top! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: mon chez moi Mar 6 Fév 2007 - 21:26 | |
| sinon met un beau plafond-parquet lambri blanc, c facile a poser, c magnifique pas salissant et ça se démonte facile sinon je vrrais bien une belle table basse wengue ainsi qu'un beau meuble télé bas "wengue" le reste superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 7 Fév 2007 - 8:00 | |
| oki avec nico pour les meubles wengé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chez moi | |
| |
|
| |