FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| Mon p'tit chez moi. | |
| | Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Mon p'tit chez moi. Mar 1 Mai 2007 - 20:20 | |
| Voila des photos de chez moi, j'ai hésité longtemps avant de les mettre ( car pas aussi beau que chez beaucoup d'entre vous ) mais voila quand même mon intérieur. Je vous mettrais le avant après, même si il reste encore des choses à faire. | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon p'tit chez moi. Mar 1 Mai 2007 - 20:21 | |
| ya rien | |
| | | mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| | | | gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit chez moi. Mer 2 Mai 2007 - 10:59 | |
| j'aime bcp tes tableaux a pois et je trouve ta table basse super originale ( attention c'est du détournement de bien public et c'est interdit, je le sais, il m'est arrivé un petit souci avec un panneau de la DDE quand j'étais ado!!!). Sinon je mettrais bien des rideaux plus épais aux fenêtres. couché le chien!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit chez moi. Mer 2 Mai 2007 - 11:12 | |
| un tapis sous la table basse, des rideaux plus épais, voici en effet deux premières pistes à étudier... |
| | | mallory Design GOD
| Sujet: Re: Mon p'tit chez moi. Mer 2 Mai 2007 - 18:00 | |
| Dans la salle je dois changer le sol en priorité et retapper le bureau qui sont dans un piteuse etat.
Pour les rideaux je viens juste d'acheter ceux la, car le probleme que j'ai c'est que la piece n'a qu'une seule fenetre donc très sombre si je mets des rideaux epais mais peut etre faire deux rideaux epai sur l'exterieur de la tringle et ceux la au centre?
Le tapis impossible même si j en reve a cause du chien qui malgre sa taille perd une quantité de poil enorme.
La table basse je l'ai depuis des année c'était la table de salle a manger ( j'ai rétreci les pieds) quand j'étais etudiante, mais j'aimerais bien en trouver une autre. | |
| | | kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon p'tit chez moi. Ven 4 Mai 2007 - 7:33 | |
| j'aime beaucoup ton appart, surtout le mur en pierre la seule chose que je n'aime pas c'est la table basse ah si, les magnet sur le frigo aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit chez moi. | |
| |
| | | | Mon p'tit chez moi. | |
|