| un ptit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimouse Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : st germain les corbeil Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: un ptit nouveau Lun 5 Mar 2007 - 20:08 | |
| bonjour, je presente alexandre 23 ans je viens d acheter mon appartemnt y a 3 mois de 35m2 avec terrasse et jardin de 40m2 actuellement toujours en travaux mais l appart a bien avancé je pense que j aurais besoin de conseil coté DECO
jinhos tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit nouveau Lun 5 Mar 2007 - 20:28 | |
| bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit nouveau Lun 5 Mar 2007 - 20:37 | |
| Bienvenue à toi !!! Si besoin hésites pas En tout cas la cuisine est tip top !! Bonne continuation dans les travaux ! Xxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 6 Mar 2007 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 6 Mar 2007 - 7:10 | |
| Bienvenue à toi parmis nous Beijinhos pour toi également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 6 Mar 2007 - 7:12 | |
| bonjour, quelle bonne idée d'acheter un appart à ton âge, avec un jardin en plus, c'est génial, vivement les photos! tu as acheté à St Germain les Corbeil? j'y ai habité pendant 12 ans à coté du collège! j'adorais St Germain! j'y connais encore plein, plein de monde! tu as acheté à l'entrée à coté de la maison de retraite? |
|
| |
pimouse Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : st germain les corbeil Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 6 Mar 2007 - 8:01 | |
| - zen a écrit:
- bonjour, quelle bonne idée d'acheter un appart à ton âge, avec un jardin en plus, c'est génial, vivement les photos!
tu as acheté à St Germain les Corbeil? j'y ai habité pendant 12 ans à coté du collège! j'adorais St Germain! j'y connais encore plein, plein de monde! tu as acheté à l'entrée à coté de la maison de retraite? c plutot a coté de l eglise dans la descente au niveau de la zone pavillonnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 6 Mar 2007 - 8:14 | |
| ils ont fait des immeubles là? tu n'es pas trop ennuyé par le bruit de la route? en tout cas, st germain est une charmante petite ville ou j'ai adoré habiter (résidence entre le collège et l'entrée de St Pierre du Perray, si tu vois), très facile à la revente avec une bonne plus value. un bon choix! |
|
| |
pimouse Design Lover
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 6 Mar 2007 - 8:25 | |
| - zen a écrit:
- ils ont fait des immeubles là? tu n'es pas trop ennuyé par le bruit de la route?
en tout cas, st germain est une charmante petite ville ou j'ai adoré habiter (résidence entre le collège et l'entrée de St Pierre du Perray, si tu vois), très facile à la revente avec une bonne plus value. un bon choix! en faite c une petite residence sinon niveau bruit bas nikel car la residence et dans une impasse c vrai que sympa comme ville je connassait pas et c tres calme | |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 6 Mar 2007 - 10:57 | |
| Welcome | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 6 Mar 2007 - 11:21 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit nouveau | |
| |
|
| |
| un ptit nouveau | |
|