Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Kaly] Chez Mik&Ju

Aller en bas 
+18
Scrapou
Stéroma
Khristine
Etoile
elobun
Jo Yana
Jay-ko
une_oceane
Elyah
Marcus
nlm23
voaledelait
belinha
mallory
virage180
SydD&Co
cath
Kaly
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:09

C'est parti ! je me lance parce que j'ai besoin d'avis avisés (suis du genre à hésiter pour tout, tout le temps scratch ) et puis c'est quand même plus parlant quand on plante le décor

Alors pr l'exterieur j'ai mis la facade dans ma presentation , pour l'intérieur, je vous met ici le "avant" (qd on a visiter les premières fois) et le "aujourd'hui" (photos ttes fraiches de ce soir):

***Je precise que c'est le bouiboui pr le moment; ya un meuble que je veux retaper depuis des mois qui reste en plan dans le sejour, la boite à croquettes des chiens dans l'entrée qui va dans la buanderie, le bordel sur la petite table aux pieds torsadés, dans la niche de la cuisine ..***

AVANT :

[Kaly] Chez Mik&Ju Cuisinecotedroit

[Kaly] Chez Mik&Ju Barcuisine

[Kaly] Chez Mik&Ju Cloisonsalleamangersalon

[Kaly] Chez Mik&Ju Futuresalleamangervuedusalon

[Kaly] Chez Mik&Ju Futursalon

MAINTENANT (il reste encore pleinnns de choses à faire ):

[Kaly] Chez Mik&Ju VUEDUSALON

[Kaly] Chez Mik&Ju VUEDELASAM

[Kaly] Chez Mik&Ju SALON-1
(pas de peinture dans le salon car sur le mur de gauche, un escalier va etre mis pr pouvoir acceder aux combles qui seront amenagés (pour l'instant l'escalier est à l'exterieur, à l'arrière de la zonzon)

[Kaly] Chez Mik&Ju BUREAU-1

[Kaly] Chez Mik&Ju VUEDELASAMSURCUISINE

[Kaly] Chez Mik&Ju ENTREE-2
l'entrée, qui fait une sorte de "cube" que je veux peindre, et j'ai d'ailleurs besoin de vos avis:quelles couleurs intérieur/exterieur? (on a fait une simul sur toshop je vous la mettrai wink)

[Kaly] Chez Mik&Ju CUISINE-1
notre kouisine (on a choisi de garder les faiences mises (sans joints) par les anciens proprios mais ca va ptetre gicler un jour..)

[Kaly] Chez Mik&Ju BUANDERIE2
la buanderie:gros chantier prévu pour fin de semaine prochaine very ^happy

le meilleur pour la fin; attention les mirettes, j'ai honte mais il faut que vous voyez embarassed

[Kaly] Chez Mik&Ju SALLEDEBAIN-2

[Kaly] Chez Mik&Ju SALLEDEBAIN2
je ne supporte plus cette pièce- la fenetre a été changée, on a volontairement rien touché d'autre car TOUT le reste doit disparaitre ^^ je prevois un sol gris clair facin beton cité et des murs blancs (en jouant sur accessoires couleur.. à voir)

Voilà notre petit chez nous pour le moment wink

Tous à vos claviers; n'hésitez pas pr les critiques, les conseils, tout tout je peux tout entendre very ^happy



Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 6:39

Bonjour! smile On ne voit pas ton coin salon....Est-ce que tu tiens spécialement à garder tes meubles en bois?
Trop de choses sur le plan de travail à mon avis! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:42

Bonjour! Pour le coin salon, il est un peu depouillé pr le moment, c'est le moins qu'on puisse dire lol :
[Kaly] Chez Mik&Ju SALON2
tout blanc car on va faire faire le trou pour l'escalier en 2011 et ca va faire un peu de degat, on va qd mm pas tarder a acheter une suspension, on prévoit de changer le canap, + nouvelle table basse à Noel

Pour les meubles, je tiens BEAUCOUP à ma petite table aux pieds torsadés, et a ma table de salle a manger. Je deteste mes chaises, et la commode coincée dans le coin n'est pas prévue pr aller là wink

Oui c'est le bouiboui sur le plan de travail (nous avions du monde en plus dc encore pire) et sur les meubles de sam ms pareil je cherche desesperement un buffet esprit 70 pour tout planquer
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:32

J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis !
Une jolie base prometteuse !!
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:54

Je trouve que c'est un bon début !
J'aime bien le gris anthracite de la cuisine.
Progressivement, mais sûrement...
Qu'est ce que vous avez prévu comme genre d'escalier?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:17

j'aime beaucoup le changement

c'est vrai que c'est un peu encombré mais tu avais prévenue, surtout si tu as du monde c'est l'horreur en général même quand on range ca parait le bordel

le meuble en bois ne me choque pas sauf les chaises

c'est quoi sur ta table de SAM une incrustation d inox sur le plateau ?

je regrette juste que tu n'ai pas gardé le papier tue mouche au dessus du lit, un élément essentiel dans toutes décoration confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:45

mdr pour le tue mouche , l'artisan avait failli rester accroché à celui de la buanderie à sa première visite

merci pr vos reflexions et encouragements, ca fait plaisir wink

alors pour vous répondre; dans l'ordre :

Pour l'escalier on ne sait pas vraiment encore, qq chose de minimaliste (hésitez pas si vous avez des idées d'ailleurs wink). Au début ca le sera de touyte manière parce qu'avec 2000€ annoncé juste pour faire le trou, il est bien probable qu'on mette une echelle de menier pour les 5 premières années ^^

Pour l'encombrement oui je sais embarassed ca va venir , ya pas mal de trucs qui vont disparaitre ... d'ailleurs je deteste les "ramasse poussière" lol

et pour la table oui c'est bien de l'inox incrusté dans le bois (sapin teinté) made by le (gentil) beau frere qui nous fait également une table basse (esprit industriel) pour Noel - je vous referai une photo de la table en journée parce que là pr la couleur c'est pas top ..

Dès qu'Internet refonctionne a la maison je vous posterai des idées que j'avais pr l'amenagement futur, j'ai besoin de vos lumières wink

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:08

mes impressions:
sympa ce coin bureau mais j'aurai mis des tasseaux au lieu des équerres:c'est pas très joli wink
j'aime bien ta table avec les pieds en branche mais là elle n'est pas mise en valeur:je l'aurai mis dans l'entrée à la place de tes croquettes!
l'étagère ou tu as mis ton micro-onde j'aurai prolongé le pieds en plan de travail façon "joue" pour ne pas voir la poubelle quand on est dans la salle wink la table de salle est pas mal mais les chaises:bof...
un grand banc télé qui ferait tout le pan de mur ça serait sympa.

bon et la SDB bah t'as raison:il y a rien à garder!

bon courage
hi



Dernière édition par belinha le Mer 1 Déc 2010 - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:55

merci a toi wink

pr le coin bureau, c'est encore du provisoire ; on prévoit d'abattre la cloison pr faire une seule et même pièce, séparée seulement par une cheminée vu qu'un conduit est existant dans le mur, juste a coté de la table torsadée - je deteste les tasseaux également mais on ns les a donné et je me suis laissée convaincre car ca va pas rester

Je prévois aussi, un jour, du parquet sur le rez de chaussée , en tout cas de changer ce carrelage ..

pr ce qui est de deplacer la table, c'est pas prevu tt de suite car elle sert de mini atelier à mon homme qui peint de temps en temps et avec les portes manteaux dans l'entére elle ns generait. Elle ira je pense à l'etage dans le futur

les chaises sam, je veux les changer mais on a préféré mettre 10euros dans la chaise (merci ikea) dans un premier temps et les changer qd on aura le budget .. (je dis ca pour bcp trop de choses je trouve ^^)

pr le banc tv je suis de ton avis, je pensais à un blanc laqué - pareil; affaire à suivre ..

si vous avez des adresses où je pourrais trouver des chaises ou un buffet jouli et pas chers, qui irait avec notre intérieur, je prends wink miciii

Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:59

Bonsoir à tous, je remets quelques photos prises de jour et surtout mes premières questions...
On commence a se renseigner pour le prix que nous couterait le trou pour la trémie, travaux prévus pour le printemps ..

l'escalier devrait passer par là:

[Kaly] Chez Mik&Ju COTEESCALIERS
[Kaly] Chez Mik&Ju SALON-2

et arriver là haut :
[Kaly] Chez Mik&Ju HAUT

On est un peu obligés de choisir cette orientation car les combles sont pas immenses. On pensait au debut mettre une echelle de meunier, en attendant de pouvoir s'offrir un bel escalier "sur mesure". Avez vous vus ou deja utilisés des echelles de meunier ou des escaliers a pas japonais? (ca sera peut etre l'option choisie finalement ..)

Sinon, juste pour le fun, j'ai repris quelques photos, après un peu de menage et de jour wink

[Kaly] Chez Mik&Ju CUISINE2-1
(ma senseo orange fait un peu tache ..pis je regrette un peu d'avoir laissé ces faiences .. il manque aussi qqs trucs achats en vu)

[Kaly] Chez Mik&Ju CUISINE4

[Kaly] Chez Mik&Ju VUEDUSALON-1
(on va tomber le mur et demenager le bureau en haut)

[Kaly] Chez Mik&Ju ENTREE-3

[Kaly] Chez Mik&Ju Chambre-2

l'etage à amenager:
[Kaly] Chez Mik&Ju ENTREEHAUT

[Kaly] Chez Mik&Ju VUEENTREEHAUT

Tout reste à faire j'espere que vous me donnerez pleins de conseils, notamment :

- la couleur du mur au rez de chaussée, coté fenetres

- la couleur du "cube" de l'entrée (face externe + interne)

-la couleur des murs dans la chambre + deco ..

- la forme de l'escalier, le style (on voudrait allier du bois et metal car on connait 2 mecs qui peuvent ns faire ca) on regarde pour laisser une echelle de meunier(par souci de place et de budget TRES limité), pour faire faire un escaliers en pas japonais, ou encore un avec pas encastrés dans le mur porteur (j'adooooore heart )

- la disposition des pièces en haut (prévus une chambre/salle de bain + un bureau ..)

je sais je vous en demande beaucoup mais je suis avide de conseils wink merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:14

Je vois que mon post est visité mais non commenté ... sad je prend tout, même les critiques hein .. wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:19

je dirais: IL Y A DU TAF!! very ^happy

c'est beaucoup mieux rangé!
ça va être bien d'éliminer ce mur(le bureau)pour la couleur dans le salon je vois bien un vert dans les kakis clair

pour le cube de l'entrée un gris très clair pour ne pas trop assombrir

pour la cuisine c'est bien par contre il faudrait mettre des plinthes sous la cuisine:j'aime pas voir les pieds!
la niche est sympa mais j'aime toujours pas ces equerres pour les étagères...

j'aime beaucoup le parquet de ta chambre tu pourrais faire un teinte très foncé pour ta tête de lit ça ferait cosy et le reste un lin par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:20

Merci belinha , c'est clair que ca avance pas vite et que beaucoup reste faire, j'en ai conscience wink chaque avis m'est utile pour avancer (>> opération on vire les équerres de la niche bientot lol) pr celle qui soutien la tablette du micro onde, j'aimerai la cacher mais je ne vois pas comment
pr la cuisine, ca choque pas les faiences?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:47

pour la cuisine je pense qu'elle pourrait etre encore plus jolie justement sans les fayences!
je suis fan egalement du parquet dans la chambre!
et pour la couleur de l'entrée personnellement je mettrais une petite touche de couleur en restant de le clair mais histoire que toute la maison ne soit pas grise et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:31

Kaly a écrit:
Merci belinha , c'est clair que ca avance pas vite et que beaucoup reste faire, j'en ai conscience wink chaque avis m'est utile pour avancer (>> opération on vire les équerres de la niche bientot lol) pr celle qui soutien la tablette du micro onde, j'aimerai la cacher mais je ne vois pas commentpr la cuisine, ca choque pas les faiences?

plus haut je te proposais une "joue" ce qui cacherais et l'équerre et la poubelle
wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:25

Vi j'ai vu, mais justement je sais pas ce que c'est help ^^ je vais faire une recherche sur le net ;P
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:09

tu sais c'est le plan de travail qui "continu" jusqu'au sol
jvais essayer de te trouver une photo!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:16

voilà:


[Kaly] Chez Mik&Ju Plan10
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:23

gracias ! ah oki ! je vais voir si on les chutes du plan de travail qu'on a (et qui nous on servir faire la tablette) peuvent etre utilisé, ca serait bien de rester dans l'inox du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:41

donc c'est pour ça que je disais:ça cacherais tes equerres et ta poubelle
ce serait quand même mieux et pas difficile à réaliser donc n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:02

Attention avec les joues.
Il faut protéger le bas avec de l'alu car tu risques d'abimer le bois quand tu passeras la serpillère.

Voici une photo de chez moi pour te montrer ce que ça donne : la photo n'est pas top mais tu vois quand même l'alu sur le bas de la joue qui tient le plan de travail en bas à droite


[Kaly] Chez Mik&Ju Divers%20027
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 5:45

merci nlm 23, je vais voir si on trouve une solution ce we wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:00

Bon j'ai regardé on a une chute de plan de travail qui peut convenir , il faut que j'arrive à convaincre mon homme de faire ça pdt les vacances de Noel .. avec systeme pour proteger le pied
Je m'occuperai de la "niche" de la cuisine aussi, et également de cacher les pieds des meubles cuisine (ca fait un moment qu'on veut le faire et si on attend plus, on risque d'oublier lol) et puis la baguette "cache misere dans l'angle aussi mdr)

Je veux aussi continuer la peinture mais je bloque .. je me dis que j'ai peut etre pas fait le bon choix pour le mur gris dans la cuisine; en effet ca fait vachement N&B...

C'est pour ça qu'on a pensé mettre une couleur qui pète sur le cube de l'entrée (face exterieure, qui se prolongerait pour rejoindre les murs gris (sejour d'un coté , cuisine de l'autre) genre :

http://www.castorama.fr/images/products/h/h_564413.jpg

mais ca risque de faire beaucoup ..

vaut mieux opter pour des tons neutres et clairs ou alors pétants? on essai de faire des simuls sur photoshop mais ya rien qui me bote vraiment

Sinon , coté salon, une fois l'escalier en place, qui va prendre mini 70 cm de large, il va nous rester environ 2 mètres pr installer le canap, si on veut la tv sur le mur; autant dire pas grand chose
qui voit une solution pr installer qq chose de confortable sachant qu'il faut ensuite qu'on puisse passer sans devoir enjamber le canap' a chaque fois? verysad

merci par avance pr votre aide wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:04

pour ce jaune: pale
c'est bien la couleur mais là c'est vraiment TROP

si tu veux vraiment de la couleur flashy:pourquoi pas un vert pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:03

Pourquoi pas un kaki ou un taupe genre Astral Népal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Contenu sponsorisé





[Kaly] Chez Mik&Ju Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaly] Chez Mik&Ju
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaly] J&J's home
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !
» Chez Oim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: