Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Kaly] J&J's home

Aller en bas 
+26
lauralolo
anarkia
Nuage82
AxL80
LolaValerie
angesansaile
belinha
claudia-0
vali
Ange
mylpat125
rvalou2002
flo-
audrey2312
Stéroma
rocoga
voaledelait
lilou2012
nath47
Greg51510
une_oceane
flychris
*Elise*
amateur
Etoile
Kaly
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:11

Me revoilà avec de nouvelles photos, je n'ai pas pris le temps d'en poster suite à ma presentation; nous avons acheté en février dernier, sommes encore dans les travaux cuisine mais on devrait en voir la fin prochainement ..

bref je vous mets ici quelques photos du séjour sachant que je pense commencer par là, ainsi que la terrasse dont on ne profite pas assez.

On va tenter de sublimer l'espace disponible en créant quelque chose qui nous ressemble (j'adore le style scandinave, souhaite quelque chose de sobre mais chaleureux)  et j'ai besoin de vos avis pardi !!!  confused 

[Kaly] J&J's home Dscn4510
Bouhhh qu'il est moche ce micro onde ! ^^ il nous manque ici le plan de travail qu'on va commander sur mesure, et bien sur les finitions (cotés meubles, ilot, led, lampe sur evier..et la credence ! blanc? inox? pfiouuu mystere lol)

[Kaly] J&J's home Dscn4511

[Kaly] J&J's home Dscn4512
côté salon (il est prevu de changer le canap quand on le pourra, de repeindre la table a manger, d'accrocher la tv au mur, de placer qqs meuble besta contre le mur du fond... )

[Kaly] J&J's home Dscn4513
sur ce mur je copierai bien sur Voaledelait   embarassed  en peignant des formes geometriques style hexagone ..

[Kaly] J&J's home Dscn4514
une vue sur la piece bazar qui nous servira de bureau ..

[Kaly] J&J's home Dscn4515
une vue depuis l'entrée (bouhhh qu'il est moche ce batiment a droite, il est prévu des pots avec des plantes brise vue mais quoi ou comment nous n'en savons encore rien)

[Kaly] J&J's home Dscn4516
la fameuse terrasse a amenager (je suis preneuse de conseils ici aussi !) sachant que je regrette le parasol acheté a la va vite, qu'il est prévu de repeindre la table en attendant une nouvelle (des idées pour la couleur? j'avais pensé a vert olive mais pas convaincue..)

[Kaly] J&J's home Dscn4517

et a cet endroit nous voudrions un potager sur pied, j'avais vu la table potagere kiga mais chere et n'existe qu'en blanc donc peut etre plus ce style :

http://media.maginea.com/m2/products/00/01/43/18/M20001431895_1.jpg

wala j'ai bien chargé donc je vous laisses a vos claviers, lacher vous !! (ce que vous changeriez, comment vous verriez la peinture des murs, ... meubles etc)
merci par avance pour votre contribution a ce post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:56

Je repeindrai la cuisine dans une peinture unie et non à effet.
ET je changerai le sol (stratifié ou lino pour que ça soit à petit prix).

Déjà, rien que ça + du désencombrement, ça changera franchement l'impression générale AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:56

ET pour la terrasse, du caillebotis et une table/chaises de jardin colorés (style Fermob), avec quelques plantes en bac, ça égaiera bien.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:03

+1 pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:17

merci pour vos com wink alors oui pour la peinture cuisine c'est pas vraiment ce qu'on avait prevu mais elle est encore fraiche; c'est bcp moins nuancé en realité. on a du mettre de l'enduit car nous aviosn fait des enormes patates dans les murs et on n'a pas eu le courage de changer le placo sad
a force d'y vivre dedans on s'y est fait, j'essairai de prendre de nvelles photos avec + de luminosité qui rend davantage le reel

pour le sol je partage votre avis egalement;) pas le budget pour changer de suite mais je souhaitais un parquet ou carrelage style parquet, très clair et sobre ... ca sera pas pour cette année


Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:18

Etoile a écrit:
Je repeindrai la cuisine dans une peinture unie et non à effet.
ET je changerai le sol (stratifié ou lino pour que ça soit à petit prix).

Déjà, rien que ça + du désencombrement, ça changera franchement l'impression générale AMHA.

question bete, c'est quoi AMHA?  suspect 
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:21

à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:25

aaaahhh merci! pas l'habitude lol
on se rend pas tjrs compte qu'on vit dans le bazar et c'est vrai qu'en reregardant les photos ya du bric a brac un peu dans tous les coins ..
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:25

A Mon Humble Avis  wink 

Je n'aime pas trop le gris de la cuisine (trop foncé) mais l'ensemble est sympa.

Pour la terrasse, pas mieux qu'Etoile  very ^happy 

Pour la bâtiment: un coup de peinture et des pots devant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:37

attention les yeux voici le resultat qu'on etait censé avoir pour la cuisine :
http://www.deco-cool.com/wp-content/uploads/2013/06/deco-salon-mur-enduit-mineral-couleur-Bleu-fjord.jpg

RIEN A VOIR hein? et encore c'etait bleu canard au debut! après avoir repassé 2 couches en essayant d'ajouter de l'enduit de lissage pr eclaircir + pour avoir poncé pour eclaircir encore un chouille on a finalement laissé comme ca .. c'est pas dit que j'y revienne pas mais les meubles sont posés..

merci pr le reste. pr le batiment il est pas à nous, donc ca va etre operation camouflage!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:29

heureuse surprise ! mon chéri souhaite m'offrir des dsw pour mes 30 ans !  cheers j'ai regardé sur cult furniture, qqun a-t-il une idée du rendu en blanc cassé? je pense en prendre une en vert d'eau pour couper un peu mais pas dit que ca soit une bonne idée

pr la peinture de la cuisine il se peut que ns en changions..mais pas de suite, pas après tout le mal qu'on s'est donné avec ce mur lol
Revenir en haut Aller en bas
flychris
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2013

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:37

Des dsw, super idée, ça fait un beau budget, mais il y a une offre vitra en ce moment, 5 achetée, une offerte !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:39

Elle est sympa cette cuisine top , mais effectivement je prefere un mur uni qu'à effet.  wink 

Je peindrais un mur dans le salon.

Et pour la terrasse Etoile a tout dit !

Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:10

merci pr vos avis wink ils comptent bcp ! plus ca va plus je me dis que je vais faire repeindre ce mur de cuisine lol .. avant de mettre la credence ca serait pas mal !

pr la terrasse j'ai envin trouvé des chaises! je vous mets une photo quand il fera un peu de soleil par chez nous.. dans un premier temps je vais peindre la table exterieure(et un jour peut etre m'offrir une fermob heart ) , reste a trouver LA couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:24

wala les nouvelles chaises, quelle couleur verriez vous pour la table? je pensais à un vert sauge ou un gris bleuté .. ?
et je pensais aussi repeindre le panneau bois derrière, ca risque de faire bizarre la mm couleur que la table nan?  scratch 

les lattes bois au sol ainsi que les pots avec plantes viendront mais après

[Kaly] J&J's home Dscn4518
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:35

J'aurai vu un truc avec un peu plus de peps, mais du coup tu peux te lâcher sur le reste (notamment le mur en bois derrière, par exemple en rose vif).
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:09

Etoile a écrit:
J'aurai vu un truc avec un peu plus de peps, mais du coup tu peux te lâcher sur le reste (notamment le mur en bois derrière, par exemple en rose vif).

bonne idée pour de la couleur sur les lattes de bois dans le fond wink le rose vif par contre j'aurai du mal ..  verysad 
Revenir en haut Aller en bas
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 49
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:48

+1 pour une couleur flash y pour la palissade en bois et désoler je n accroche pas avec la peinture de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:21

Greg51510 a écrit:
+1 pour une couleur flash y pour la palissade en bois et désoler je n accroche pas avec la peinture de la cuisine

pas de mal tu n'es pas le seul wink je la regardai encore aujourd'hui et hesites encore a la faire repeindre, c pas le mm rendu en vrai mais ca reste nuancé ... scratch quel couleur selon vous si on part sur un rendu uni?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:02

dsl je fais encore appel a vous ms du mal a me decider; je m'apprete a commander les dsw sur cult furniture mais hesites entre blanc et blanc cassé, qqun aurait il vu la diff? merci par avance  help 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 8:15

Je ne connais pas les blancs cassés. Peux-tu nus mettre une photo des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:04

http://www.cultfurniture.fr/furniture-c10/chaises-c3/style-chaise-dsw-blanche-p21

http://www.cultfurniture.fr/furniture-c10/chaises-c3/style-chaise-dsw-blanc-cass%C3%A9-p1581

choix cornelien  rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:20

Pour moi , sans hésitation la blanche
Revenir en haut Aller en bas
lilou2012
Design Lover
lilou2012


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2014

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:20

amateur a écrit:
+1 pour tout

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
lilou2012
Design Lover
lilou2012


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2014

[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:20

nath47 a écrit:
Pour moi , sans hésitation la blanche

Idem  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kaly] J&J's home Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaly] J&J's home
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10
» [Kaly] Chez Mik&Ju
» Notre home sweet home (en cours)
» Voici mon Home Sweet Home :-))
» Home, sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: