| Voici mon Home Sweet Home :-)) | |
|
+34namour0104 dlight nicolas76 Mylenange vanfanel113 mel Lauviah titi Sir_il flo- skydig laurelia Aldiallo Thomas van Flieg naindejardin Lyllo marie98 biloune93 medina13 tout petit en-cas Angels666 Stéroma SydD&Co jeanmi Xulara fredemilie natty greg_diver jib cyril33 Gaëlle* sigma_me varadero calvin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calvin Design Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : paris Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 11:54 | |
| Bonjour, Je vous présente mon humble appartement après des mois de travaux (45m² + 12m² de balcon)...Je ne mets que 3 photos, vous pouvez voir le reste de l'appart sur mon site perso : www.ifoto.fr (galerie Home Sweet Home tout en bas avec 19 photos). je suis passionné par la déco et la photographie...Mon appart me sert de studio photo aussi...:-) comme il est très clair, je n'ai pas hésité à jouer avec des couleurs...je n'ai pas encore tout à fait terminé de décorer mon appart faute de sous mais les idées ne manquent pas ! ça viendra au fur et à mesure... Le coin bureau informatique est provisoire, ce sera mon prochain chantier, j'aimerai intégrer une petite bibliothèque, un petit coin pour les photos ou autres... Bonne visite Calvin www.ifoto.fr
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 11:55 | |
| la preuve par la photo que l'on n'ait pas obligé d'avoir une surface importante pour avoir un appartement très, très beau!!! bravo je vais aller voir le reste sur ton site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:01 | |
| - zen a écrit:
- la preuve pas la photo que l'on n'ait pas obligé d'avoir une surface importante pour avoir un appartement très, très beau!!!
bravo je vais aller voir le reste sur ton site. j'y vais également de ce pas Bravo. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:05 | |
| en plus de la cohérence de l'endroit, belle vue, belle lumière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:11 | |
| C'est justement ce que j'allais dire Zen Puis tes plantes sont le banzaï sur la table basse est peint en rouge ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:14 | |
| oops pk j'ai écrit ça comme ça moi :s pardon... ça doit être ma crève...
Xxx
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:20 | |
| je vais de ce pas sur ton site pour voir le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:23 | |
| Mon mari est entrain de zyeuter tes réalisations je me suis permise de lui passer ton adresse. Xxx |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:24 | |
| sympa en effet ...
par contre faut pas avoir le vertige chez toi ... tu es a quel etage? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:36 | |
| je viens de tout voir .....superbe.... petite idée en passant pour le coin bureau :tu te le fais sur mesure en contreplaqué et comme ça tu peux le peindre et l'harmoniser exactement avec la couleur de tes murs ce qui te permet de bien l'intégrer à ton intérieur... et tu peux prolonger le long du mur en rangement bibliothèque ....avec un rappel de la couleur derrière ton canapé ça peut être très sympa ....pour peu de travaux et à frais réduits | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:37 | |
| Joli et harmonieux | |
|
| |
calvin Design Newbie
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:44 | |
| - Karine a écrit:
le banzaï sur la table basse est peint en rouge ? Xxx Aors oui, on m'avait offert un bonsai mais il n'a pas survécu longtemps ! au lieu de le jetter, j'ai gardé le troc et peint le tout en rouge pour assortir avec mon appart :-) voivi 2 petites photos : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:47 | |
| c'est une excellente idée. |
|
| |
calvin Design Newbie
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:48 | |
| - sigma_me a écrit:
par contre faut pas avoir le vertige chez toi ... tu es a quel etage? je suis au 16ème et dernier ! il faut pas avoir le vertige en effet mais je suis dans un quartier calme et agréable...je n'ai pas de vis à vis et donc je profite vraiment la vue ! je vous dis pas quand il y a le feu d'artifice c'est un régal ! je vois une dizaine de feux en même temps | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:56 | |
| Tout simplement magnifique en plus tu as superbement bien mis ton apprt en valeur Je suis complètement fan de tes couleurs (rouge, blanc et chocolat) donc dur dur pour moi d'avoir un avis critique Ha si où et ta TV CHAPEAU L'ARTISTE ! | |
|
| |
jib Design Lover
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:56 | |
| Super joli ton appart, j'aime beaucoup | |
|
| |
greg_diver Design Lover
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 12:57 | |
| J'adore tout simplement, et puis les plantes, c'est vraiment sympa . Vais aller sur ton site. | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 13:01 | |
| En reregardant tes photos je vein de me pauser une question ? C'est les miroir de chez Ikéa que tu découpé pour metre derriere ton plan de travail ? | |
|
| |
calvin Design Newbie
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 13:35 | |
| - cyril33 a écrit:
- C'est les miroir de chez Ikéa que tu découpé pour metre derriere ton plan de travail ?
pas besoin de les découper ! ce sont des petits miroir mis cote à cote...la plupart du temps, les gens mettent du carelage ou une plaque d'allu à cet endroit mais j'ai préféré mettre des miroirs ça donne un effet plus sympa...ça apporte de la lumière et donne un effet de grandeur... | |
|
| |
cyril33 Design Addict
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 13:39 | |
| - calvin a écrit:
- cyril33 a écrit:
- C'est les miroir de chez Ikéa que tu découpé pour metre derriere ton plan de travail ?
pas besoin de les découper ! ce sont des petits miroir mis cote à cote...la plupart du temps, les gens mettent du carelage ou une plaque d'allu à cet endroit mais j'ai préféré mettre des miroirs ça donne un effet plus sympa...ça apporte de la lumière et donne un effet de grandeur... très bonne idée ! | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 13:40 | |
| bravo,belle harmonie dans ton appartement!!! | |
|
| |
fredemilie Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Sainte-Hélène Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Dim 18 Nov 2007 - 13:43 | |
| SUPERBE J' adore le rouge et la cuisine | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) | |
| |
|
| |
| Voici mon Home Sweet Home :-)) | |
|