| Voici mon Home Sweet Home :-)) | |
|
+34namour0104 dlight nicolas76 Mylenange vanfanel113 mel Lauviah titi Sir_il flo- skydig laurelia Aldiallo Thomas van Flieg naindejardin Lyllo marie98 biloune93 medina13 tout petit en-cas Angels666 Stéroma SydD&Co jeanmi Xulara fredemilie natty greg_diver jib cyril33 Gaëlle* sigma_me varadero calvin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calvin Design Newbie
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Jeu 22 Nov 2007 - 17:36 | |
| - dlight a écrit:
- En effet, super sympa surtout le rouge (basque ?) au mur c'est une couleur que j'aime beaucoup ! en plus il a l'air trés lumineux ton appart.
Bye merci...je t'avouerai que je ne connais pas exactement le nom de ce rouge...de toute façon il est difficile d'obtenir la couleur exacte car le résultat final dépend souvent de la façon dont tu as préparé le mur, de la luminosité de la pièce...j'ai un appart ultra éclairé car il y a un grand surface de vitre..et sans vis à vis donc beaucoup de lumière du matin au soir...le teint du rouge varie donc toute la journée | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Lun 26 Nov 2007 - 23:17 | |
| Bouh didont....J'espere qut tu trouveras ta petite cuisiniere avec un gout pareil!!! C EST MAGNIFIQUE!!! J'ai commandé la meme cuisine..Mais en blanc laqué. Et les memes miroirs! pour mon appart dont j'ai (enfin) les clefs le 4 decembre...J'espere que tu m'en voudras pas mais j'ai eu l'idée du miroir aussi car tout petit espace aussi, et cuisine mitoyenne salon également...! Mais moi par contre je cuisine pas mal alors je vais avoir un peu plus de nettoyage je pense hihi
Par contre j'ai une question...J'ai acheté les memes miroirs chez Ikéa pour la cuisine, je me suis bien posé la question du nettoyage...Mais pas du piquage! Et c'est après-coup que je me demande si avec l'humidité ils ne peuvent pas se piquer?Puisqu'ils ne sont pas étudiés pour les pieces humides il me semble, à l'origine, si?
En tout cas, bravo, c'est sompteux! L'idée de la TV j'adore aussi, c'est vrai que niveau sécurité c'est pas le top mais en tout cas quel rendu en image..Pouf!
Voila, c'est dit. Lol
@pluche! | |
|
| |
iDUB Design Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Mar 27 Nov 2007 - 0:16 | |
| beaucoup de gout pour un trés belle appart! nickel! autant pour le style que la propreté! | |
|
| |
calvin Design Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : paris Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Mar 27 Nov 2007 - 12:27 | |
| - namour0104 a écrit:
- ...Et les memes miroirs! pour mon appart dont j'ai (enfin) les clefs le 4 decembre...J'espere que tu m'en voudras pas mais j'ai eu l'idée du miroir aussi car tout petit espace aussi, et cuisine mitoyenne salon également...!
Mais moi par contre je cuisine pas mal alors je vais avoir un peu plus de nettoyage je pense hihi
Par contre j'ai une question...J'ai acheté les memes miroirs chez Ikéa pour la cuisine, je me suis bien posé la question du nettoyage...Mais pas du piquage! Et c'est après-coup que je me demande si avec l'humidité ils ne peuvent pas se piquer?Puisqu'ils ne sont pas étudiés pour les pieces humides il me semble, à l'origine, si? @pluche! J'aime bien les miroirs, je vais continuer à en mettre par tout ! non pas parce que j'aime spécialement me regarder dans les miroir mais je trouve qu'ils apportent un effet de grandeur dans un petite pièce, et aussi la luminosité ! Pour ton petit chez toi, ce serait pas mal...en ce qui concerne le "piquage", ça ne risque rien ! surtout si ta pièce est bien aérée... | |
|
| |
kapoue Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Mar 27 Nov 2007 - 13:36 | |
| ça ne me dit rien du tout personnellement... |
|
| |
kapoue Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Mar 27 Nov 2007 - 15:11 | |
| je viens de retrouver ça vient de la : http://www.homecinema-fr.com/installations/CCS/ccs75-2/index.php
Pour moi une des plus belle intégration HC du web | |
|
| |
Thomas van Flieg Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Compiègne (60) ; Montpellier (34) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Mar 27 Nov 2007 - 15:20 | |
| - kapoue a écrit:
- je viens de retrouver ça vient de la : http://www.homecinema-fr.com/installations/CCS/ccs75-2/index.php
Pour moi une des plus belle intégration HC du web yep | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Sam 1 Déc 2007 - 12:53 | |
| - calvin a écrit:
- namour0104 a écrit:
- ...Et les memes miroirs! pour mon appart dont j'ai (enfin) les clefs le 4 decembre...J'espere que tu m'en voudras pas mais j'ai eu l'idée du miroir aussi car tout petit espace aussi, et cuisine mitoyenne salon également...!
Mais moi par contre je cuisine pas mal alors je vais avoir un peu plus de nettoyage je pense hihi
Par contre j'ai une question...J'ai acheté les memes miroirs chez Ikéa pour la cuisine, je me suis bien posé la question du nettoyage...Mais pas du piquage! Et c'est après-coup que je me demande si avec l'humidité ils ne peuvent pas se piquer?Puisqu'ils ne sont pas étudiés pour les pieces humides il me semble, à l'origine, si? @pluche! J'aime bien les miroirs, je vais continuer à en mettre par tout ! non pas parce que j'aime spécialement me regarder dans les miroir mais je trouve qu'ils apportent un effet de grandeur dans un petite pièce, et aussi la luminosité ! Pour ton petit chez toi, ce serait pas mal...en ce qui concerne le "piquage", ça ne risque rien ! surtout si ta pièce est bien aérée... On est d'accord pour l'espace illusoire qu'apporte les miroirs, c'était la base en mon idée également...C'est magique je trouve! Pour le piquage ben c'est bien ce qui m'inquiète...La pièce est loin de la fenêtre tout de même...Mais bon, tan pis, ma décision est prise, et pour le prix...Au pire j'en changerai régulièrement! hihi Sinon quand tu disais je vais en mettre partout moi j'ai aussi prévu d'en mettre tout le long du mur que j'ai prévu de peindre en pourpre, au milieu de la hauteur....Je pense que la aussi ca va agrandir un max! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses quand je mettrai des photos! @pluche et encore félicitations pour ton intérieur, c'est vraiment trop beau... | |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Sam 1 Déc 2007 - 13:02 | |
| Je n avais pas vu ce post Et c est bien dommage car ton appart est magnifique. Les miroirs c est une super idée ca donne une autre dimension Bravo | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Sam 1 Déc 2007 - 16:40 | |
| En voila une belle réalisation ! j'aime la lumière et les séjours très clair, il a l'air vraiment très agréable | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Sam 1 Déc 2007 - 17:12 | |
| superbes photos sur ton site, tu utilises quoi comme matos? 1D ?? hihi | |
|
| |
calvin Design Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : paris Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) Sam 1 Déc 2007 - 17:42 | |
| - lobodesign a écrit:
- superbes photos sur ton site, tu utilises quoi comme matos? 1D ?? hihi
merci si tu fais allusion au 1D Mark alors tu es loin du compte, je possède un simple 350D...s'il y a un généreux donnateur pour m'équiper avec le 1D Mark ce serait avec joie (ben oui je crois tjs au père Noël )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-)) | |
| |
|
| |
| Voici mon Home Sweet Home :-)) | |
|