Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 [Kaly] Chez Mik&Ju

Aller en bas 
+18
Scrapou
Stéroma
Khristine
Etoile
elobun
Jo Yana
Jay-ko
une_oceane
Elyah
Marcus
nlm23
voaledelait
belinha
mallory
virage180
SydD&Co
cath
Kaly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Design Master



Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 23/08/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:03

Pourquoi pas un kaki ou un taupe genre Astral Népal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:19

Ben à priori on partait sur une variante de jaune qui s'accorde bien avec le gris et pour amener plus de "peps"; j'etais pas sur mais je le suis encore moins ^^
vert pomme ... on avait fait un essai dans notre salle de bain dans une location et j'ai pas bien aimé le resultat ..

j'aime bien le taupe mais est ce que ca risque pas de faire terne noir/gris/taupe?

je ferais des simus des que je peux

je tourne en rond là.. je vois pas quoi mettre, ou alors ya un mur en gris en trop?

edit: .... et cette teinte là?

http://www.castorama.fr/store/Peinture-boiserie-2L5-satin-vert-tendre-PRDm518751.html?navAction=jump&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=true
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:56

dans la piece de jeu de mon chéri j'ai fait un mur gris sombre le reste en blanc et pour mettre un peu de couleur j'ai ajouté du vert tilleul ( la couleur de 2 chaises) et je trouve l'ensemble très sympa top
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:13

Moi je trouve l'idée du jaune plutôt bonne (en même temps, quand on voit mon salon, je suis pas très optimiste sur ce coup là smile

Le vert pomme....pppffff....c'est du cuit, re-cuit et réchauffé à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:34

Pour le jaune jvais vous dire ce à quoi j'ai pensé mais j'hesite bcp (pour l'instant je reste sur le dernier bleu/vert) j'ai bien peur que l'effet soit completement raté mdr :

on avait repéré à Fly la tete de rhino en ceramique, on a tellement hesité que maintenant elle est plus dispo mais ils la ressortent dans une autre matière d'ici peu (a gauche sur la photo) :

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Rhinok.th



donc je voulais prendre une assez grand toile, la peindre en jaune de la meme couleur que le mur de l'entrée, inciser la toile en croix mais placer la tete de rhino au centre, cela au centre du mur gris du sejour ... (dans le genre houuu le vilain rhino qui sort de nulle part..)

bon je sais ca risque de faire kitch ... je voudrais juste essayer voir ce que ca donne

affraid
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:49

Personnellement je vert pomme je n'aime pas, je préfère un vrai jaune franc (mais par petite touche).

J'ai un doute sur ton tableau jaune, la tête de rhino blanche sur le mur gris ça ressort bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:51

j'aime bien ton idée top mais en meme temps j'aime le kitch embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:13

Voici mes deux miserables simus (on se moque pas hein) pr avoir un apercu

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Testentre1.th



[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Testentre2.th



alors verdict? autre chose a me proposer sinon (j'i du mal avec l'asso kaki/gris par contre embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:19

le vert est pas tres beau mais je pense que ca vient de la simu

je dirais rien car je fais pire
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:21

ouais je sais pas top lol
et puis c'est penible par exemple le gris qui sort sur la photo ne ressemble pas du tout a celui sur le site de casto (gris urbain) donc pr voir les assos c'est un peu bcp la misère ..
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:24

je te mets le lien vers les travaux de la piece de mon cheri

https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/conseil-deco-amenager-la-piece-de-monsieur-dans-les-comble-t8212-90.htm?highlight=monsieur

il n'y a pas les photos fini mais tu as un exemple avec le mur en théorie gris noir qui resort bleu foncé et les fauteuils vert tilleul
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:39

Tu n'as pas pensé à peindre également l'intérieur de l'entrée de façon à vraiment avoir un cube visuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:06

Elyah a écrit:
Tu n'as pas pensé à peindre également l'intérieur de l'entrée de façon à vraiment avoir un cube visuellement ??

comme Elyah, comme tu disais peindre l'entrée je pensais juste à l'intérieur de façon à faire un cube jaune
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:08

une_oceane a écrit:
Elyah a écrit:
Tu n'as pas pensé à peindre également l'intérieur de l'entrée de façon à vraiment avoir un cube visuellement ??

comme Elyah, comme tu disais peindre l'entrée je pensais juste à l'intérieur de façon à faire un cube jaune

Ah mais moi je pensais intérieur+extérieur. De cette manière, d'où qu'elle soit, elle aura cette effet cube.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:10

Elyah a écrit:
une_oceane a écrit:
Elyah a écrit:
Tu n'as pas pensé à peindre également l'intérieur de l'entrée de façon à vraiment avoir un cube visuellement ??

comme Elyah, comme tu disais peindre l'entrée je pensais juste à l'intérieur de façon à faire un cube jaune

Ah mais moi je pensais intérieur+extérieur. De cette manière, d'où qu'elle soit, elle aura cette effet cube.

ça fera beaucoup de jaune, non ? Kaly tu peux nous faire ça en simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:26

Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 6:40

J'aime bien l'idée de peindre l'ensemble pour avoir un cube visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 6:53

donc tout jaune du coup? rolleyes

et si je fais que le mur ou il y a la porte en gris et les cotés intérieurs en jaune, ainsi que l'exterieur? .. (la porte sort pas terrible sur du jaune si?)
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:02

OUi jaune et TOUT jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:52

nlm23 a écrit:
OUi jaune et TOUT jaune.

+1 +1 +1 +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:54

alors je viens de prendre ce post en cours...zut ..
alors je suis pas fan du jaune..au quotidien je pense que ca lasse...
je preferais la gamme de couleur clair comme le vert proposé mais peut etre pas celui ci...

c'etait toi qui aimais bien le bleu chez moi? pourquoi ne le mets tu pas au niveau du cube? ca irait tres bien avec le gris en plus.....c'est la couleur Glacier de chez casto...
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:55

D'ailleurs, je pense que du coup, j'irais même jusqu'à mettre un rideau jaune. Pour pas trop casser l'effet cube.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:56

voaledelait a écrit:

alors je suis pas fan du jaune..au quotidien je pense que ca lasse...

Alors moi j'ai arrêté de me poser ce genre de question parce qu'au final, on ose pas des choses qui au fond nous plaisent plus que d'autres. Le jour où t'es lassé, et bien peinture, rouleau et hop on change !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:57

+1 pour le jaune wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:36

apparemment ca vote pour le jaune; ayé on y est : zhom adoore l'asso jaune/gris et moi je suis plutot fan de la couleur du mur chez voaledelait, alors comment qu'on fait ? ^^

ouais le bleu glacier j'adore pour ma part! mon homme me dit "peur que ca soit un peu fade" mais moi j'ai peur de me lasser du jaune a la longue lol
on est pas rendu !
peinture prévue pr les vacances de Noyel ..
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:12

sachant que tes autres murs sont blancs, le bleu glacier est clair aussi ... moi je préfère le cube jaune ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaly] Chez Mik&Ju
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaly] J&J's home
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !
» Chez Oim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: