Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Kaly] Chez Mik&Ju

Aller en bas 
+18
Scrapou
Stéroma
Khristine
Etoile
elobun
Jo Yana
Jay-ko
une_oceane
Elyah
Marcus
nlm23
voaledelait
belinha
mallory
virage180
SydD&Co
cath
Kaly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:12

sachant que tes autres murs sont blancs, le bleu glacier est clair aussi ... moi je préfère le cube jaune ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:56

http://lastucealoreille.unblog.fr/files/2009/11/gristaupejauneanis.jpg

j'ai trouvé ça histoire de voir l'association des 2 couleurs, je voudrais un jaune un peu "vintage" en fait , vous voyez ce que je veux dire? j'arrive pas à trouver LA couleur
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:33

une sorte de jaune moutarde c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:53

un peu ouais.. pourtant dis comme ça je me dis "beurk" mais j'ai trouvé une ref : colombo de dulux valentine. malheuresement j'ai un modèle sur le catalogue 2010 mais aucun sur le net.

je me tate vraiment avec le "vert jade" qui fait carrément plus bleu que vert ... pis on tombe jamais d'accord avec mon homme ça aide pas lol

Sinon au niveau des canap, vous connaissez qqun qui ferait ce genre de canapé modulable mais moins cher (parce que ... youhouuuu sinon faut qu'on attende 5 ans ..)

http://www.maxitendance.com/2009/01/ligne-roset-confluences-by-philippe.html

merci BCP pour votre aide wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:41

Pourquoi ne pas faire faire la teinte que tu veux pour ton mur en magasin de bricolage? smile
Pour ce genre de canapé,je crains que ça se démode vite.... sad
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:08

ha tres sympa l'idee du canapé !! mais alors ca va pas etre facile de le trouver dans une autre marque...
je connais le vert jade et comme d'hab j'aime bcp!! mais je crois qu'on a vraiment les memes gouts rolleyes apres tout depend l'ambiance que tu as envie de donner a ton interieur..
pour moi le jaune fait carrement plus "design" ce qui est tres beau aussi ! ...le vert ou bleu fait plus cosy...tout en restant moderne.. donc a voir...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:08

voaledelait a écrit:
ha tres sympa l'idee du canapé !! mais alors ca va pas etre facile de le trouver dans une autre marque...
je connais le vert jade et comme d'hab j'aime bcp!! mais je crois qu'on a vraiment les memes gouts rolleyes apres tout depend l'ambiance que tu as envie de donner a ton interieur..
pour moi le jaune fait carrement plus "design" ce qui est tres beau aussi ! ...le vert ou bleu fait plus cosy...tout en restant moderne.. donc a voir...

+1

le jaune pourrais faire bien mais comme le dit voaledelait c'est plus "design" et je vois ton interieur dans un esprit plus cosy donc c'est pourquoi j'optais + pour un vert...

Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:25

rhaaaaa j'etais a deux doigts de me dire "allez hop va pour le jaune, je vais l'associer à un bleu un peu "vintage" aussi (ben quoi? c'est LE mot à la mdoe nan?) pr adoucir tout ca ...
je vais ptetre bien rester sur mon idée (j'hesitais mm à peindre la tete de rhino en bleu du coup embarassed

pr le canap c'est mort on a pas la thune sad
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:12

la tete de rhino en blanc ca me semble tres bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:21

Bon ok je vous fais plus confiance à vous qu'à moi ange pour le jaune je ferais les magasins brico pour trouver LA couleur et pour le bleu que je veux je verrai dans les accessoires wink

le suite prochainement

si qqun a des idées pour le canap je prends help
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:56

eh ben vous savez quoi? j'hesite encore sorry
le jaune j'ai peur de me lasser, le vert jade j'ai peur que ca fasse trop fade. mais en mm temps je viens de voir des photos de l'interieur d'une petite maison destinée aux parents de Le Corbusier et j'adore la couleur des murs intérieurs :

http://www.athenaeum.ch/corseaux.htm

alors voici un dernier essai, le der des der. a vos avis et après je vous emebete plus (pour ça ange ) c'est promis !

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Essaientrecopie.th



[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Essaientre2copie.th



Revenir en haut Aller en bas
elobun
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : arles
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:20

Je vote JAUNE car ce jaune fait moins design, plus cosy et affiche une certaine personnalité et style à la pièce.

Le vert est pour moi trop fade.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:07

J'qime pas du tout ce jaune juste au-dessus, qui tire énormément sur le vert.
J'ai cru d'ailleurs que c'était du vert à la base.

Je vote pour un vrai jaune poussin.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:51

Moi je voyais plus un jaune comme ça, quitte faire du jaune autant y aller à fond ! Je n'aime pas trop les jaunes vintages comme tu as montré


[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 5d7b4c2192f63ffd016efd06e360-jaunepepite3
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:55

j'aime bien aussi, ca se rapproche je crois de "ocre doré" chez casto; j'ai d'ailleurs vu sur un post qu'une ou un d'entre vous avais opté pour cette couleur et ca faisait pas mal.
J'hesite encore beaucoup car je sais pas si le jaune va aller avec nos meubles et notre style peut etre plus "cosy" que "design". le jaune ne pardonne pas, si c'est pas super bien rangé et si ya pas de meuble design a coté j'ai peur que ca fasse un peu tache ^^

zen dites quoi? (oui dsl je peux plus me passer de vous embarassed )

Sinon on est passé chez Lignes Roset à midi et on est tombé amoureux de ce canap :
http://www.marieclairemaison.com/data/images/photos/F0/7da317b331c_roset.jpg
...mais pas de la tiquette qui va avec

et ce soir, un autre petit magasin design où on a flashé sur la Corbeille à fruits Scirocco:
http://www.kdesign.fr/shop/catalog/images/CORBEILLE-A-FRUITS-METAL-DESIGN-SCIROCCO-ALESSI.jpg

bref pleins d'achats en vue dans plus ou moins long terme ..
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:07

la corbeille oui mais le canap nono

pour les couleurs j'ai déjà donné mon avis wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:35

j'adore la corbeille mais un peu moins le canapé par contre .... pour la couleur je ne donne plus mon avis car je suis seule contre tous langue peut etre qu'il faudrait partir sur une autre couleur alors carrement car si tu ne parviens pas a te decider c'est que tu as pas trouvé LA couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:02

nan c'est que je suis tres chiante mdr
je pense que ca me fera "tilt" qd on ira voir les couleurs chez merlin pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:02

Bon, c'est décidé, quite à me prendre des tomates dans la tete, ca ne sera finalement pas jaune mais plutot vert jade ... reste à voir quelle teinte exactement..
j'ai acheté mardi le livre "50 nuanciers tendances" de K.Vézina qui a fait penché la balance, et puis le fait que je veux un intérieur design oui, mais chaleureux et cosy .. et puis on s'est décidé sur un buffet (pas prévu mais faut se faire zizir des fois..):

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 150857meublesrangementr



il est reservé il va bientot venir nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:03

superbe ce meuble c'est le même que chez elyha top
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:44

j'ai hesité à ouvrir un autre post pour ça; vous savez où est ce que je peux trouver cette suspension de Marre Moerel svp?

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Marremoerel3



j'ai bien envie de mettre ca dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:52

Je ne la vois qu'en version "simple" es-tu sûre qu'il ne s'agit pas d'un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:45

Nan nan je l'ai vu sur le site officiel mais pas de prix .. sinon sur le site marie claire maison :
http://www.cotemaison.fr/conseil-shopping/luminaires/diaporama/15-lampes-coups-de-coeur-pour-un-hiver-lumineux_6801.html?p=2

et au fil de mes recherches j'ai trouvé une asso de couleurs que je croyais pas forcement compatible ... finalement c'est pas dit que je doive choisir entre vert jade et jaune confused

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 141620appartementmarcom


Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:50

Tu hésites entre Jaune et blanc ? jaune et vert ?

Désolée je n'ai pas lu tout ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:21

en fait je cherche depuis un petit moment une couleur pour mon entrée, qui s'associe bien avec le gris urbain (casto) que nous avons choisi.
j'ai pensé du vert "pomme", puis du bleu clair, puis du jaune, puis du vert "jade" et au final ca sera ce genre de colorie; j'adorais le jaune un peu moutarde, qui s'accorde bien avec le design scandinave que j'affectionne particulièrement (attention je sors les grands mots^^)
mais voila, pour une entrée je suis pas sur, et le jaune ocre est chouette mais bcp trop "loft">> décalée donc étant donné qu'on habite une zonzon en pleine cambrousse

pr l'instant je blablate mais ya rien qui bouge, ca va vite changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:27

Le vert pourrait être pas mal..il faut voir à côté du gris . En faisant une simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] Chez Mik&Ju   [Kaly] Chez Mik&Ju - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaly] Chez Mik&Ju
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaly] J&J's home
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» mon chez moi,
» Mon p'tit chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: