Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus

+24
design17
melimelo
nlm23
lio18
Ange
fre10ric
virage180
tit-thomas
patcdesignbdx
Stéroma
vali
Gaëlle*
ebanzai68
mallory
varadero
quantic71
la merguez masquée
badine062
SuperchiK
Jo Yana
AxL80
sigma_me
spud
floriandu62300
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
badine062
Design Newbie

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:49

oui les travaux ne sont pas fini mais si vous avez bien lu le site ça c'est ça passion est aussi un hommage à son père on sait que tout n'est pas fini et on sait qu'il y à encore des choses à faire d'ailleurs la table du salon est ancienne c'est vrai mas nous allons justement la repeindre.
nous n'avons pas mis de photo avant après parce que sincèrement j'aurais eu honte qu'il mette des photo du chaos dans lequel je suis arrivé il à fait en sorte de remettre en état quelques chose de totalement abimé en quelques chose d'accueillant pour une femme et son enfant et tout ça en une semaine il à du refaire seule les enduits les peintures, il à fait en sorte de rendre ça habitable et accueillant et pour moi c'est réussie !!
après oui on peux expliquer sur le site on va plancher dessus.
et les photos des piéces qui ont évoluer vont arriver elle aussi !!
mais comme vous le dite on est jeune donc faut laisser un peu de temps!!

pour info Laura Ashley et une personne qui est décédée mais pour qui le père de Florian à travaillé elle possède un château à remaisnil qui à était refait du sol au plafond même la literie les cousin les fauteuil tout à était rhabillé et Florian y à passé tout son temps à aider son père quand il travaillé la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:52

badine062 a écrit:

enfin petit test vous connaissez Laura Ashley ça vous dit quelques chose ce nom??
Je vais peut-être passer pour la nouille de service, mais non, je ne connais pas Laura Ashley... rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:53

badine062 a écrit:

ah oui et dernière petite chose pour un site nul et qui ne donne pas envie d'être visité pourquoi il y à déjà eu plus de 1200 visite en moins de une semaine juste pour savoir ??
Peut-être grâce à ce topic ! wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:54

badine062 a écrit:
lol pardon mais pour moi quelqu'un qui paie des impôts ça veux dire qu'il gagne bien ça vit alors il n'a pas à ce plaindre ceux qui n'en paye pas c'est parce qu'il gagne peu alors je préfère paye des impôts et vivre correctement que de ne rien payer mais de compter tout les mois !!
Là je suis d'accord ! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:56

badine062 a écrit:

pour info Laura Ashley et une personne qui est décédée mais pour qui le père de Florian à travaillé elle possède un château à remaisnil qui à était refait du sol au plafond même la literie les cousin les fauteuil tout à était rhabillé et Florian y à passé tout son temps à aider son père quand il travaillé la bas !!
On n'a jamais dit qu'il ne travaillait pas bien, on ne peut pas vraiment juger sur des photos ! Mais juste qu'on n'aimait pas ce qu'il avait fait... wink
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:56

non tu n'est pas une nouille pas de panique lol

Laura Ashley c'est aussi des tissus, c'est le style Laura Ashley elle à fait des livres de déco elle avez beaucoup de goûts en décoration il y à de la vaisselle à son nom elle à fait beaucoup de chose !!
lio18
Design Lover
lio18

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:59

badine062 a écrit:
non tu n'est pas une nouille pas de panique lol

Laura Ashley c'est aussi des tissus, c'est le style Laura Ashley elle à fait des livres de déco elle avez beaucoup de goûts en décoration il y à de la vaisselle à son nom elle à fait beaucoup de chose !!

http://www.remaisnil.com/English/home.htm

Beau chateau en effet !

Aller sur ce... revenez-nous avec de belles photos de vos réalisations hi
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:03

on va remettre des photos vous allez voir le avant après de l'appart vous comprendrez mieux le travail fait et si vous le souhaitez j'ai des photos plus récentes du château nous y somme allez en décembre.
on va également vous montrer certaine modification qui ont était faite enfin pour ce qui est chez moi le reste on doit aller à paris pour prendre les photos !!
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:05

design17 a écrit:
ce post est magique very ^happy very ^happy very ^happy

mdr mdr mdr
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:06

Tiens j'ai pas vu la réaction de kisscool... wink
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:08

Stéroma a écrit:
badine062 a écrit:

enfin petit test vous connaissez Laura Ashley ça vous dit quelques chose ce nom??
Je vais peut-être passer pour la nouille de service, mais non, je ne connais pas Laura Ashley... rolleyes

je connais, c'est pas ton style stéroma...ni le mien d'ailleurs...
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:08

spud a écrit:
Stéroma a écrit:
spud a écrit:
Stéroma a écrit:

Je pense que quand quelque chose ne plait pas, il vaut mieux passer son chemin...

C'est la que je ne suis pas d'accord smile A quoi ca sert d'exposer quelque chose si ce n'est pour confronter les avis, positifs ou négatifs ? C'est pas agréable mais dans tous les cas c'est bon à prendre.

J'ai remarqué que la politique du forum c'etait plutot d'ignorer ce qui ne lui plaisait pas, certes c'est plus reposant, mais je pense que le débat peut etre positif parfois.

J'arrete les hors sujets wink
Oui c'est sûr, mais il y a une façon de dire les choses Madame la Méchante de Service ! langue very ^happy

J'attends juste que Kisscool et sa délicatesse légendaire tombent sur ce thread, vous aurez oublié ma méchanceté tres rapidement langue
(mais en effet, je manque (volontairement) de tact, ce n'est pas appelé à se reproduire frequemment)

ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est ce post !!!!

Alors, ma première réaction en lisant le post c'est de plussoyer la meuf de florian (oh mon dieu, et dire qu'il porte mon prénom.... misère misère.....), car je ne savais pas que c'était sa meuf, puis ma seconde réaction fut d'aller voir le site (que j'avais ouvert au début sans l'avoir regardé), et la je me suis dis, tiens, un client pour moi, son site pue du cul comme pas possible, il va avoir besoin d'un vrai site pro. Puis j'ai continué à lire le post et ma troisième et dernière réaction fut de bien rigoler en voyant comment ce type est pitoyable mdr.
Je trouve inadmissible de se prétendre professionnel et de vouloir faire payer ce genre de service quand on voit le pseudo travail de cette personne... Avez vous regardé les tarifs franchement ??? J'aimerai qu'on puisse faire quelque chose en France pour éviter que ce genre de personne arnaque des pauvres nigots... car la nous pouvons parler d'arnaque, poser un stickers, et faire payer un shopping a 60€, une étude a 30€, une maquette a 50€ (d'ailleurs j'aimerai bien voir comment il manie toshop... je risque de mourir de rire... et parlons de toshop, pour faire payer un service est il bien au courant qu'il lui faut une licence toshop, ce qui m'étonnerai qu'il ai, vu le site, il ne doit pas avoir de moyen de se lancer ds un taff de pro...).

Tout ça pour dire une chose,

MAIS LOL QUOI !!!!!!!!!!!!

encore une chose, chose que je trouve grave, quand on va dans les contacts on trouve ça :
Adresse mail: societefjstyl@gmail.com

Je viens de vérifier et bien entendu il n'existe pas de societe fj styl ds le registre du commerce, donc il peut y avoir tromperie du client, ce n'est donc a mon avis que du black...
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:10

Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:
de toutes façons, commentaires négatifs ou positifs, il verra bien qu'il n'aura pas de clients ( ou peu, ou des pigeons )

Ou la famille very ^happy

et encore... sans déconner, jamais au grand jamais je demanderai a une personne de ma famille qui a ce site de faire ma déco, OMG le résultat chez moi :'(
il serait capable de mettre des stickers sur mon canapé very ^happy
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:12

kisscool31 a écrit:
spud a écrit:
Stéroma a écrit:
spud a écrit:
Stéroma a écrit:

Je pense que quand quelque chose ne plait pas, il vaut mieux passer son chemin...

C'est la que je ne suis pas d'accord smile A quoi ca sert d'exposer quelque chose si ce n'est pour confronter les avis, positifs ou négatifs ? C'est pas agréable mais dans tous les cas c'est bon à prendre.

J'ai remarqué que la politique du forum c'etait plutot d'ignorer ce qui ne lui plaisait pas, certes c'est plus reposant, mais je pense que le débat peut etre positif parfois.

Oui c'est sûr, mais il y a une façon de dire les choses Madame la Méchante de Service ! langue very ^happy

J'attends juste que Kisscool et sa délicatesse légendaire tombent sur ce thread, vous aurez oublié ma méchanceté tres rapidement langue
(mais en effet, je manque (volontairement) de tact, ce n'est pas appelé à se reproduire frequemment)

Alors, ma première réaction en lisant le post c'est de plussoyer la meuf de florian (oh mon dieu, et dire qu'il porte mon prénom.... misère misère.....), car je ne savais pas que c'était sa meuf, puis ma seconde réaction fut d'aller voir le site (que j'avais ouvert au début sans l'avoir regardé), et la je me suis dis, tiens, un client pour moi, son site pue du cul comme pas possible, il va avoir besoin d'un vrai site pro. Puis j'ai continué à lire le post et ma troisième et dernière réaction fut de bien rigoler en voyant comment ce type est pitoyable mdr.
Je trouve inadmissible de se prétendre professionnel et de vouloir faire payer ce genre de service quand on voit le pseudo travail de cette personne... Avez vous regardé les tarifs franchement ??? J'aimerai qu'on puisse faire quelque chose en France pour éviter que ce genre de personne arnaque des pauvres nigots... car la nous pouvons parler d'arnaque, poser un stickers, et faire payer un shopping a 60€, une étude a 30€, une maquette a 50€ (d'ailleurs j'aimerai bien voir comment il manie toshop... je risque de mourir de rire... et parlons de toshop, pour faire payer un service est il bien au courant qu'il lui faut une licence toshop, ce qui m'étonnerai qu'il ai, vu le site, il ne doit pas avoir de moyen de se lancer ds un taff de pro...).

encore une chose, chose que je trouve grave, quand on va dans les contacts on trouve ça :
Adresse mail: societefjstyl@gmail.com

Je viens de vérifier et bien entendu il n'existe pas de societe fj styl ds le registre du commerce, donc il peut y avoir tromperie du client, ce n'est donc a mon avis que du black...

ça c'est un ingénieur hi web en plus, comme mon chéri wink
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:12

Faut pas tout mélanger là! Les impôts, les revenus, le papa décédé et j'en passe... ce n'est pas très pro.

Euh... entre nous, Laura Ashley, c'est quand même pas très design ( very ^happy ) Ma belle-mère britannique de 80 ans, très conservatrice de nature mais pas du tout riche, vit dans un univers très ... Laura Ashley qui lui correspond tout à fait, si tu vois ce que je veux dire!

Et ce n'est pas parce qu'on a approché un univers qu'on peut prétendre le connaître!

En tous les cas, je me régale depuis hier! bounce
lio18
Design Lover
lio18

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:13

Bon... je crois que badine062 à compris pourquoi ce post était parti en sucette... mais il est temps d'arretter de les casser non?
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:16

nlm23 a écrit:
Je n'aime pas non plus ce qu'elle fait et la façon dont elle se présente, mais je n'aimerai pas être à la place de cette personne.
Elle est jeune et à encore bcp de choses à apprendre.
Même si j'ai pour habitude de dire ce que je pense, descendre quelqu'un en flêche c'est pas mon truc donc je suis triste pour elle, car elle a du avoir mal en lisant tous ces commentaires.

il ne faut pas présenter un travail soit disant de pro quand on ne l'est pas, c'est peut être facile d'être méchant derrière un écran d'ordi, mais la c'est trop. Le pire c'est qu'au début, avant de voir le site j'ai eu pitié, mais sans déconner, on ne présente pas un travail aussi mauvais en se présentant comme un pro. Si comme bandine le dit, il y a eu beaucoup de modification depuis les photos, il aurait fallu attendre ces modifications et faire le site avec un book qui tient la route, et seulement a ce moment la il aurait fallu le présenter a la critique (qui aurait pu être très bonne, on sait le dire quand c'est beau)
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:19

kisscool31 a écrit:
nlm23 a écrit:
Je n'aime pas non plus ce qu'elle fait et la façon dont elle se présente, mais je n'aimerai pas être à la place de cette personne.
Elle est jeune et à encore bcp de choses à apprendre.
Même si j'ai pour habitude de dire ce que je pense, descendre quelqu'un en flêche c'est pas mon truc donc je suis triste pour elle, car elle a du avoir mal en lisant tous ces commentaires.

il ne faut pas présenter un travail soit disant de pro quand on ne l'est pas, c'est peut être facile d'être méchant derrière un écran d'ordi, mais la c'est trop. Le pire c'est qu'au début, avant de voir le site j'ai eu pitié, mais sans déconner, on ne présente pas un travail aussi mauvais en se présentant comme un pro. Si comme bandine le dit, il y a eu beaucoup de modification depuis les photos, il aurait fallu attendre ces modifications et faire le site avec un book qui tient la route, et seulement a ce moment la il aurait fallu le présenter a la critique (qui aurait pu être très bonne, on sait le dire quand c'est beau)

Je suis d'accord avec toi KISSCOOl mais c'est plus fort que moi, mon coeur et mes sentiments passent avant le reste et j'ai pitié embarassed
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:24

nlm23 a écrit:

et la c'est bon ??? very ^happy
dsl hier aprem j'étais sur un bateau au retour de Corse (et j'ai vu de beaux dauphins !!!!!! je vous mettrais même une photo :p)
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:25

kisscool31 a écrit:
nlm23 a écrit:

et la c'est bon ??? very ^happy
dsl hier aprem j'étais sur un bateau au retour de Corse (et j'ai vu de beaux dauphins !!!!!! je vous mettrais même une photo :p)
HORS SUJET ! langue
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:25

nlm23 a écrit:
kisscool31 a écrit:
spud a écrit:
Stéroma a écrit:
spud a écrit:
Stéroma a écrit:

Lien supprimé pour non respect du règlement du forum

ça c'est un ingénieur hi web en plus, comme mon chéri wink

dsl je ne suis pas ingé (je ne fait partie que de la classe moyenne, et je paye des impôts, même si je n'ai pas un salaire mirobolant very ^happy)
juste webmaster, et en plus au malheur, je travaille dans une boite de voyance (bouuuu le vilain pas beau kisscool :p)
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:27

badine062 a écrit:
il n'a pas coller des stickers partout la ou il y à des stickers ce sont les chambres d'étudiant qu'il à réalisé il à fait en sorte que les jeunes qui y passe l'année ce sente chez eux sinon dans aucun des autres lieu il n'y à des stickers il agrémente de tableaux de créateur de lustre mais pas de stickers !! faut pas généraliser touts sont travail pour deux photos !!

je n'ai pas exposer ma vie privée moi c'est vous qui avez eu l'indélicatesse de mettre sur le forum quelques chose qui ne vous regarde pas moi je n'est jamais fait allusion à ça !!

au faite vous parlez beaucoup mais y a encore personne qui m'a dit connaitre Laura Ashley vous voulez peut être que je vous laisse encore un peux de temps pour regarder sur internet, wikipédia ou tout autre support qui pourra vous apprendre quelques chose sur elle??

bizarre nous on à pas besoin de ça !!
+1

C'est un vrai bonheur que de te lire, merci !!!! very ^happy Tu crois vraiment qu'on va te répondre ? rolleyes

Je reprends quelques uns de tes poèmes ci-dessus : étant moi-même parisienne, je peux t'assurer que nous sommes en minorité sur ce forum, dont les membres sont à peu près bien répartis sur toute la France et même à l'étranger.

En ce qui concerne le niveau de vie de chacun et donc ses moyens pour la déco, je ne crois pas que tout le monde soit "ingénieur" sur ce forum. Prendre un argument et le généraliser à outrance, c'est de la très mauvaise rhétorique, qui n'aura que pour seul effet te décrédibiliser.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:28

oui nous somme au courant qu'il faut les licences de photoshop, de windows et autre d'ailleurs tu pense que nous ne les avons pas tu te trompe on est bien mieux renseigné que tu ne le pense !!
ils sait ce servir de photoshop désolée de te décevoir de plus oui le site n'est pas pro il à était réalisé par lui en attendant que l'autre soit réalisé car au cas ou tu ne le serrait pas les webmaster n'ont pas qu'un seule et unique client!!
je était commerciale dans deux agence de pub avec qui je collabore toujours je suis très bien servie à ce niveau la seulement pour commencer nous avons fait quelques chose par nous même !!

en effet le pauvre il porte le même prénom que toi de personnalité si différente pour un même prénom pour une fois j'en suis fière je ne pourrais pas vivre avec une personne aussi mal élevée j'ai jamais vu ça être aussi irrespectueux je suis peut être jeune mais je sait quand même quand la personne à des propos totalement déplacé!!
heureusement que certaine personne essaie de comprendre par que les étroit de votre genre son des cas désespéré !!

j'ai dit que des nouvelle photos allez être mises laissé nous le temps de faire les modif ça arrive !!
et c'est badine !!

suspect

attendait on prend en compte vos remarque et y en à toujours un pour en rajouté une couche on à compris que ce n'est pas parfait !!
Laura Ashley c'est peut être un style particulier mais ça à beaucoup marché et ça marche toujours c'est qu'il y à une raison !!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:32

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
badine062 a écrit:

je connais, c'est pas ton style stéroma...ni le mien d'ailleurs...

Comment dire ? La petite maison dans la prairie ? rolleyes
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:56

Si tout le monde n'arrive pas à revenir à un débat constructif, je bloque le post.
Il peut y en avoir pour tous les goûts. Un peu de respect de la part tous, s'il vous plaît.

Merci !
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:04

Moi je veux juste remercier "floriandu62300" : quand je vois le travail d'un "talentueux décorateur" puis que je regarde mon intérieur, je suis fier, très fier...de moi ! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 4 Icon_minitime

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant