Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

A mon tour de chercher une table!!

AuteurMessage
Cookiz
Design Lover

Masculin

A mon tour de chercher une table!! Empty
MessageSujet: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:49

Bonjour à toutes et tous,
Comme l'indique mon titre à mon tour de chercher une table!! lol!!

Je vous expose un peu ce que je cherche ainsi que les contraintes... Je souhaite une petite table dans le style café/bistrot monopod, plateau rond entre 60 et 80cm de diamètre (mais pourquoi pas carré après tout), budget maxi 250-300e.
Les chaises qui vont aller avec seront les suivantes :
A mon tour de chercher une table!! Finn_Chair_lg

J'ai déjà repéré deux tables chez Kartell qui correspondent à mes critères, j'ai juste une inquiétude sur la "compatibilité" des styles scratch

La première repérée et ma rpéférée pour l'instant, la Dr Na :
A mon tour de chercher une table!! Dr_na

et la seconde la Top top :
A mon tour de chercher une table!! 4262_m

J'attends vos avis et vos suggestions pour d'autres tables. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:50

ton dossier de chaises il est blanc ou gris? (j'adore ces chaines entre parenthèse...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:55

c'est une table pour quel usage ? parce que celles que tu proposes paraissent bien petite pour y déjeuner et dîner tous les jours.
Cookiz
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:58

oui j'ai oublié de préciser embarassed

Mes chaises sont en chêne teintées sombre genre wengé le dossier est un vert grisé, c'est une sorte de vert pale tirant vers le gris. (Je pourrais faire des photos la semaine prochaine !)

L'usage et bien c'est un peu un usage polyvalent donc certes c'est petit mais ma pièce l'est tout autant very ^happy !

Celà dit la Dr Na est TRèS petite c'est vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:01

l'idéal serait de trouver de la couleur du bois des chaises...
Cookiz
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:08

Oui ce serait l'idéal, seulement chez Roset ils ne proposent que les extensia monumentales pour aller avec les chaises... verysad

Je cherche à droite à gauche depuis quelques jours mais ce n'est pas évident!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:09

ça fait plutot merisier que wengé sur la photo... scratch
Cookiz
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:14

Ah oui sur la photo lol rolleyes

En fait j'avais fais des photos de mes chaises et des mes togos sauf qu'entre temps je me suis fais voler mon portable...

donc la photo est une trouvée sur le net wink

Mes chaises sont bien couleur wengé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:16

oki wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:34

Oui, je regrette assez que les magasins de mobiliers proposent bien souvent des tables immenses. A croire qu'on ne peut acheter chez eux que si on a une immense maison. bate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour de chercher une table!!   A mon tour de chercher une table!! Icon_minitime

A mon tour de chercher une table!!
Page 1 sur 1