Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus

Aller en bas 
+24
design17
melimelo
nlm23
lio18
Ange
fre10ric
virage180
tit-thomas
patcdesignbdx
Stéroma
vali
Gaëlle*
ebanzai68
mallory
varadero
quantic71
la merguez masquée
badine062
SuperchiK
Jo Yana
AxL80
sigma_me
spud
floriandu62300
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
floriandu62300
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 16/03/2009

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:59

Envie d'un nouveau style? envie de re décorer votre intérieur mais vous n'avez aucune idée, pas de soucis je vous propose la solution à ce problème.
Faites appel à un talentueux décorateur qui sera rendre à votre intérieur tout son charme, son style et son caractère.

Lien supprimé pour non respect du règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:27

Faites appel à un talentueux webdesigner qui sera rendre à votre site web du charme du style et du caractere !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:29

Et franchement, tu devrais jeter un coup d'oeil aux interieurs des membres avant de faire ta publicité ... Tu as plus besoin d'eux qu'eux de toi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:30

hummm no comment !

pauvre "talent" ... on est tombé bien bas ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:59

Je ne peux que t'encourager à professionnaliser ton style et ton offre.

Tu es encore jeune apparemment : regarde un peu plus ce qu'il se fait (sur le net, en voyageant, par les forums), fait des études, des stages, diversifie les expériences de terrain ... mais là, il y encore beaucoup de travail avant de pouvoir en faire ton métier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:47

Ca te dit un article sur le blog ???

Pour le bêtisier !!! Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus 758321
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:49

je n'osais rien dire... mais Spud a résumé ma pensée. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:57

J'aime etre la méchante de service
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
floriandu62300
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 16/03/2009

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:01

oui no comment sur vous, mais je fais avec les moyens des clients donc on peut pas comparer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badine062
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 22/07/2009

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:31

non mais j'hallucine vous avez vu comment vous le taillez!! scratch
vous vous prenez pour qui bon sang un jeune arrive et essai de ce lancer dasn un projet et vous au lieu de l'encourager et de le conseillé vous le rabaissez plus bas que terre ça ressemble à quoi c'est du grand n'importe quoi !! nono


rappelez vous un peu de vos début je ne crois pas que tout était parfait et que vous saviez tout vous avez bien du apprendre vous perfectionner et ben lui c'est pareil!!qu'est ce qui ce passe vous avez peur de la concurrence ou quoi ??
je suis sur que vous me répondrez tous que non!!
alors faite un effort soyez moins "con" pardonné moi l'expression que vous ne l'êtes actuellement et laissez lui sa chance!!

je ne pense pas que si à vos début on vous avez rabaissez comme ça vous auriez apprécier alors évitez ce genre de chose avec d'autre surtout quand ils sont motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:46

je pense que ceux qui sont doués sur ce forum n ont pas commencé en disant "ne cherchez plus c est moi le meilleur" wink
un peu de modestie dans le titre aurait pitetre évité les commentaires.....
enfin j'dis ca, j'dis rien, hein cool
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:47

bah pas la peine de s'énerver... certains ont sans doute voulu souligner qu'avant de proposer des services payants, ou de coacher, il fallait peut-être avoir un solide book à présenter

j'irai pas proposer de faire des photos pro en montrant à mes clients éventuels des photos de l'anniversaire de tonton Raoul faite avec un polaroid smile

une simple maladresse ou omission, qui fait un peu rire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
badine062
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 22/07/2009

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:55

enfin je trouve que vous y aller un peu fort tout de même en remarque désagréable!!

il n'a pas dit je suis le meilleur ou quoi que ce soit c'est une manière d'amener les gens à regarder après chacun ces goûts mais les critiques sont un peu vive et mesquine on ne compare pas le travail de quelqu'un de 20 ans qui débute à un gars de 50 qui 20 ou 25 ans de métier c'est totalement ridicue il faut laisser le temps et l'espérience ce faire c'est un début qui vous dit qu'il n'a rien fait d'autre vous n'en savez absolument rien. suspect

Et apparement lui veux faire de la déco pour tous pas de la déco réservez au bobo!!!
faut parer avec les gens un peu avant de les fusiller on apprend des choses parfois pensez y +1
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:57

en meme temps normal que tu defendes ton copain....
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:00

Bah désolé mais je rejoins parfaitement spud et confirme ce que je dis... quand on veut avoir une crédibilité pro ... on commence par s'armer d'une communication professionnelle

je me doute bien qu'en débutant on ne dispose pas du budget pour faire quelques choses d'extraordinaire mais même son blog ressemble à quelquechose .... par contre le site on se croirait retourner avant les années 2000 c'est retro et kitch et non pro ...
(je suis désolé à 22ans j'avais déjà une société et c'était autrement plus pro que ça...l'âge n'excuse pas tout)

Ses projets clients ne sont peut etre pas délirant pour qu'il exprime son talent mais moi je ne vois pas ce qu'il a pu apporter à ces gens où alors il doit décrire un peu plus et faire des photos genre "avant/après" ça permettrait de comprendre sur quoi il a agi et avec quels moyens !

et surtout j'éviterai le discours pompeux usant de superlatif ... je ne pense pas qu'un décorateur sénior oserait le discours que ce junior a utilisé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
floriandu62300
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 16/03/2009

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:01

j'ai jamais dit que j'étais le meilleurs deja, je début dans le métiers qui vous à dit que j'ai fait que sa aussi avant de parler on ce renseigne,
mais bon tout le monde n'a pas les même moyen financier pour sa déco entre un riche et une personne de classe moyenne ça fait toute la différence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:04

ouais mais en meme temps tu te dis coach deco, et tu mets des photos style "une chaise avec une console en bois, et un sticker sur le mur", ca fait pas super pro quand meme.... pourquoi ne pas utiliser wordpress deja pour commencer? parceque ton site il picote les yeux.... suspect
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:06

et s il te plait corrige moi ces fotes d ortografe ><
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:07

la merguez masquée a écrit:
et s il te plait corrige moi ces fotes d ortografe ><

là je plussoie!!!!!!fort
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:10

sur le coup je me suis dit ca peut pas etre aussi mal mais si mdr

et j aime bien la copine qui s inscrit pour defendre son pote ou son associé.

on dirais un nouveau david vandetta ca se vante et finalement y a rien au bout pale
Revenir en haut Aller en bas
badine062
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 22/07/2009

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:15

alors déjà la merguez masqué qui ta dit que c'était mon copain de une
de deux je vois pas le raport la déco qui à était faite à était faite dans un appart miteux ou il à du tout refaire d'un bout à l'autre les mur ce cassé limites la figure il à refait les enduits, les peitures, les plafonds, il à du acheter des accesoires et faire le nécéssaire pour que la piéces puisse paraitre plus grande il à permis à quelqu'un qui avait des moyens plus que modeste pour sa déco d'avoir quelque chose de sympa alors avant de critiquer vous auriez du voir le travail éffectuer tout le monde ne va pas travailler chez les riches avec une maison neuves des murs tout propre tout lisse avec juste des stickers à coller et des meubles à placer!!
à lui tout seule il ce fait tout les travaux pour donner le sourire et la satisfaction au gens!!

oui c'est pas du grand art pour vous mais moi je trouve que ça vaut le coup d'oeil et c'est courageux de ce lancer seule dans un projet comme ça avec aucun moyens puisque étudiant il à juste sa motivation et sont envie de réussir !!

et avant de parler des fautes des autres corrige déjà les tiennes
et pepette ça te pose un problème ma précense un forum permet de dire ce que l'on pense je trouve juste franchment pas pro non plus votre manière de vous adressez au gens on peux dire les choses avec un minimum de tact pas la peine d'être totalement désagréable
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:18

envoyez des profs de français dans le 62 par pitié hola
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:26

badine062 a écrit:
alors déjà la merguez masqué qui ta dit que c'était mon copain de une

Lien supprimé pour non respect du règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:27

badine062 a écrit:

et avant de parler des fautes des autres corrige déjà les tiennes

euh, tu peux me les signaler s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:27

allez allez ne soyons pas trop pessimiste, Florian et Amandine nous on quand même bien fait rire quelques instants en proposant un site avec des prestations payantes pour du collage de sticker et un coup de pinceau sur un mur ... il faut croire qu'il y a des gens qui sont prêt à payer pour cela, mais pourquoi pas après tout ! wink

Par contre ce qui me désole plus, ce sont les fautes d'orthographe que l'on peut faire à cet âge verysad ça fait peur !!

Allez les djeun's le plus important c'est que vous croyez en ce que vous faites, mais par contre ce forum n'est pas vraiment le bon endroit pour vanter les mérites de cet art... le titre est quand même "Déco-Design", il faut être modeste et ne pas forcément se vendre comme un talentueux décorateur avant d'avoir fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» What A Nice Place ! Vous cherchez ? On trouve !
» Si vous cherchez des prénoms décoratif pour vos enfants
» A mon tour de chercher une table!!
» SOS chercher adresse ou site des coachs décor
» A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: