Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus

+24
design17
melimelo
nlm23
lio18
Ange
fre10ric
virage180
tit-thomas
patcdesignbdx
Stéroma
vali
Gaëlle*
ebanzai68
mallory
varadero
quantic71
la merguez masquée
badine062
SuperchiK
Jo Yana
AxL80
sigma_me
spud
floriandu62300
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samsagace
Design Lover

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:04

Moi je veux juste remercier "floriandu62300" : quand je vois le travail d'un "talentueux décorateur" puis que je regarde mon intérieur, je suis fier, très fier...de moi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:15

nous avons mis des photos avant après vous allez peut être voir la différence la en tout cas j'espère !!
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:24

En effet, on peut se rendre davantage compte du changement !
Ce ne sont pas mes gouts, mais comme on dit les gouts et les couleurs...

Après, si je peux me permettre, a-t-il déjà eu d'autres apparts à redécorer, hormis le votre ?
lio18
Design Lover
lio18

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:29

badine062 a écrit:
nous avons mis des photos avant après vous allez peut être voir la différence la en tout cas j'espère !!

ah tu vois, là on voit déjà mieux le travail effectué ! C'est une première (enfin je suppose) c'est un peu maladroit au niveau du choix des couleurs mais y a de l'idée !

Aller faites un petit tour dans les topics des membres pour trouver ce que vous pourriez modifier assez rapidement et à moindre coût. wink
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:36

oui il en as eu d'autre d'appartement mais il à pas encore pu faire toute les photos la ils vous à mis ce qu'on avait de coté pas tout !!

les couleurs c'est moi qui ai choisie il à fait avec ce que j'aimais !!
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:51

Peut être pourrais-tu présenter ton intérieur dans le bon topic. On se ferait une meilleure idée de ton univers. Et cela permettrait de trouver un terrain d'échange plus productif.

Je constate que l'on a quitte peu à peu le domaine des qualités professionnelles de ton ami décorateur (et les échanges virulents). smile
lio18
Design Lover
lio18

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:05

badine062 a écrit:

les couleurs c'est moi qui ai choisie il à fait avec ce que j'aimais !!

ok si c'est toi qui a choisi smile
Ce que je voulais dire par maladroit c'est:

-Pour la salle de bain, le rouge si tu aime, bein ok, noir (ou gris?) et rouge c'est pas mal, mais alors faudra par la suite mettre le meuble evier en foncé car la il n'est pas intégré dutout.

-Pour la salle a manger, j'aurais plutôt donné aux murs une couleur sable qui aurait illuminé cette pièce qui semble petite, des plaintes peintes en blanc pour contourner le sol et je pense que ça aurait donné un chouette truc avec tes chaises et ta lampe. Le cadre, suis pas fan, mais pourquoi pas un cadre en noir et blanc d'environ 90x70cm... posé au sol? ou sur un buffet (mais là j'ai compris que votre budget etait minime)

-La chambre, pour lui donner un coté + chaud, perso j'aurais peint ce mur en couleur chocolat... le bleu y serait peut etre mieux ressorti...

Enfin voilà ce n'est qu'un avis, les gouts et les couleurs...

Bonne continuation et dis a Flo de ne pas se laisser démonter par ce topic ! Qu'il s'en serve justement pour être + fort et nous épater !

A bientot
Lio
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:11

je voulais juste transformer ce todit en quelques chose de vivable je devait emménager rapidement avec ma fille je quitté une maison et je suis arrivé dans un appart j'ai du m'habituer et le remettre en état le plus vite possible je voulais une athmosphére différente dans chaque pièces !!
j'adore le bleu donc j'en voulais dans ma chambre celle de ma fille est simple blanche avec un petit poney sur le mur et sous çsa fenêtre on à mis de la peinture à tableau comme ça elle à un grand tableau pour écrire et s'amuser !!
et je voulais que mon salon soit moderne mais je doit changer les meubles donc c'est loin d'être fini !!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:12

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais pensez à corriger les fautes d'ortho... "MES REALISATION" en page de garde et en gros ! neutre
http://maisonvignoc.over-blog.com
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:31

la salle de bain n'est pas chez moi c'est à paris ça !!
le salon n'est pas petit du tout c'est une pièces en deux partie mais nous n'avons fait que la première pour le moment car avecc tout les enduits et tout à faire ça prend du temps et on à pas forcément que cela à faire !!
la pièces complète fait plus de 30 m2 donc ce n'est pas petit!!
mais le choix des couleurs c'est vraiment moi le sable pour la chambre justement parce que la piéces n'est^pas très grande et elle n'a qu'une fenêtre qui n'est pas immense donc ça permet d'avoir de la clarté !!
et forcément mais meubles ne sont pas trop adapté puisque avant j'avis une maison de 120m2 et la j'en ai 70 donc pas le même agencement du tout !!
ça complique un peu l'affaire !!
Florian ne ce démonte pas ça fait un an que je l'encourage et que je fait tout ce que je peux pour qu'il puisse mettre son projet en route donc oui on à eu des critiques et alors ça veux pas dire que ça ne marchera pas et la preuve on vous à un peu écouté puisqu'on à fait des avant/après !!
on crois en tut ça et on sait bien qu'on va devoir bossé on est pas des fénéant on y passera du temps mais ça aboutira avec du travail je pense que ça peux le faire !! smile
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:47

En arrivant sur ce forum je n'y connaissait rien à la déco et encore moins au design... Pour dire, j'étais fan de l'émission déco ! lol mdr

Je ne peux que vous conseiller de faire un tour dans la rubrique "nos intérieurs" pour vous inspirer et vous permettre d'élargir votre vision de la décoration d'intérieur. Je pense y avoir beaucoup appris... même si c'est sûr, je n'arriverais jamais à la hauteur de certains ! shock
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:06

sigma_me a écrit:
envoyez des profs de français dans le 62 par pitié hola

la merguez masquée a écrit:
badine062 a écrit:
alors déjà la merguez masqué qui ta dit que c'était mon copain de une

Lien supprimé pour non respect du règlement du forum

wink

rolleyes
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:14

désolée je reformule puisque certain on le droit d'être cru mais pas les autres d'ailleurs il est ou le modérateur dans votre forum car je n'en ai pas vu !!
Alors j'aimerai qu'on ne vienne pas mettre un lien totalement en hors sujet avec la déco justement sur un site de déco parce que je vois pas trop le rapport que mon blog a à voir avec la décoration mais bon!!
je pense pas que ça intéresse grand monde de connaitre ma famille et ça n'a rien de décoratif alors enlevé ça s'il vous plait !!

ça va j'ai était suffisamment polie !!

et j'ai pas interdit d'aller le voir elle veux allez satisfaire ça curiosité grand bien lui fasse si à 35 ans ça l'intéresse de savoir si j'ai un chat, des frères et sœur ou je ne sait quoi d'autre mais le lie n'est pas à sa place ici ce n'est pas le sujet c'est tout!!

Dernière édition par badine062 le Jeu 23 Juil 2009 - 18:27, édité 2 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:20

badine062 a écrit:
je supporte pas les fouille merde qui vous à autoriser à allez chercher le lien de mon blog ça c'est ma vie ça n'a rien à voir avec le site internet !!

On reste calmes, mais vraiment je ne comprends comment tu peux dire cela alors que tu affiches ta vie personnelle sur Internet par l'intermédiaire d'un blog. Tu ne peux pas interdire aux gens d'aller voir, ou alors ferme ton blog.
Fin du HS.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:42

Mon dieu 7 pages !
Au moins ca vous fera de la publicité. very ^happy

Est ce que la police des liens a demande à apparaitre sur le site ? very ^happy
Le Güi
Design Addict
Le Güi

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:50

C'est fantastique mdr mdr
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:58

Je rêve rolleyes Ca continue!

S'il te plait va poster ton intérieur dans la bonne rubrique (relooking), qu'on puisse parler et échanger! Cela permettra de dépassionner le débat et d'être un poil plus constructif...

(je signale que c'est juste la seconde fois que je formule ce souhait qui ne me semble pas déraisonnable.... smile )
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:16

désolée mais la jeunesse et c'est raison que certain ignore je ne vois pas pourquoi je partirai nous avons posté ici afin de nous faire connaitre et la preuve ça marche vous êtes encore la malgré que ça ne vous plait pas c'est magnifique quand même !!
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:23

Je ne te demande pas de partir!!! Au contraire! Mais juste de poster des photos de ton intérieur dans une rubrique appropriée. Cela afin d'avoir un échange fructueux et respectueux.

Excuse-moi de ne pas aller sur d'autres terrains que celui de la déco, car je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour déverser aux yeux de tous la personne que je prétends être. Pour dire les choses simplement, je suis venue sur ce/ton post, j'ai bien ri, j'ai cherché aussi à te tendre la main, mais désormais je vais me passer d'intervenir car je ne vois rien de constructif.

Qui sait à bientôt, sur d'autres topics!
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:36

badine062 a écrit:
désolée je reformule puisque certain on le droit d'être cru mais pas les autres d'ailleurs il est ou le modérateur dans votre forum car je n'en ai pas vu !!Alors j'aimerai qu'on ne vienne pas mettre un lien totalement en hors sujet avec la déco justement sur un site de déco parce que je vois pas trop le rapport que mon blog a à voir avec la décoration mais bon!!
je pense pas que ça intéresse grand monde de connaitre ma famille et ça n'a rien de décoratif alors enlevé ça s'il vous plait !!

et j'ai pas interdit d'aller le voir elle veux allez satisfaire ça curiosité grand bien lui fasse si à 35 ans ça l'intéresse de savoir si j'ai un chat, des frères et sœur ou je ne sait quoi d'autre mais le lie n'est pas à sa place ici ce n'est pas le sujet c'est tout!!

les modos t en as eu pas mal qui sont passés Pat, Tit tom et surement d autres que je n'ai pas noté et même le chef Jo

Pour répondre à ce que tu disais plus tot on est loin d'être de la haute sur le forum au contraire et c'est pour cela que je l'adore tu peux voir se méler une mère de famille, un ingénieur, un étudiant, des gens qui bossent la journée et prennent des cours du soir, des webmaster, des profs, des retraités ... et qui sont tous animés par un amour de la déco.

Et une dernière chose par pitié relis tes posts avant de valider et corriges tes fautes car en faire une ou deux par inattention ou fatigue et celles que tu écris pale
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:47

SuperchiK a écrit:
Mon dieu 7 pages !
Au moins ca vous fera de la publicité. very ^happy

Est ce que la police des liens a demande à apparaitre sur le site ? very ^happy

Non ce serait trop honteux, là on ne peut pas.
Moi je commence vraiment à avoir mal au bide à force de rire devant ce post, va bientôt clore ce délire.

Sinon Badine demande un modérateur, je lui réponds donc, (après Patrick et Stéro et Chik !) avant de supprimer le lien de son blog, c'est le lien du site de son mec que l'on va supprimer car il ne respecte en rien la politique mise en place sur ce forum contre les pubs persos.
Badine, je vous conseille donc de relire le règlement de ce forum, et de faire vos derniers au revoir sur ce post car là ça commence à bien faire.
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:50

badine062 a écrit:
désolée mais la jeunesse et c'est raison que certain ignore je ne vois pas pourquoi je partirai nous avons posté ici afin de nous faire connaitre et la preuve ça marche vous êtes encore la malgré que ça ne vous plait pas c'est magnifique quand même !!

en gros ce que virage t'explique depuis trois posts, c'est qu'en fait ton "homme" a fait un vieux site bidon ou il expose le relooking de ton appart, vous êtes venu ici en faire la pub (qui d'ailleurs est interdite sur ce forum si il n'y a pas d'échange de bannière, pour être clair avec toi, il faudrait que vous mettiez le lien du forum sur votre site pour que le lien de votre site soit encore présent demain sur le forum) pour une pseudo activité professionnelle. Celle ci ne tien pas la route, donc pour qu'on vous aide a faire un vrai relooking, ou au moins qu'on voit le relooking deja fait, il faudrait que tu aille poster dans la partie "nos intérieurs" en créant un topic "mon chez moi", comme ça nous pourrions vous dire ce qu'on en pense concrètement, vous donner des pistes etc etc. Comme ça après avoir profité de l'aide "d'amateurs" tel que nous, vous pourriez faire de jolies photos de la nouvelle déco, la mettre sur votre site, et pouvoir faire vanne être des pros.

Capiche ? smile

A bon entendeur... wink
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:51

pepette1981 a écrit:
badine062 a écrit:
désolée je reformule puisque certain on le droit d'être cru mais pas les autres d'ailleurs il est ou le modérateur dans votre forum car je n'en ai pas vu !!Alors j'aimerai qu'on ne vienne pas mettre un lien totalement en hors sujet avec la déco justement sur un site de déco parce que je vois pas trop le rapport que mon blog a à voir avec la décoration mais bon!!

les modos t en as eu pas mal qui sont passés Pat, Tit tom et surement d autres que je n'ai pas noté et même le chef Jo

Pour répondre à ce que tu disais plus tot on est loin d'être de la haute sur le forum au contraire et c'est pour cela que je l'adore tu peux voir se méler une mère de famille, un ingénieur, un étudiant, des gens qui bossent la journée et prennent des cours du soir, des webmaster, des profs, des retraités ... et qui sont tous animés par un amour de la déco.

Et une dernière chose par pitié relis tes posts avant de valider et corriges tes fautes car en faire une ou deux par inattention ou fatigue et celles que tu écris pale

roh la faute !! il manque le S !
et sinon, moi je ne suis pas animé par l'amour de la déco, je suis juste la pour faire mon chieur very ^happy
http://joyana.fr/
spud
Design Addict
spud

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:58

C'est quoi cette manie de deverser ses problemes familliaux et existenciels quand on se fait un peu basher ...

Ok, son pere bossait dans la déco, en quoi ca rend son fils talenteux ? Le mien faisait de la compta, je suis pourtant bien incapable de retenir les formules de maths qu'il connaissait.
http://chocapic.junkle.org
spud
Design Addict
spud

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:03

badine062 a écrit:

pour le papier peint kitch oui bien sur si vous voulez seulement bizarrement on le trouve à de nombreux endroit étrange non !! suspect

On trouve aussi beaucoup de napperons, de figurines en porcelaine peinte en forme de petits animaux, de collections d'assiettes et de masques de pierrot, c'est pas pour ca que c'est esthetique.
http://chocapic.junkle.org
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:44

very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 5 Icon_minitime

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant