Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?

Aller en bas 
+19
Aldiallo
Bluedob
l@urentp
*Elise*
nath47
patcdesignbdx
mallory
melimelo
voaledelait
Morgane
Khristine
belinha
vali
MissCourreges
TitVal
bugman23
Letiss33
bannock
nicolas76
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:52

Toujours dans l'esprit "ça ne sert a rien mais ça fait plaisir de savoir ce que font les autres, A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller au travail ?



Moi 6h50...je me prépare tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:55

mdr suite

pour moi, c'est 6h30 mais de plus en plus souvent 6h00! sad

après comme question tu pourrais demander combien d'heure travaillez vous en moyenne? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Letiss33
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:58

Je me lève vers 6h15 Sleep (pour un départ sans faute à 7h00-7h05 maxi)


Dernière édition par Letiss33 le Dim 14 Aoû 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:01

Pour ma part 7h et j'arrive vers 8h 8H20 au taff selon mon humeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:03

7h30 au mieux mais souvent 8h pour un départ chez la nounou a 8h40.
Autant dire que je n'ai la place pour aucun "imprévu" entre me préparer et préparer la minette.

Et je suis capable de le faire en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:05

A 6h00 du mat. Je prends mon temps. Ah oui et je dois travailler 41h par semaine, j'anticipe la prochaine question wink Ah oui et 4 semaines de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:05

Trop bien ces topics !A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? 705153
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:07

35h pour moi....salarié du privé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:16

Je sens que Nicolas vient de mettre le doigt sur une source inépuisable de topics very ^happy

Quand je m'occupe de ma fille le matin, je me lève à 8h00, sinon c'est 8h30. Dans mon boulot, je n'ai pratiquement aucune contrainte d'horaire, si bien que la plupart du temps, je travaille quand je veux et où je veux (dès l'instant où je dispose d'un ordi et d'internet). Ce qui au premier abord peut sembler être un avantage ne l'est pas tant que ça car dans ces conditions on st facilement amené à travailler le soir et le week-end à la maison, et c'est stressant, du moins pour moi. J'aimerais parfois avoir des horaires de bureau, mais difficile de se l'imposer de manière pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:23

je cherche des sujets sympas a mettre...A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? 705153
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:28

nicolas76 a écrit:
je cherche des sujets sympas a mettre...A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? 705153


Ah ben t'as raison, ça fonctionne toujours ce genre de topic, en général les gens adorent parler d'eux smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:37

vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
je cherche des sujets sympas a mettre...A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? 705153


Ah ben t'as raison, ça fonctionne toujours ce genre de topic, en général les gens adorent parler d'eux smile

suspect nono
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:58

belinha a écrit:
vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
je cherche des sujets sympas a mettre...A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? 705153


Ah ben t'as raison, ça fonctionne toujours ce genre de topic, en général les gens adorent parler d'eux smile

suspect nono

C'est pour ça que j'ai écrit "en général" smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:01

wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:09

belinha a écrit:
wink

Bah c'est un fait (et ce n'est pas une critique, j'ai aussi contribué) : après 2 heures d'existence, ce topic a déjà une dizaine de contributions, le précédent encore plus, comme tous ceux du même type (quelle profession, qu'est-ce qu'on mange, etc.). La plupart des demandes de conseils en déco des forumeurs ont moins de succès very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:22

oui c'est sur
disons que donner des conseils sur une déco,un plat,un film c'est + d'investissement, de réflexion,de ressenti..... smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:34

very ^happy Sacré Nico!



En ce moment n'importe quand...jamais très tard en général.

Quand je bosse, vers 6 heures/6heures 30 pour prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Design Addict
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:21

Le réveil sonne a 7h00 et je me lève 15 minutes plus tard si je suis en forme sinon c'est 30 minutes plus tard et là je suis a la bourre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:01

premier reveil 7 heures, second reveil 7h30 , dernier reveil 8h00... pour arriver au travail a 9h15/20 avec donc du retard puisque je commence a 9h00 !
mais avec mon temperamment anti matinal et des patrons tres patients c'est un bon compromis ! hihi

41 h de travail par semaine par contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:34

En temps normal réveil à 7h pour avoir le temps de prendre une douche et de pendre un petit déjeuner. Je n'ai pas d'horaires fixes, je gère comme bon me semble mon temps de travail puisque je badge. Mais en général j'arrive au boulot entre 8h et 8h30 pour ne pas finir trop tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:23

reveil sonne a 7h45

je me leve a 8 au mieux souvent le levé est dur Sleep

je bosse 39h par semaine mais comme je cumule des rtt ca me fait 10semaines de coges annuel

un topic que j'aimais bien c etait celui du contenu des sacs a mains je me sentais moins seule avec mon sac a la marie poppins confused
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:35

lol
il était marrant ce topic sur les sacs en effet.

qui le sors des limbes du forum ?


Pour ma part, en période scolaire, debout 7H environ à 8H10 on part pour l'école, 10 mins à pieds, ensuite retour, j'ai un peu de temps pour du ménage, puis la plupart du temps, je pars à environ 10H pour ouvrir le magasin sauf si rdv ou livraison plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:37

pour moi reveil régulier toute la semaine (donc le 7 jours) 6h15 voir 6h30
voilà voilu rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:07

Je suis une couche tard alors en période scolaire c'est au dernier moment, à 8h pour un départ à 9h (l'école commence à 9h) arrivée à 9h04 à l'école pour déposer les enfants.

Sinon le week-end c'est 9h30 et les vacances pareil.
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:37

6h30 pour moi smile , je dépose ma fille au collège à 8h00 et après je file au bureau ou en RDV smile (pas de contraintes d'horaires)


Dernière édition par l@urentp le Mar 16 Aoû 2011 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Contenu sponsorisé





A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle centrale vapeur me conseillez-vous ?
» Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous?
»  Que faît vous des objet déco que vous utiliser plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: