| A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? | |
|
+19Aldiallo Bluedob l@urentp *Elise* nath47 patcdesignbdx mallory melimelo voaledelait Morgane Khristine belinha vali MissCourreges TitVal bugman23 Letiss33 bannock nicolas76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l@urentp Design Master
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 12:37 | |
| 6h30 pour moi , je dépose ma fille au collège à 8h00 et après je file au bureau ou en RDV (pas de contraintes d'horaires)
Dernière édition par l@urentp le Mar 16 Aoû 2011 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 13:14 | |
| - *Elise* a écrit:
- Je suis une couche tard alors en période scolaire c'est au dernier moment, à 8h pour un départ à 9h (l'école commence à 9h) arrivée à 9h04 à l'école pour déposer les enfants.
Sinon le week-end c'est 9h30 et les vacances pareil. L'école commence à 9J et tu les emmènes à 9H04 ??? Tu parles de l'ouverture des protes ou de la classe ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 13:52 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- *Elise* a écrit:
- Je suis une couche tard alors en période scolaire c'est au dernier moment, à 8h pour un départ à 9h (l'école commence à 9h) arrivée à 9h04 à l'école pour déposer les enfants.
Sinon le week-end c'est 9h30 et les vacances pareil. L'école commence à 9J et tu les emmènes à 9H04 ??? Tu parles de l'ouverture des protes ou de la classe ?
Non la classe commence à 9h normalement, depuis petite j'ai un problème avec la ponctualité, mais ils sont en maternelle c'est pas grave, les portes restent ouvertes jusqu'à 9h05 quand-même pour les retardataires. En revanche en septembre ma fille passe en CP et on dépose les enfants à la grille, à 9h pétante elle est fermée, va falloir que je sois à l'heure | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 14:02 | |
| lol nous on est à l'ouverture des portes de la maternelle presque tous les jours ! mais c'est plus tôt chez nous, c'est 8H20 et jusqu'à 8H45 je crois pour la fermeture du portail. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Le genre de comportement qui rend certains profs dingues Elise les gamins qui arrivent quand le cours a commencé!!! grrrrrrrr | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Là c'est a maternelle... Faut relativiser le "cours"... Mais pour avoir accompagné une sortie, j'ai été étonné de voir que même un jour de sortie, il y avait des enfants en retard | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 16:34 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- lol
nous on est à l'ouverture des portes de la maternelle presque tous les jours ! mais c'est plus tôt chez nous, c'est 8H20 et jusqu'à 8H45 je crois pour la fermeture du portail. J'aimerais pouvoir le faire aussi mais je ne sais pas c'est incontrôlable, je ne peux pas être à l'heure - khristine a écrit:
- Le genre de comportement qui rend certains profs dingues Elise les gamins qui arrivent quand le cours a commencé!!! grrrrrrrr
- patcdesignbdx a écrit:
- Là c'est a maternelle... Faut relativiser le "cours"...
Mais pour avoir accompagné une sortie, j'ai été étonné de voir que même un jour de sortie, il y avait des enfants en retard Ah oui en maternelle c'est pas grave, mais c'est vrai que pour septembre va falloir assurer, surtout que ma fille va être en double niveau alors si on arrive à la bourre c'est 2 cours qu'elle va perturber, c'est la honte... Puis ça va être pire: un en maternelle et l'autre en primaire, purée faut vraiment que je m'organise J'ai fais des sorties aussi et il y a toujours 2/3 retardataires en général. D'ailleurs dans la classe de ma fille on est 3 à être toujours à la bourre - vali a écrit:
- *Elise* a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- *Elise* a écrit:
Sinon le week-end c'est 9h30 et les vacances pareil. L'école commence à 9J et tu les emmènes à 9H04 ??? Tu parles de l'ouverture des protes ou de la classe ?
Non la classe commence à 9h normalement, depuis petite j'ai un problème avec la ponctualité, mais ils sont en maternelle c'est pas grave, les portes restent ouvertes jusqu'à 9h05 quand-même pour les retardataires. En revanche en septembre ma fille passe en CP et on dépose les enfants à la grille, à 9h pétante elle est fermée, va falloir que je sois à l'heure
Je compatis !!! Au mieux, j'arrive à déposer ma fille à 9h05 à la crèche (qui est à 50m de chez moi). Alors quand elle va devoir être à 8h30 à l'école Tu vas voir, c'est difficile quand on a l'habitude d'être en retard | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Vous avez envisagé de vous lever plus tôt ? lol
| |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Je suis du soir aussi, mais quand le réveil sonne, je peux pas rester au lit. Et puis de toute façon je suis réveillé en moyenne 15 - 30 mins avant que le réveil ne sonne, quelle que soit l'heure réglée ! Alors pas de risque de ne pas me lever. Mon épouse a un peu plus de temps, elle part au travail 10 mins après que je sois parti pour l'école. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Lun 15 Aoû 2011 - 20:35 | |
| pour moi le reveil est toujours dur le matin le reveil sonne deux fois mais avant (y a a encore plusieurs mois) j'avais 3 reveil dont un loin du lit comme ca obligation de se lever pour l eteindre | |
|
| |
Bluedob Design Lover
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Inglange Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Mer 17 Aoû 2011 - 20:10 | |
| reveil a 5h.....pffff Mais bon, y a de ça qq année, c'etait 1h....donc ca me va trèèès bien | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Mer 17 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Tu bosses dans quoi bluedob pour te lever si tôt ? Moi cette semaine c'est 5h50 début :/ | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Jeu 18 Aoû 2011 - 8:36 | |
| beaucoup trop tôt à mon goût! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Jeu 18 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Je ne travaille pas, enfin pas à l'extérieur et pas rémunérée et je me lève vers 8h la semaine et 9h le week-end. Quand mes enfants étaient scolarisés et jusqu'à la fin de leurs études, je me levais avant eux pour leur préparer leur petit-déjeuner (6h45). Et de toute façon, je ne voulais pas trainasser au lit alors qu'eux devaient se lever tôt | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Jeu 18 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne supporte pas de repousser le réveil plusieurs fois ! ça me met vraiment de très mauvaise humeur de juste me rendormir et que le réveil sonne à nouveau Du coup le réveil est posé sur une commode loin du lit, comme ça pas le choix, il faut que je me lève | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Jeu 18 Aoû 2011 - 21:33 | |
| 8h15 je pars à 8h45 pour arriver à 9H. Je prends 15min pour aller sur le net et 15min pour me préparer (je ne déjeune pas, je prend ma douche le soir et prépare mes fringues)
Quand je bosse loin, je me lève à 7h45, je pars vers 8h15 et j'arrive vers 9h30/10H | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Jeu 18 Aoû 2011 - 21:39 | |
| ah oui juste 15min pour te préparer?! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Ven 19 Aoû 2011 - 7:12 | |
| Un peu plus l'hiver, en mode oignon, certes. Mais sinon : dents + brossage + maquillage ça ne me prend pas des heures non, en même temps je suis pas très pot-de-peinture,et je ne me coiffe "pas" (je ne m'attache pas les cheveux) ... Et je ne marche pas au ralenti le matin comme certains | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Ven 19 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Moi aussi j'avais assez de 15mn quand j'etais celibataire et sans enfant... Meme avec une douche 5 mn sous la douche, 10mn pour les dents l'elastique et le coup de crayon aux yeux... Par contre arrivé au boulot j'avais encore les traces de l'oreiller sur la joue aujourd'hui il me faut 30mn en coursant sans douche... 45mn avec douche | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Ven 19 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Pour ma part mon réveille sonne à 7h40, mais je mets un bon snooze à émerger. Du coup je bondit à 7h48 en catastrophe pour être prête à 8h05 (bus à 8h15 à 10minutes de là).
Mais comme Thimat un quart d'heure me suffit. Douche le soir, fringues choisies le soir, je ne me maquille pas. Et je prends mon café au boulot en lisant mes mails du jour :p
Je suis au 35h *bonheur* et je le savoure (avant j'étais à 40h avec 1h20 de trajet 2* par jour... l'horreur, je n'avais plus de vie !)
Je fais 8h55 - 17h00 avec 1h de pause repas (sur place) et ça me va parfaitement =)
Par contre pour les congés c'est juste les 5 semaines classiques. Mais le lundi de Pentecôte est offert et la Moselle a deux jours fériés de plus que le reste de la France :p | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Ven 19 Aoû 2011 - 21:20 | |
| - thimat a écrit:
- Un peu plus l'hiver, en mode oignon, certes.
Mais sinon : dents + brossage + maquillage ça ne me prend pas des heures non, en même temps je suis pas très pot-de-peinture,et je ne me coiffe "pas" (je ne m'attache pas les cheveux) ...
Et je ne marche pas au ralenti le matin comme certains ah oui ok moi jsuis pot de peinture et mini-brushing donc ça prend + de temps..... | |
|
| |
Bluedob Design Lover
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Inglange Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? Sam 20 Aoû 2011 - 6:27 | |
| - bannock a écrit:
- Tu bosses dans quoi bluedob pour te lever si tôt ?
Moi cette semaine c'est 5h50 début :/ Boulanger;) Donc je me plains pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? | |
| |
|
| |
| A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? | |
|