Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?

Aller en bas 
+19
Aldiallo
Bluedob
l@urentp
*Elise*
nath47
patcdesignbdx
mallory
melimelo
voaledelait
Morgane
Khristine
belinha
vali
MissCourreges
TitVal
bugman23
Letiss33
bannock
nicolas76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l@urentp
Design Master



Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 06/01/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:37

6h30 pour moi smile , je dépose ma fille au collège à 8h00 et après je file au bureau ou en RDV smile (pas de contraintes d'horaires)


Dernière édition par l@urentp le Mar 16 Aoû 2011 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:14

*Elise* a écrit:
Je suis une couche tard alors en période scolaire c'est au dernier moment, à 8h pour un départ à 9h (l'école commence à 9h) arrivée à 9h04 à l'école pour déposer les enfants.

Sinon le week-end c'est 9h30 et les vacances pareil.

L'école commence à 9J et tu les emmènes à 9H04 ??? Tu parles de l'ouverture des protes ou de la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:52

patcdesignbdx a écrit:
*Elise* a écrit:
Je suis une couche tard alors en période scolaire c'est au dernier moment, à 8h pour un départ à 9h (l'école commence à 9h) arrivée à 9h04 à l'école pour déposer les enfants.

Sinon le week-end c'est 9h30 et les vacances pareil.

L'école commence à 9J et tu les emmènes à 9H04 ??? Tu parles de l'ouverture des protes ou de la classe ?

Non la classe commence à 9h normalement, depuis petite j'ai un problème avec la ponctualité, mais ils sont en maternelle c'est pas grave, les portes restent ouvertes jusqu'à 9h05 quand-même pour les retardataires. En revanche en septembre ma fille passe en CP et on dépose les enfants à la grille, à 9h pétante elle est fermée, va falloir que je sois à l'heure confused
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:02

lol
nous on est à l'ouverture des portes de la maternelle presque tous les jours !
mais c'est plus tôt chez nous, c'est 8H20 et jusqu'à 8H45 je crois pour la fermeture du portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:12

Le genre de comportement qui rend certains profs dingues Elise bate les gamins qui arrivent quand le cours a commencé!!! grrrrrrrr very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:28

Là c'est a maternelle... Faut relativiser le "cours"...
Mais pour avoir accompagné une sortie, j'ai été étonné de voir que même un jour de sortie, il y avait des enfants en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:55

*Elise* a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
*Elise* a écrit:
Je suis une couche tard alors en période scolaire c'est au dernier moment, à 8h pour un départ à 9h (l'école commence à 9h) arrivée à 9h04 à l'école pour déposer les enfants.

Sinon le week-end c'est 9h30 et les vacances pareil.

L'école commence à 9J et tu les emmènes à 9H04 ??? Tu parles de l'ouverture des protes ou de la classe ?

Non la classe commence à 9h normalement, depuis petite j'ai un problème avec la ponctualité, mais ils sont en maternelle c'est pas grave, les portes restent ouvertes jusqu'à 9h05 quand-même pour les retardataires. En revanche en septembre ma fille passe en CP et on dépose les enfants à la grille, à 9h pétante elle est fermée, va falloir que je sois à l'heure confused


Je compatis !!! Au mieux, j'arrive à déposer ma fille à 9h05 à la crèche (qui est à 50m de chez moi). Alors quand elle va devoir être à 8h30 à l'école pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:34

patcdesignbdx a écrit:
lol
nous on est à l'ouverture des portes de la maternelle presque tous les jours !
mais c'est plus tôt chez nous, c'est 8H20 et jusqu'à 8H45 je crois pour la fermeture du portail.

J'aimerais pouvoir le faire aussi mais je ne sais pas c'est incontrôlable, je ne peux pas être à l'heure very ^happy

khristine a écrit:
Le genre de comportement qui rend certains profs dingues Elise bate les gamins qui arrivent quand le cours a commencé!!! grrrrrrrr very ^happy

patcdesignbdx a écrit:
Là c'est a maternelle... Faut relativiser le "cours"...
Mais pour avoir accompagné une sortie, j'ai été étonné de voir que même un jour de sortie, il y avait des enfants en retard

Ah oui en maternelle c'est pas grave, mais c'est vrai que pour septembre va falloir assurer, surtout que ma fille va être en double niveau alors si on arrive à la bourre c'est 2 cours qu'elle va perturber, c'est la honte... ange Puis ça va être pire: un en maternelle et l'autre en primaire, purée faut vraiment que je m'organise confused

J'ai fais des sorties aussi et il y a toujours 2/3 retardataires en général. D'ailleurs dans la classe de ma fille on est 3 à être toujours à la bourre very ^happy


vali a écrit:
*Elise* a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
*Elise* a écrit:
Je suis une couche tard alors en période scolaire c'est au dernier moment, à 8h pour un départ à 9h (l'école commence à 9h) arrivée à 9h04 à l'école pour déposer les enfants.

Sinon le week-end c'est 9h30 et les vacances pareil.

L'école commence à 9J et tu les emmènes à 9H04 ??? Tu parles de l'ouverture des protes ou de la classe ?

Non la classe commence à 9h normalement, depuis petite j'ai un problème avec la ponctualité, mais ils sont en maternelle c'est pas grave, les portes restent ouvertes jusqu'à 9h05 quand-même pour les retardataires. En revanche en septembre ma fille passe en CP et on dépose les enfants à la grille, à 9h pétante elle est fermée, va falloir que je sois à l'heure confused


Je compatis !!! Au mieux, j'arrive à déposer ma fille à 9h05 à la crèche (qui est à 50m de chez moi). Alors quand elle va devoir être à 8h30 à l'école pale

Tu vas voir, c'est difficile quand on a l'habitude d'être en retard mdr
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:11

Vous avez envisagé de vous lever plus tôt ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:23

mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:26

mdr oui mais ça ne marche pas, il y a une force surnaturelle qui me pousse à être en retard very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:28

*Elise* a écrit:
mdr oui mais ça ne marche pas, il y a une force surnaturelle qui me pousse à être en retard very ^happy


En ce qui me concerne, la force surnaturelle me maintient au lit contre ma volonté very ^happy Je suis du soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:51

Je suis du soir aussi, mais quand le réveil sonne, je peux pas rester au lit. Et puis de toute façon je suis réveillé en moyenne 15 - 30 mins avant que le réveil ne sonne, quelle que soit l'heure réglée ! Alors pas de risque de ne pas me lever.
Mon épouse a un peu plus de temps, elle part au travail 10 mins après que je sois parti pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:35

pour moi le reveil est toujours dur

le matin le reveil sonne deux fois mais avant (y a a encore plusieurs mois) j'avais 3 reveil dont un loin du lit comme ca obligation de se lever pour l eteindre verysad
Revenir en haut Aller en bas
Bluedob
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Inglange
Date d'inscription : 23/08/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:10

reveil a 5h.....pffff very ^happy
Mais bon, y a de ça qq année, c'etait 1h....donc ca me va trèèès bien
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:20

Tu bosses dans quoi bluedob pour te lever si tôt ?
Moi cette semaine c'est 5h50 début :/
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:36

beaucoup trop tôt à mon goût! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:54

Je ne travaille pas, enfin pas à l'extérieur et pas rémunérée wink et je me lève vers 8h la semaine et 9h le week-end.

Quand mes enfants étaient scolarisés et jusqu'à la fin de leurs études, je me levais avant eux pour leur préparer leur petit-déjeuner (6h45). Et de toute façon, je ne voulais pas trainasser au lit alors qu'eux devaient se lever tôt
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:59

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne supporte pas de repousser le réveil plusieurs fois ! ça me met vraiment de très mauvaise humeur de juste me rendormir et que le réveil sonne à nouveau devil

Du coup le réveil est posé sur une commode loin du lit, comme ça pas le choix, il faut que je me lève smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:33

8h15 je pars à 8h45 pour arriver à 9H. Je prends 15min pour aller sur le net et 15min pour me préparer (je ne déjeune pas, je prend ma douche le soir et prépare mes fringues)

Quand je bosse loin, je me lève à 7h45, je pars vers 8h15 et j'arrive vers 9h30/10H
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:39

ah oui juste 15min pour te préparer?! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:12

Un peu plus l'hiver, en mode oignon, certes.

Mais sinon : dents + brossage + maquillage ça ne me prend pas des heures non, en même temps je suis pas très pot-de-peinture,et je ne me coiffe "pas" (je ne m'attache pas les cheveux) ...

Et je ne marche pas au ralenti le matin comme certains mdr
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:23

Moi aussi j'avais assez de 15mn quand j'etais celibataire et sans enfant...
Meme avec une douche smile
5 mn sous la douche, 10mn pour les dents l'elastique et le coup de crayon aux yeux...

Par contre arrivé au boulot j'avais encore les traces de l'oreiller sur la joue smile

aujourd'hui il me faut 30mn en coursant sans douche...
45mn avec douche smile

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:25

Pour ma part mon réveille sonne à 7h40, mais je mets un bon snooze à émerger. Du coup je bondit à 7h48 en catastrophe pour être prête à 8h05 (bus à 8h15 à 10minutes de là).

Mais comme Thimat un quart d'heure me suffit. Douche le soir, fringues choisies le soir, je ne me maquille pas. Et je prends mon café au boulot en lisant mes mails du jour :p

Je suis au 35h *bonheur* et je le savoure (avant j'étais à 40h avec 1h20 de trajet 2* par jour... l'horreur, je n'avais plus de vie !)

Je fais 8h55 - 17h00 avec 1h de pause repas (sur place) et ça me va parfaitement =)

Par contre pour les congés c'est juste les 5 semaines classiques. Mais le lundi de Pentecôte est offert et la Moselle a deux jours fériés de plus que le reste de la France :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:20

thimat a écrit:
Un peu plus l'hiver, en mode oignon, certes.

Mais sinon : dents + brossage + maquillage ça ne me prend pas des heures non, en même temps je suis pas très pot-de-peinture,et je ne me coiffe "pas" (je ne m'attache pas les cheveux) ...

Et je ne marche pas au ralenti le matin comme certains mdr

ah oui ok
moi jsuis pot de peinture et mini-brushing donc ça prend + de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Bluedob
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Inglange
Date d'inscription : 23/08/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:27

bannock a écrit:
Tu bosses dans quoi bluedob pour te lever si tôt ?
Moi cette semaine c'est 5h50 début :/

Boulanger;)
Donc je me plains pas!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?   A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle centrale vapeur me conseillez-vous ?
» Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous?
»  Que faît vous des objet déco que vous utiliser plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: